| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 13-02-2025 à 03:15:04 --------------- |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 02:52:17 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Il a fait faillite 200 fois, il est plus à une connerie près --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vincent_libre |
tamino master proxy 2 gates |
raph0ux Amateur de PC |
Oui alors ça, ça implique qu'il y ai assez de couillons pour le suivre et c'est tout aussi problématique --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lagorsk l'est beau mon kiki |
|
sardhaukar |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 09:16:41 ![]() ![]() |
sardhaukar | En tous cas l'or qui fait ATH sur ATH c'est bien à cause de Trump.
|
lagorsk l'est beau mon kiki | Chine, Russie et Inde seraient les principaux accumulateurs ces dernières années |
sardhaukar |
|
Chips |
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est surtout ça qui fait que ça pump, mais vu que c'est indexé sur le dollar et que c'est de la merde, ça pump encore plus --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Effaceur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
Chips |
|
kimmeria |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 13-02-2025 à 11:16:52 |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 13-02-2025 à 11:17:57 |
Chips |
|
kimmeria |
|
deah Easyyyyyyyyy | Ce qui est naze c'est surtout l'offre politique qui est catastrophique en France. Tu n'as pas vraiment le choix, toutes les offres politiques sont tournées à gauche, il n'y a rien de libéral.
Message cité 1 fois Message édité par deah le 13-02-2025 à 11:29:04 |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 13-02-2025 à 11:50:34 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ryu- |
--------------- [ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 13-02-2025 à 12:07:36 --------------- |
Domicron |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Pourquoi cette agressivité ?
Toi par contre, ta modération, tu peux te la mettre où je pense. PS: oublie pas de vendre quand c'est rouge pour racheter plus haut comme la dernière fois Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 13-02-2025 à 12:31:04 --------------- |
cyd125 Lord Cordovan | ETH est dans le gouffre là --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tzotzo HIN HIN HIN |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |