| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Valaint67130 Cinquième soleil | Reprise du message précédent : Message édité par Valaint67130 le 11-02-2025 à 14:53:20 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 14:53:00 ![]() ![]() |
vincent_libre |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca doit faire 1 semaine que j'ai pas ouvert mon wallet d'argent virtuel.
--------------- |
Kalipok Gniii ? |
[Edit] Hop ! C'est dropé, à 1.002... ça payera le McDo ^^ Message édité par Kalipok le 11-02-2025 à 15:48:39 |
Domicron | Repris de l'ETH, j'aime vivre dangereusement. |
le-cortex | Pareil, 12 $LAYER c'est top.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 16:43:06 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Bon. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Domicron |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 11-02-2025 à 18:10:20 --------------- blacklist |
vincent_libre |
|
chrispc |
GG WP ! |
lux-or |
|
vincent_libre | ETH sub 2600$ |
Aesthetics |
mealin |
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 11-02-2025 à 21:32:01 |
kimmeria |
Pourquoi cette idée ? Osef de la travel rule, non ? Quand j'achète des actions sur mon PEA, tout est automatiquement déclaré par la banque. Je ne vois pas pourquoi le patrimoine crypto devrait être forcément caché ? Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 11-02-2025 à 21:31:46 |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 11-02-2025 à 23:16:01 |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
adriiiiien |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
lux-or |
Reformulé: "Donc l'idée est de travailler au noir ou passer de ton compte Parce que ne pas confondre CA et bénéfices te rend imposable même si pas de vente de l'argent encaissé, et faudra payer l'IFI donc "donner" de l'argent que tu n'avais pas l'intention de céder pour payer tes impôts? C'est sûr qu'on voit bien que l'enjeu est bien de défendre la liberté et la vie privée... Message édité par lux-or le 11-02-2025 à 23:36:40 |
kimmeria |
Il suffit de transférer les cryptos vers un autre wallet pour que l'anonymat revienne. Donc je ne comprends pas l'idée de nicklamor de s'embêter avec un CEX chelou non-KYC et du Monero, sauf à vouloir faire de la fraude fiscale. Et là je ne cautionne pas. Quand tu retires 100 balles d'un CEX, tu ne déclares rien non plus. C'est l'idée : si petit montant, pas de déclaration du destinataire. La protection de la vie privée est un noble combat, auquel j'adhère, mais je ne sombre pas non plus dans l'excès antiétatiste. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 11-02-2025 à 23:27:38 |
sokaaar Craftyoursoul | ah mais si le but était de tricher évidement c'est niet.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mes konnichiwa szur vont rentrer dans le Ponzi --------------- |
foul Amiga forever... | Vendez tout ! https://www.cointribune.com/ethereu [...] ux-enfers/ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Beaucoup plus haut --------------- |
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
|
tamino master proxy 2 gates |
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
sardhaukar |
|