| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 18:04:15 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
vincent_libre |
|
|
Dephi |
--------------- |
vincent_libre | Pourquoi faire des dingueries ? |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | aller go rabby ahah edit : c'est fait, merci, vous saurez me conseiller un site safe pour stack l'usdc ? sinon je les fou sur binance Message cité 2 fois Message édité par lasolution le 05-09-2025 à 19:03:57 |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 19:04:43 ![]() ![]() |
|
kimmeria |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'ai rien compris non plus, j'ai cru que y'avait des fautes de frappes d'ailleurs "solana DAT by Multicoin" à tes souhaits ! https://en.bitcoinsistemi.com/just- [...] -purchase/ https://blockworks.co/news/samani-e [...] a-treasury Ah DAT = Digital Asset Treasury
Vous allez pouvoir vous reposer ce weekend, see you monday Message édité par vanloque le 05-09-2025 à 21:05:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
Ca dépend, tu as sélectionné quel prestataire ensuite ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 05-09-2025 à 22:22:25 |
|
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 05-09-2025 à 22:44:16 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
|
Mitch2Pain |
|
sokaaar Craftyoursoul |
Message édité par vanloque le 05-09-2025 à 23:40:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
adriiiiien |
|
Deltissou |
Message édité par Deltissou le 06-09-2025 à 14:44:28 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
sokaaar Craftyoursoul |
chrispc | Pour le coup les volumes ne doivent clairement pas être fou. Je m'attendais à pouvoir faire mon swing trading sur mon valeureux XRP mais il est plat |
AllenMadison | Vous reprendriez bien un petit peu d'horoscope du bitcoin ? --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
toniocourc Pasencoredecourge | Faites le taire... --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
AllenMadison | la couleur est pourtant belle
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-09-2025 à 10:14:54 |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Message édité par vanloque le 07-09-2025 à 16:04:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bon dimanche
Message édité par vanloque le 07-09-2025 à 16:13:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Tant mieux pour les tokenized stocks.
--------------- |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |