| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 01:37:35 ![]() ![]() |
BenFromLA | Bordel, j'ai pris du DGB hier quand j'ai vu que ça pumpait. J'en ai un peu mal dormi, j'avais peur du trade de trop. +170% ce matin |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Yes le DGB --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
BenFromLA |
BenFromLA |
|
loneliness BTC accepted here | Tu as tout acheté quoi Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 17-05-2017 à 11:13:49 |
tomballastt | Drap !!! C'est encore mieux que la bourse ce machin !!
Message cité 2 fois Message édité par tomballastt le 17-05-2017 à 12:09:22 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
BenFromLA |
|
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 12:15:38 ![]() ![]() |
tomballastt |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pour investir sur le xrp? y'a des chances que si quand même --------------- Music is the most high! |
Cell Nucleus Dénoyauté | C'est en train de monter, c'est la preuve que ça ne peut que monter Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 17-05-2017 à 14:49:12 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Cell Nucleus Dénoyauté | Pour atteindre le Lune on doit esquiver quelques objets voyons --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
chimm |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
BenFromLA | Presque 40000 users actifs chez Polo, il y a quelques temps ça dépassait pas les 15000 !
|
chimm |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ouille oui j'ai des pages d'erreurs sur polo --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
eclips | mon portif, qui bouge pas trop car lazy investment (en %):
Message cité 1 fois Message édité par eclips le 17-05-2017 à 16:10:44 --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 17-05-2017 à 18:01:36 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Slay |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
Bison L'avocat du Diable | C'est plutôt que ça doit être le plus rentable en mining CPU. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
bogey | Oui ça et la difficulté de tracer je suppose. Après sinon pourquoi pas se mettre sur un multipool |
ze_snake |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eclips |
Je suis entré dans les cryptos avec NXT, cela explique la présence d'assets exotiques : FUND, UNITY, INDEX etc Eth n'est pas, selon moi, une "store of value". Et rappelez vous les attaques du réseau eth il y a quelques mois. J'avais participé à l'ICO de IOTA, d'où le nombre, je vends depuis quelques mois. Message édité par eclips le 17-05-2017 à 19:26:08 --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
BenFromLA |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
BenFromLA | Ouais XMR c'est la plus warez des cryptos, elle fonctionne en proof of hack |
ze_snake | Je vois Message cité 3 fois Message édité par ze_snake le 17-05-2017 à 22:24:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |