| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 20:37:20 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
|
lux-or |
|
Mitch2Pain |
Clairement: ces 2 dernières années les airdrops ont en grande majorité été merdiques. |
kimmeria | Oui j'allais dire. L'airdrop Spark était très bon !
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
|
Mitch2Pain | Non mais Debank yorarien. |
cosmospirit Dinde la soude | Belle semaine hémorragique. |
Publicité | Posté le 30-08-2025 à 08:17:31 ![]() ![]() |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison | La rumeur sur touittère veut que trump soit mort --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | Est-ce que touittèrent a raison, find out at ze next episode. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Message édité par vanloque le 30-08-2025 à 09:28:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Saylor
ouioui92612_benchmark |
--------------- https://thewoodcutter.fr |
deah Easyyyyyyyyy | Bonjour j’ai vendu un peu d’alt hier sur Binance en usdc. Je voudrais les mettre en starking sur Binance à 12%. Pour les unstacker ça prend combien de temps ??? |
kimmeria |
|
chrispc | Même en verrouillé tu peux les retirer mais ca peut prendre 1 à 2 jour pour les débloquer ET tu perds toutes les récompenses Message édité par chrispc le 30-08-2025 à 12:46:28 |
Mitch2Pain |
deah Easyyyyyyyyy |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Idem je comprends 0 |
toniocourc Pasencoredecourge |
J'y arrive bien, c'est que c'est pas bien compliqué --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
tzotzo HIN HIN HIN | Un jour vanloque m’expliquera par mp |
kimmeria |
Si tu commences simple, c'est assez facile à comprendre tout de même. Message édité par kimmeria le 30-08-2025 à 13:04:03 |
toniocourc Pasencoredecourge |
Envoie moi tout, je peux m'en occuper pour toi --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
lux-or |
|
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 30-08-2025 à 14:09:41 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
lux-or |
Si c'est pas par un bridge (= interchaines où ça peut prendre bcp de temps, rester bloqué), tu dois retrouver cette transaction. Autre piste: si tu as bien un 'send' d'USDC, vérifie que l'adresse de destination sur Binance est bonne (vérifier tous les caractères: les attaques par poisoning peuvent utiliser une adresse très proche, avec même début/même fin pour tromper). Ca c'est si les USDC sont bien partis, mais ailleurs (auquel cas tu as la transaction d'envoi, de toute façon). Puis Binance: ils peuvent être en carafe et prendre du temps pour que tes USDC figurent dans ton compte. NB: sur certaines chaînes, j'ai eu plusieurs fois Rabby qui me dise que la transaction a échoué mais en fait ça a réussi (chaîne exotique, INK je crois, où c'est lent à se mettre à jour). Donc faut vérifier sur etherscan/etc que la transaction a bien échouée, pas se fier seulement à MM qui peut lui aussi mettre du temps à montrer ta transaction, selon les chaînes. EDIT: simple aussi, des fois que ça soit juste un retard de mise à jour de MM: tu déconnectes, quitte ton navigateur en vidant le cache, et réouvres. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 30-08-2025 à 15:06:04 |
chrispc | Ca manque de news bullish sur XRP https://finance.yahoo.com/news/japa [...] kWGHTxeWvf
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ouioui92612_benchmark |
Mitch2Pain |
Mes AERO sont prêts à partir à 2€ ou à n'importe quel prix courant Novembre si on a pas tapé les 2€ Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 30-08-2025 à 16:39:14 |
deah Easyyyyyyyyy | C’est fou quand même le stacking d’usdc sur Binance c’est en flexible. Du coup j’ai pas réfléchi longtemps.
Message cité 3 fois Message édité par deah le 30-08-2025 à 16:44:00 |
AllenMadison | on prie bien fort pour donaldent --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 30-08-2025 à 16:57:30 --------------- |
Mitch2Pain |
|
ouioui92612_benchmark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |