Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  5866  5867  5868  5869  5870  5871
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°49583840
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-05-2017 à 08:22:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
introduction du GNO sur Polo auss

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 02-05-2017 à 08:22:10  profilanswer

n°49583943
syfare
Posté le 02-05-2017 à 08:43:54  profilanswer

Je comprends pas le prix du GNO d'ailleurs, au final l'ICO fait x3 ...
Les gens investissement vraiment sans savoir on dirait ...

n°49583979
bogey
Posté le 02-05-2017 à 08:50:41  profilanswer

Oui mais il y a un petit volume, moins de 12k BTC. Peut-être un retournement de situation à prevoir

n°49584059
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 02-05-2017 à 09:04:41  profilanswer

ça lagge à mort polo chez vous aussi ?

la mission pour trade..

n°49584126
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 02-05-2017 à 09:15:12  profilanswer

Oui ce matin c'était très lent, les graphs mettent 2min pour s'afficher.

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°49584633
BenFromLA
Posté le 02-05-2017 à 10:14:04  profilanswer

Je m'en remets pas comment le dev' du Byteball est bon. Le gars il te sort tout seul une techno qui a le potentiel pour ridiculiser toutes les autres cryptos, voilà pour le côté théoricien. Mais il est aussi capable d'abattre un boulot monstrueux quand il code: https://github.com/byteball le client multiplateforme, le site internet, le premier oracle... quasiment tout est fait par lui.  
Et il ne se garde que 2% des coins, franchement j'aurais préféré 5% et qu'il paye des gens pour se faire aider, au moins pour le marketing.

n°49585498
syfare
Posté le 02-05-2017 à 11:19:34  profilanswer

Ça se voit sur le prix de la monnaie déjà :)

n°49585632
RedShift
To the moon!
Posté le 02-05-2017 à 11:27:48  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Je m'en remets pas comment le dev' du Byteball est bon. Le gars il te sort tout seul une techno qui a le potentiel pour ridiculiser toutes les autres cryptos, voilà pour le côté théoricien. Mais il est aussi capable d'abattre un boulot monstrueux quand il code: https://github.com/byteball le client multiplateforme, le site internet, le premier oracle... quasiment tout est fait par lui.  
Et il ne se garde que 2% des coins, franchement j'aurais préféré 5% et qu'il paye des gens pour se faire aider, au moins pour le marketing.

Complètement d'accord. Même d'un point de vue adoption, on voit que le mec a bossé avec par exemple, l'histoire de l'assurance sur les vols en avion. Ca m'étonnerait pas qu'il sorte d'autres trucs intéressants encore. Par contre, il ne prend que 1% non ? L'autre % est pour les bounties et autres, et encore, ce n'est pas décidé.

Sinon, le SHIFT qui moon alors que tout descend  [:capitalist haha] gros potentiel encore, quand on voit que le MAID a une market cap 114M avec un produit pas fini et qui a besoin d'un client là où le Shift tourne dans le navigateur classique.

Message édité par RedShift le 02-05-2017 à 11:37:49

---------------
Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres!
n°49585679
moi et moi
Posté le 02-05-2017 à 11:30:43  profilanswer

J'ai récupéré un peu de BTC hier, une idée de monnaie sur laquelle me placer ?

n°49585706
darkbeldin
Posté le 02-05-2017 à 11:32:28  profilanswer

moi et moi a écrit :

J'ai récupéré un peu de BTC hier, une idée de monnaie sur laquelle me placer ?

en ce moment le BTC  :o

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
mood
Publicité
Posté le 02-05-2017 à 11:32:28  profilanswer

n°49585872
bogey
Posté le 02-05-2017 à 11:42:49  profilanswer

oui hold tes BTC il est bien parti pour faire 1500$

n°49586088
loneliness
BTC accepted here
Posté le 02-05-2017 à 11:57:34  profilanswer

Oui clairement pas de questions à se poser en ce moment, le meilleur investissement c'est le BTC...Ou alors, en profiter qu'il soit fort en pariant sur une baisse de ce dernier ou une forte hausses des altcoins ou alors la les deux et c'est jackpot !!!

Bon j'ai largué quelques ETH pour prendre du GByte, pas que j'y crois à ce coin mais ça en parle de plus en plus....

Message cité 2 fois
Message édité par loneliness le 02-05-2017 à 12:11:26
n°49586495
darkbeldin
Posté le 02-05-2017 à 12:28:09  profilanswer

bogey a écrit :

oui hold tes BTC il est bien parti pour faire 1500$

Euh il est deja a 1560$ tu voulais dire 1500€ je suppose

---------------
n°49586534
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-05-2017 à 12:30:55  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Euh il est deja a 1560$ tu voulais dire 1500€ je suppose

1430$ sur kraken

je ne pense pas que bitfinex soit l'exchange de référence ajd...

---------------
blacklist
n°49586565
ze_snake
Posté le 02-05-2017 à 12:33:32  profilanswer

syfare a écrit :

Mois d'avril dans la continuité du mois de Mars.
A mon avis, beaucoup de gens ont eu des beaux profits en début d'année, en ont parlé autour d'eux, ce qui fait que le capital afflue de partout, à ajouter au fait que les gros investisseurs doivent également pas mal speculer vu les rendements, ca explique la montée permanente sur tout
Maintenant pour l'avenir, soit :
- C'est ce que tout le monde attendait depuis le debut, la reconnaissance du grand public, et on entre dans une nouvelle ere, donc aucune raison de s'inquieter les prix actuels sont encore bien inferieur à l'avenir
- Soit c'est purement speculatif, et tout va s'effrondre à la premiere grosse baisse, quand les investissseurs prendront peur

Perso, je pense qu'il faut prendre au cas par cas les monnaies, certaines comme l'ETH n'auront pas de vrai soucis à se faire, d'autres plus confidentielles et avec des Marketcap irealiste comparé à ce que produit la monnaie, s'effondreront rapidement. Je pense à liquider mon portefeuille diversifié dans les mois à venir et a tout basculer sur ETH et FCT

En detail :
- ETH : +29%, il continue sa montée, prochain stop a 1000 :D. A hold, comme toujours
- FCT :+68%, une bonne prediction de réalisé, il a maintenant un prix plus en phase avec la réalité de la monnaie, plus qu'a attendre d'autres bonnnes nouvelles
- ARDR : +51%, un des rares qui a encore de la marge de progression, j'attends toujours la sortie officielle pour Juillet, on verra à ce moment
- TX : +220%, il entre directement à la 4eme place de mon capital grace à un achat de masternode pas cher avant sa montée. Au passage, je participe au developpement de la monnaie, donc je suis sur qu'il va pas tomber à l'abandon (déjà fix les bugs majeurs :) )
- TRST : +300% : Une des rares ICO que j'ai fait, et qui a payé. J'ai déjà revendu ce que j'avais investi car j'y croyais pas plus que ca, mais ca continue de monter ... J'ai mis un stop loss pour recuperer au minimum 3x mon investissement
- ICN -38% : Toujours pas de news, la plateforme est en beta aupres des investisseurs, c'est sans doute le moment d'en prendre
- XEM : +118%, petit à petit il prend de l'importance dans mon portefeuille, déjà un x10 par rapport à l'investissement de depart, je hold pour voir jusqu'ou il peut aller

Pour le reste, je trouve que je suis maintenant trop diversifié, voici juste la liste des investissement :  
NXT, STRAT, GNT, SWT, SYNX, LSK, GBYTE, REP, SJCX, ARK, XRP, WAVES, COVAL, BLOCK, GAME, MAID, BTC, RLC, BAY, NEOS, SYS, BURST, ... (et plein d'autre non significatif)

Faudra que je fasse le menage la dedans, c'est le soucis de faire des plus values, je deviens moins strict sur mes "paris".

Au final sur le mois : +92%, pourvu que ca dure :D

Voilà pourquoi il nous faut une First page digne de ce nom   :jap:  

Histoire de regrouper les infos du moment, les prévisions des "anciens" du forum etc  :pt1cable:

n°49586633
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 02-05-2017 à 12:38:22  profilanswer

the veggie boy a écrit :

1430$ sur kraken

sur polo

Message édité par eeeinstein le 02-05-2017 à 12:38:32
n°49586694
ze_snake
Posté le 02-05-2017 à 12:43:42  profilanswer

BenFromLA a écrit :

En tous cas c'est un lancement réussi, valeur du Gbyte x10 en 4 mois depuis son lancement  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par ze_snake le 02-05-2017 à 12:44:28
n°49586743
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 02-05-2017 à 12:50:03  profilanswer

Dire que je m'était inscrit exprès sur cryptox, virer des BTC, etc. mais que au dernier moment j'ai renoncé à en acheter à $70 car trop cher  [:verdasco pfff]  
Enfin du coup j'ai du KMD qui certes monte aussi :)

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°49586995
loneliness
BTC accepted here
Posté le 02-05-2017 à 13:12:45  profilanswer

Sur le Wallet Byteball, pour sauvegarder son adresse on va dans sauvegarde complète ?

n°49587039
BenFromLA
Posté le 02-05-2017 à 13:16:32  profilanswer

ze_snake a écrit :

En tous cas c'est un lancement réussi, valeur du Gbyte x10 en 4 mois depuis son lancement  :pt1cable:

Ce qui est dommage c'est que la distribution initiale est limitée au monde des cryptos, alors que le truc est parfait pour un usage populaire.
Par exemple, avec mon modeste niveau en coding je serais capable en un week-end de créer un oracle qui va chercher les classements d'un jeu vidéo en ligne. Ensuite des gars, ne sachant même pas coder, pourraient proposer des contrats pour parier sur les résultats futurs. Le hic c'est que le grand public n'a pas un accès facile aux cryptos, il aurait été judicieux de distribuer des Bytes à chaque compte Steam (ou autre) pour créer une base d'utilisateurs.

n°49587270
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 02-05-2017 à 13:35:55  profilanswer

syfare a écrit :

Mois d'avril dans la continuité du mois de Mars.
A mon avis, beaucoup de gens ont eu des beaux profits en début d'année, en ont parlé autour d'eux, ce qui fait que le capital afflue de partout, à ajouter au fait que les gros investisseurs doivent également pas mal speculer vu les rendements, ca explique la montée permanente sur tout
Maintenant pour l'avenir, soit :
- C'est ce que tout le monde attendait depuis le debut, la reconnaissance du grand public, et on entre dans une nouvelle ere, donc aucune raison de s'inquieter les prix actuels sont encore bien inferieur à l'avenir
- Soit c'est purement speculatif, et tout va s'effrondre à la premiere grosse baisse, quand les investissseurs prendront peur

Perso, je pense qu'il faut prendre au cas par cas les monnaies, certaines comme l'ETH n'auront pas de vrai soucis à se faire, d'autres plus confidentielles et avec des Marketcap irealiste comparé à ce que produit la monnaie, s'effondreront rapidement. Je pense à liquider mon portefeuille diversifié dans les mois à venir et a tout basculer sur ETH et FCT

En detail :
- ETH : +29%, il continue sa montée, prochain stop a 1000 :D. A hold, comme toujours
- FCT :+68%, une bonne prediction de réalisé, il a maintenant un prix plus en phase avec la réalité de la monnaie, plus qu'a attendre d'autres bonnnes nouvelles
- ARDR : +51%, un des rares qui a encore de la marge de progression, j'attends toujours la sortie officielle pour Juillet, on verra à ce moment
- TX : +220%, il entre directement à la 4eme place de mon capital grace à un achat de masternode pas cher avant sa montée. Au passage, je participe au developpement de la monnaie, donc je suis sur qu'il va pas tomber à l'abandon (déjà fix les bugs majeurs :) )
- TRST : +300% : Une des rares ICO que j'ai fait, et qui a payé. J'ai déjà revendu ce que j'avais investi car j'y croyais pas plus que ca, mais ca continue de monter ... J'ai mis un stop loss pour recuperer au minimum 3x mon investissement
- ICN -38% : Toujours pas de news, la plateforme est en beta aupres des investisseurs, c'est sans doute le moment d'en prendre
- XEM : +118%, petit à petit il prend de l'importance dans mon portefeuille, déjà un x10 par rapport à l'investissement de depart, je hold pour voir jusqu'ou il peut aller

Pour le reste, je trouve que je suis maintenant trop diversifié, voici juste la liste des investissement :
NXT, STRAT, GNT, SWT, SYNX, LSK, GBYTE, REP, SJCX, ARK, XRP, WAVES, COVAL, BLOCK, GAME, MAID, BTC, RLC, BAY, NEOS, SYS, BURST, ... (et plein d'autre non significatif)

Faudra que je fasse le menage la dedans, c'est le soucis de faire des plus values, je deviens moins strict sur mes "paris".

Au final sur le mois : +92%, pourvu que ca dure :D

Bonjour,
en tant que noob je rebondis sur ce post, je me demande si pour investir dans toutes ces différentes monnaie il vaut mieux passer par différentes plateformes ou si une seule suffit pour l'achat/revente (si toutes les monnaies convoitées y sont proposées bien-sûr) ?
D'ailleurs, dans ton cas syfare, tu stockes tes monnaies en local ou en ligne ? En ligne me paraît très risqué mais bon, de l'eau a coulé sous les ponts depuis que j'ai commencé à m'intéresser aux crypto monnaies (j'ai fait une pause de plusieurs années :o) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cell Nucleus le 02-05-2017 à 13:49:28

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°49587348
bogey
Posté le 02-05-2017 à 13:42:31  profilanswer

Pour le BTC, j'ai pris la moyenne la valeur qui est là https://coinmarketcap.com/

n°49587470
syfare
Posté le 02-05-2017 à 13:50:23  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Bonjour,
en tant que noob je rebondis sur ce post, je me demande si pour investir dans toutes ces différentes monnaie il vaut mieux passer par différentes plateformes ou si une seule suffit pour l'achat/revente (si toutes les monnaies convoitées y sont proposées bien-sûr) ?
D'ailleurs, dans ton cas syfare, tu stockes tes monnaies en local ou en ligne ? En ligne me paraît très risqué mais bon, de l'eau a coulé sous les ponts depuis que j'ai commencé à m'intéresser aux crypto monnaies :o

J utilise kraken / bittrex principalement et Poloniex plus rarement ( généralement bittrex à tout avant polo)
J'ai une grande partie hors ligne, tout ce qui est à long terme genre eth et fct, et les autres sur les plate-forme prêt à la revente quand j estime le prix suffisant

n°49587512
syfare
Posté le 02-05-2017 à 13:54:16  profilanswer

Heureusement que j'ai fait mes stat au premier mai :D
Ca fait plusieurs fois que les cours baissent en début de mois, il doit y avoir pas mal de prise de gain

n°49587616
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 02-05-2017 à 14:02:16  profilanswer

syfare a écrit :

J utilise kraken / bittrex principalement et Poloniex plus rarement ( généralement bittrex à tout avant polo)  
J'ai une grande partie hors ligne, tout ce qui est à long terme genre eth et fct, et les autres sur les plate-forme prêt à la revente quand j estime le prix suffisant

:jap:

---------------
n°49587719
darkbeldin
Posté le 02-05-2017 à 14:09:24  profilanswer

the veggie boy a écrit :

1430$ sur kraken

My bad mon blockfolio était réglé sur bitfinex vas savoir pourquoi

---------------
n°49587835
ze_snake
Posté le 02-05-2017 à 14:19:31  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Ce qui est dommage c'est que la distribution initiale est limitée au monde des cryptos, alors que le truc est parfait pour un usage populaire.
Par exemple, avec mon modeste niveau en coding je serais capable en un week-end de créer un oracle qui va chercher les classements d'un jeu vidéo en ligne. Ensuite des gars, ne sachant même pas coder, pourraient proposer des contrats pour parier sur les résultats futurs. Le hic c'est que le grand public n'a pas un accès facile aux cryptos, il aurait été judicieux de distribuer des Bytes à chaque compte Steam (ou autre) pour créer une base d'utilisateurs.

C'est le point faible de toutes les cryptos non ?

n°49587850
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-05-2017 à 14:20:57  profilanswer

ze_snake a écrit :

C'est le point faible de toutes les cryptos non ?

non, t'as eu la vague des "pays-coin" distribués à tous les habitants par exemple, comme l'Auroracoin : https://en.wikipedia.org/wiki/Auroracoin
edit : j'exagère peut peut être le coté "vague", mais j'ai le souvenir d'une hype certaine à l'époque quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 02-05-2017 à 14:22:21

---------------
Music is the most high!
n°49588240
McNulty
Posté le 02-05-2017 à 14:51:26  profilanswer

Le plus gros problème de la distribution du Byteball c'est de verser gratuitement le plus gros des Gbytes a des baleines en BTC qui n'auront eu que le mérite d'associer leur portefeuille bitcoin à celui du byteball, sacré prise de risque... un ICO c'est bien plus juste.

Message édité par McNulty le 02-05-2017 à 14:52:36
n°49588838
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 02-05-2017 à 15:32:25  profilanswer

loneliness a écrit :

Oui clairement pas de questions à se poser en ce moment, le meilleur investissement c'est le BTC...Ou alors, en profiter qu'il soit fort en pariant sur une baisse de ce dernier ou une forte hausses des altcoins ou alors la les deux et c'est jackpot !!!

Bon j'ai largué quelques ETH pour prendre du GByte, pas que j'y crois à ce coin mais ça en parle de plus en plus....

Non mais, on n'est pas chez la Goldman là :o

---------------
n°49588952
McNulty
Posté le 02-05-2017 à 15:39:47  profilanswer

loneliness a écrit :

euh...

n°49589268
moi et moi
Posté le 02-05-2017 à 16:01:03  profilanswer

Si tu as autre chose à me proposer maintenant, je prends volontier :o

n°49589288
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-05-2017 à 16:02:24  profilanswer

n'importe quoi qui ne soit pas au plus haut, voire qui se serait pété la gueule dernièrement (GOTO n'importe quoi) et qui aurait malgré tout un potentiel de développement réel? C'est vrai, y'a presque rien :o

---------------
Music is the most high!
n°49589339
McNulty
Posté le 02-05-2017 à 16:07:15  profilanswer

moi et moi a écrit :

Si tu as autre chose à me proposer maintenant, je prends volontier :o

le BTC est trop haut pour en acheter et a trop de problèmes à régler, après c'est vraiment pas facile en ce moment vu que tout à énormément monté. A mon avis le plus sage est de diversifier.

Message édité par McNulty le 02-05-2017 à 16:48:21
n°49589828
syfare
Posté le 02-05-2017 à 16:38:12  profilanswer

Idem j achèterai pas du btc maintenant
A choisir je dirais ardr et icn qui ont de la marge encore mais si c'est à court terme aucune idée

Sinon le TX, en tant que main dev, je vous garantie que je vais faire des miracles :D

n°49590002
BenFromLA
Posté le 02-05-2017 à 16:50:15  profilanswer

syfare a écrit :

Sinon le TX, en tant que main dev, je vous garantie que je vais faire des miracles :D

Lien vers ta crypto pls.

n°49590014
McNulty
Posté le 02-05-2017 à 16:51:03  profilanswer

syfare a écrit :

A choisir je dirais ardr et icn qui ont de la marge encore mais si c'est à court terme aucune idée  

[:lectrodz]  

tu pourrais pas plutôt nous faire un fork de byteball avec une distribution type ICO ?  [:somberlain_multi:2]

n°49590044
McNulty
Posté le 02-05-2017 à 16:53:05  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Lien vers ta crypto pls.

je suppose que c'est ça: http://coinmarketcap.com/currencies/transfercoin/

n°49590055
jojo_le_ha​ricot
Posté le 02-05-2017 à 16:53:48  profilanswer

syfare a écrit :

HFR what else...  [:trefledepique_w] [:implosion du tibia]  [:apges:5]

Spoiler :

Si c'est vrai  :o

---------------

n°49590119
syfare
Posté le 02-05-2017 à 16:57:34  profilanswer

http://txproject.io

C'est pas ma crypto, c'est juste que le projet était à l abandon et, et qu avec d autres personnes sur le slack on a repris les choses en main.
De mon côté je m occupe de fix les bugs pour le moment ( ctrl + l qui faisait rien et freeze du wallet quand il y avait trop de MN, fix que j ai d ailleurs réplique pour le synx pour le prix d un masternode chez eux :))
Y a une nouvelle roadmap en cours, et des investisseurs qui sont sondés

Je fais ça surtout pour me familiariser avec le dev de crypto depuis le temps que je voulais m y mettre, c'est enfin un projet sans stress ou je peux apprendre tranquillement

n°49590210
jojo_le_ha​ricot
Posté le 02-05-2017 à 17:02:34  profilanswer

Ok donc on attends les infos en avant première alors :)

Spoiler :

McNulty va arriver et me dire que ceci s'appelle un délit d'initié :o  :p  

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  5866  5867  5868  5869  5870  5871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)