| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 11:24:18 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
oui. On peux aussi passer par le bridge UNIT pour envoyer des BTC natifs directement sur hyperEVM sous forme de UBTC : https://app.hyperunit.xyz/ Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 17-06-2025 à 11:28:16 |
vincent_libre | J'ai pris 100 balles sur l'airdrop Hodler SPK Du coup y a 1000 balles qui m'attendent sur ma ledger. J'ai pas mes clés Le machin va aller à zéro |
Mitch2Pain | Le code pin suffit pour faire une transaction, pas besoin de saisir la clé privée à chaque fois. |
vincent_libre | 1000 balles sur 10k déposés ça fait un beau rendement |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
|
vincent_libre |
|
vincent_libre | Voui voui, j'ai que ça à faire la |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 11:50:56 ![]() ![]() |
chrispc | 3cts d'€ de gain sur le SPK avec 40balles de BNB... Ca rapporte plus de stacker sur du SOL |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
kimmeria |
|
Mitch2Pain |
la plupart du temps c'est 9 mois de farm pour des airdrops à 60$ Fin du farm SONIC demain matin, vous allez voir la douille. Si je prend 50$ je m'estimerai heureux. En plus ils vont certainement mettre des semaines avant de sortir le bouton CLAIM, ça tombera en pendant mes vacances à tous les coups et ça restera ouvert seulement 3 jours. Message édité par Mitch2Pain le 17-06-2025 à 12:19:35 |
vincent_libre |
|
autocall Wallah | Je regarde la page de la saison 5 de ether.fi et je vois ça :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Sonic j'ai 24k points, on verra... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria | Rapport Tracfin 2024 : https://www.economie.gouv.fr/files/ [...] 1749826125
|
kimmeria |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ma réponse était pour Autocall j'ai tapé mon message pendant que tu postais Mais ma réponse marche pour les deux edit ou marche moi bien pour ton message oui j'avoue Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-06-2025 à 14:16:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
vincent_libre |
Laisse-moi deviner. T'es un petit fonctionnaire ? |
kimmeria |
Moi ? Je vis des allocs et du RSA bien entendu Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 17-06-2025 à 15:03:51 |
vincent_libre |
|
kimmeria |
|
Ryu- | Pas d'inquiétude, ça va pump avec Jéjé --------------- [ |
tamino master proxy 2 gates |
|
Chips | Oui 30% c'est honnête et c'est dans la moyenne des pays développé |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cisko |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 17-06-2025 à 15:29:06 |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 17-06-2025 à 15:30:42 |
Deltissou |
Message cité 1 fois Message édité par Deltissou le 17-06-2025 à 15:31:39 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tzotzo HIN HIN HIN | 30% de taxes ou pas, de toute façon on fait pas de PV et on vend pas
Message édité par tzotzo le 17-06-2025 à 15:40:10 |
Chips | on est la pour la tech |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |