| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 19:02:50 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
C'est suivi par les traders touristes. Message édité par kimmeria le 22-05-2025 à 19:16:23 |
kimmeria |
Je vous épargne la photo Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 22-05-2025 à 19:20:41 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 30 novembre 2022, le BTC à 16k.
Message édité par Olivie le 22-05-2025 à 19:36:02 --------------- |
vincent_libre |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 19:36:45 ![]() ![]() |
vincent_libre |
andhar Vieillir ou mourir |
vincent_libre | SUI en pause, presque aucun impact sur le prix.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Effaceur | Le $DOG continue son ascension. Et si les RUNES allaient tout exploser ? |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
autocall Wallah | Effaceur il se foutra bien de notre gueule quand son chien vaudra $1 et qu'on en aura pas acheté --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kikidonc | Envoyé spécial sur la cryptomanie ce soir sur France 2. Je vais regarder ce que la TV raconte au peuple --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Just the beginning of this incredible ride! --------------- |
vincent_libre |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 22-05-2025 à 20:54:09 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre | Sur https://www.shadow.so/dashboard tu peux voir ton ranking |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
vincent_libre |
vincent_libre | Message édité par vincent_libre le 22-05-2025 à 21:13:33 |
autocall Wallah | "j'achète du bincogne" --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kikidonc |
C'était court. La journaliste est déçue de son placement de 30€ qui n'en vaut plus que 27 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
maximizeup |
Non t'as pas compris : Si ça dump, il l'avait prévu Message édité par maximizeup le 22-05-2025 à 22:01:42 |
autocall Wallah | Tu m'as fait peur, j'ai checké quand même --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | plait-il --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |