| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 19:50:01 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous arrivez à vous logger sur paymium ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
metlilimout |
Message édité par metlilimout le 25-05-2017 à 21:20:42 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
McNulty |
|
kikidonc |
Pour le minage c'est ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Pour les infos générales, c'est un peu partout, ici & là. Un conseil avant de se lancer sauvagement, bien lire tout ce qu'on peut, des infos précieuses ne sautent pas forcement aux yeux. Je lurke Message édité par kikidonc le 25-05-2017 à 22:32:25 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 25-05-2017 à 23:54:53 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 01:09:39 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Combien de temps la validation tier1/2 sur Kraken ? Tjrs en processing depuis hier aprem --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
chimm | Plusieurs jours ! |
chimm | Et ? Ça apporte quoi à sa question ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca a même bien repris --------------- Music is the most high! |
chillance |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouais mais y'a le système de "tag" qui n'est pas supporté (ou supporté différemment) selon les exchange, je préfère éviter --------------- Music is the most high! |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par nerosso le 22-08-2017 à 15:22:37 |
chillance |
|
ze_snake | Oki |
Joshua74 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'avoue que j'ai pas testé depuis kraken, mais depuis poloniex vers bittrex j'ai senti l'embrouille arriver --------------- Music is the most high! |
ze_snake |
|
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 15:53:36 ![]() Bon, j'ai TP 30% ce matin, le temps de voir où va la consolidation en cours.. |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 26-05-2017 à 16:58:22 |
Bison L'avocat du Diable | L'argent frais est venu du grand public au Japon et Corée du Sud. Ils ont jamais entendu parler d'une autre blockchain que le bitcoin. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
McNulty |
|
ljack |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Bison L'avocat du Diable | BTC, ripple, eth, xem et monacoin au Japon.
Message édité par Bison le 26-05-2017 à 17:58:21 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
McNulty |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Inquiétez vous, j'ai acheté quelques ETH ya 3 jours, ça ne peut que se casser la gueule |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | https://cointelegraph.com/news/bitc [...] -purchases
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
McNulty |
|
McNulty |
|
Bison L'avocat du Diable | Si les marchés emergents s'y mettent.
Message édité par Bison le 26-05-2017 à 18:19:02 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
ljack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |