| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
BenFromLA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 13:21:10 ![]() ![]() |
McNulty |
une vrai banque |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 13:24:57 ![]()
oui je vois que j'ai fait mon gland en février , entre 2 et j'ai pris peur .... Message édité par Profil supprimé le 04-05-2017 à 13:26:19 |
McNulty |
tout va bien plus vite qu'à l'époque, il suffit de voir à quelle vitesse ont été adopté UBER ou Airbnb. De plus les valorisations actuelles ne sont pas extravagantes, loin de là. Message édité par McNulty le 04-05-2017 à 13:26:22 |
ze_snake |
|
BenFromLA |
Message cité 2 fois Message édité par BenFromLA le 04-05-2017 à 13:59:20 |
McNulty |
c'est un bitcoiner maximaliste, ils n'ont pas la lumière à tout les étages |
syfare | Ils font des ledger pour des euros ? Sinon sérieusement je dirais kraken à vu de nez à l air plus solide |
Cell Nucleus Dénoyauté | Mail de Kraken concernant mon virement enfin reçu --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
McNulty |
ou moitié moitié sur kraken et bitstamp par exemple |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 14:07:11 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
McNulty |
tout espoir n'est pas perdu |
syfare |
|
McNulty |
ce n'est pas moi qui l'ai vendu, j'aurais même préféré passer à côté et ne pas vendre des GNT. |
BenFromLA |
|
Joshua74 |
Pour moi le jeu n'en vaut pas la chandelle... J'ai linké un peu plus de 1 BTC mais comme je les ai depuis longtemps et que je ne compte pas les vendre pas de soucis... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 04-05-2017 à 14:45:30 |
BenFromLA |
|
ze_snake |
|
RUM |
Xas Freshershist |
Bah voilà, je savais bien qu'il fallait pas tout mettre sur ton dos...
0.0625 !? Ha bah j'ai mal fait mon calcul alors... Oui du coup c'est sûr que cela relance mon avis...
J'ai longtemps hésité car je suis convaincu qu'il y aura un dump d'une 50te d'€ du BTC le lendemain histoire de dégoûter des gens comme moi qui se trouvait obligé d'avoir du BTC pour prendre du GBYTE...
|
chimm |
|
BenFromLA |
|
KungFury | j'ai mis 400eu sur l'ETH dimanche, ça monte bien depuis |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 15:46:02 ![]() ta à déjà bien pris |
Joshua74 |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
JohnSmith Executive vice president |
|
ze_snake |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | bon je poste pas beaucoup ici mais je pose cet article très intéressant et qui remet les choses en perspective sur le long terme, je vous encourage à le lire (par contre c'est en anglais) :
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 04-05-2017 à 16:03:24 |
creatures14 It's me ! | Yop j'utilise tg tout les jours ça m'intéresse bien de rejoindre un chantier qui parle d'autre chose que d'ingress --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Joshua74 |
|
loneliness BTC accepted here | Sur mon waves en hold je viens de recevoir du segwit et du waves classic, c'est quoi tout ça ? |
McNulty | ça ne vaudra probablement rien, c'est des gars qui font joujou... enfin tant mieux ça fait des fees de TX à récuperer Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 04-05-2017 à 16:31:56 |
Joshua74 |
|
McNulty | ça me parait peu probable quand même mais si ça se fait alors que le BTC ne l'a pas, ça lui mettra probablement un pied dans la tombe |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
loneliness BTC accepted here |
Message édité par loneliness le 04-05-2017 à 16:40:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |