| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sokaaar Craftyoursoul |
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 23:05:26 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Un peu de sang frais pour racheter nos alts en spots
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chrispc |
En tout cas il n'a fait que pump, j'ai joué plus gros hier soir et ca a payé un peu Bon listing quand que je sorte au bon moment ? |
nicklamor |
Message cité 3 fois Message édité par nicklamor le 20-09-2025 à 10:30:54 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Heureusement que j’ai prévenu qu’il avait déjà pump en ayant atteint les $0.38 --------------- |
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 12:15:26 ![]() ![]() |
chrispc |
Envoies un RIB pour un pourboire, pour une fois que c'est un excellent call J'ai swap mes XRP pour aster hier soir vers 0,85-87, pas mécontent de ma folie du soir |
no-body | Je suis rentré dessus super tard.Mon excuse c’est que quand il va dump,ça ira sur les autres alts du coup je peux pas perdre --------------- Feedback |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 20-09-2025 à 13:22:03 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ou tu vas sur un exchange et tu vends contre du cash qui est une sorte de redeem-card universelle en zone Euro. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ouais vas y garde dans le dark un compte non déclaré comme compte de résident fiscal français, et comme ça le jour où tu fais une gaffe pouf le fisc pourra lire la Blockchain comme un livre ouvert et te rattraper sur 10 ans de transactions en fraude fiscale. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 20-09-2025 à 13:29:50 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
vincent_libre |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
vincent_libre | J'suis jamais rentré dans un bigC |
AllenMadison | bnb nouvel ath keskiaaa --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vincent_libre |
deah Easyyyyyyyyy | Olivie a call solana a 8 dollars. Il doit être multimillionnaire.
|
Aesthetics |
|
chrispc | J'y ai rajouté quasi 1k hier soir, best move ever |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Allen, c'est pour quand en France ?
--------------- |
vincent_libre | Comment ça un screenshot? J'veux bien payer en screenshot, y a pas d'soucis |
chrispc |
Dephi |
Message édité par Dephi le 20-09-2025 à 23:37:02 --------------- |
chrispc | Je ne comprends pas pourquoi il continue toujours de monter J'ai même un petit doute sur une corrélation BNB/Aster. Les newbies qui doivent penser qu'on ne peut en acheter qu'avec du BNB, donc il pump aussi et fait ATH sur ATH. Merci CZ pour le bull run |
Aesthetics | A se demander si faut pas vendre un peu de BnB. Le truc va pas continuer sa montée comme ça indéfiniment |
Ryu- | Mis un billet sur POL --------------- [ |
deah Easyyyyyyyyy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |