| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 09:12:12 ![]() ![]() |
chimm |
|
Slay |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Slay | +30% ETH aujourd'hui |
BenFromLA |
|
Slay |
Clairement. Il y a des réelles bulles de "hype" pour la plus part des cryptomonnaies. Le DOGE est le meilleur exemple. Le truc était une "copie" fun du bitcoin, il est mort depuis >2 ans sans aucun dev, et il fait x20 Voila pourquoi il vaut mieux investir sur des valeurs "sures" comme l'ETH. Même si c'est également une "bulle" actuellement, mais c'est une bulle qui peut prendre. On ne sait pas. Mais dans le premier cas, on fera partie des pionniers, on sera surement millionaires Message cité 1 fois Message édité par Slay le 22-05-2017 à 10:13:34 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2017 à 10:21:50 ![]() Perso j'ai déjà donné mon avis sur le sujet on approche d'une phase d'euphorie: un indice simple, qui ici est bearish? Qui prend des positions shorts? Tout le monde est bull et veut sauter dans le train lancé à pleine allure, quitte à acheter des SCAMS, des trucs avec 0 fondamentaux, on s'en fout c'est l'aveuglement du profit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2017 à 10:31:54 |
BenFromLA |
Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 22-05-2017 à 10:32:09 |
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 10:31:15 ![]() ![]() |
chimm |
|
BenFromLA | http://www.cnbc.com/2017/05/22/bit [...] -2100.html
|
Slay |
|
BenFromLA |
Slay |
|
Slay | Ca va se crasher une fois que les gens auront bien lu la news.
Message cité 2 fois Message édité par Slay le 22-05-2017 à 16:14:42 |
BenFromLA |
|
Slay |
Message édité par Slay le 22-05-2017 à 16:20:08 |
BenFromLA | Le Monero pourrait être pumpé prochainement en tant que monnaie anonyme, si j'en avais pas déjà j'en achèterais au cas où. |
cryptonoise |
|
eeeinstein Électricien au CERN | oui enfin le pos de l'eth c'est quand ? parce que si c'est dans 2ans, on a le temps de voir venir Message édité par eeeinstein le 22-05-2017 à 17:08:09 |
cryptonoise | Dans la pratique ça risque d'être dans quelques temps ouais...
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | l'année dernière c'était dans 1 an |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 25% ? sur quel exchange? --------------- Music is the most high! |
McNulty |
|
McNulty |
|
loneliness BTC accepted here | Perso non, moi j'ai fais le pari de miser une très grande partie sur le Waves....Pour l'instant c'est du tout bon. |
toji i am disappoint | Moi comme j'avais un peu de Fiat hier, j'ai hésité entre Augur et XRP. J'ai tout mis sur XRP bien sûr, encore eu le nez fin. |
Exspawn ... | Je vient de me réveiller avec +5k dans mon compte après avoir acheter des ETC a 5.20 euros ... la crypto et le trading ca te fait réfléchir sur pourquoi travailler enfaite. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 23-05-2017 à 08:26:47 |
BenFromLA |
Exspawn ... |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 1 fois Message édité par liano le 23-05-2017 à 09:16:52 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-05-2017 à 09:49:56 --------------- Music is the most high! |
Exspawn ... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ben y'a les fiat si tu retires tes billes à temps, comme pour n'importe quelle bulle --------------- Music is the most high! |
Exspawn ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |