| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 10:20:58 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar | Core PCE 14h30 donc on verra.
|
Effaceur | $DOG va être bridgé sur Cardano et SUI.
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 28-02-2025 à 10:32:23 |
tamino master proxy 2 gates |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Je parie sur un vrai support au précédent ATH, soit 70/72k$ |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 10:36:58 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 28-02-2025 à 10:40:49 |
vincent_libre | ETH va clôturer le mois en dessous de tous les mois de 2024 |
lagorsk l'est beau mon kiki |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 28-02-2025 à 10:44:50 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Mmmmm.... J'hésite à rattraper ce couteau qui tombe ! |
Effaceur |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
tamino master proxy 2 gates | J'ai vu ton message tzotzo, je vois qu'on a été à bonne école, celle de la business school of MharvardLago
|
lux-or | Faut attendre que ça se tasse, faire le dos rond, juste rien faire plutôt que faire une connerie tous les 2 jours... HODL.
|
vinch999 | et pour ceux qui avaient revendu, racheter en masse ou encore attendre? |
vincent_libre | Si on est parti pour 4 ans de bear market, faut peut-être attendre un peu... |
lux-or | Oui, c'est pénible, hier j'ai descendu la borne basse sur une position, ben suis de nouveau hors range. Sais plus jusqu'où descendre, là, pour continuer à engranger... on verra ce soir, après l'ouverture US, des fois qu'ils vendent en masse again. Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 28-02-2025 à 11:49:43 |
vincent_libre |
|
chrispc | Paraît qu'il y a une annonce de chiffre aujourd'hui. PCE ?
|
Ryu- |
--------------- [ |
adriiiiien |
|
cosmospirit Dinde la soude | jme tate a tout vendre right now et tout racehter a 15h quand on aura redrop encore de 15% en mode meche carnage |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cosmospirit Dinde la soude | non mais tous les vendredi je me dis que je vais le faire
|
cosmospirit Dinde la soude | Allez, je sors 100 USDC d'ETH a perte, et 100 USDC de SOL a perte, je mise sur le fait que ça aille plus bas !
|
lux-or |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
hdlmmdlh |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Ca commence quand même à pas sentir bon |
magicien96 Même pas peur @sato | Quel couleur pour ma prochaine trotinette d'occasion chez action ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 28-02-2025 à 13:10:11 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |