| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 08:22:10 ![]() ![]() |
syfare | Je comprends pas le prix du GNO d'ailleurs, au final l'ICO fait x3 ...
|
bogey | Oui mais il y a un petit volume, moins de 12k BTC. Peut-être un retournement de situation à prevoir |
eeeinstein Électricien au CERN | ça lagge à mort polo chez vous aussi ?
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui ce matin c'était très lent, les graphs mettent 2min pour s'afficher. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
BenFromLA | Je m'en remets pas comment le dev' du Byteball est bon. Le gars il te sort tout seul une techno qui a le potentiel pour ridiculiser toutes les autres cryptos, voilà pour le côté théoricien. Mais il est aussi capable d'abattre un boulot monstrueux quand il code: https://github.com/byteball le client multiplateforme, le site internet, le premier oracle... quasiment tout est fait par lui. |
syfare | Ça se voit sur le prix de la monnaie déjà |
RedShift To the moon! |
Message édité par RedShift le 02-05-2017 à 11:37:49 --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
moi et moi |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 11:32:28 ![]() ![]() |
bogey |
loneliness BTC accepted here | Oui clairement pas de questions à se poser en ce moment, le meilleur investissement c'est le BTC...Ou alors, en profiter qu'il soit fort en pariant sur une baisse de ce dernier ou une forte hausses des altcoins ou alors la les deux et c'est jackpot !!!
Message cité 2 fois Message édité par loneliness le 02-05-2017 à 12:11:26 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
ze_snake |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 02-05-2017 à 12:38:32 |
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 02-05-2017 à 12:44:28 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Dire que je m'était inscrit exprès sur cryptox, virer des BTC, etc. mais que au dernier moment j'ai renoncé à en acheter à $70 car trop cher --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
loneliness BTC accepted here | Sur le Wallet Byteball, pour sauvegarder son adresse on va dans sauvegarde complète ? |
BenFromLA |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 02-05-2017 à 13:49:28 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
bogey | Pour le BTC, j'ai pris la moyenne la valeur qui est là https://coinmarketcap.com/ |
syfare |
|
syfare | Heureusement que j'ai fait mes stat au premier mai |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
darkbeldin |
ze_snake |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-05-2017 à 14:22:21 --------------- Music is the most high! |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
McNulty |
|
moi et moi |
McNulty |
le BTC est trop haut pour en acheter et a trop de problèmes à régler, après c'est vraiment pas facile en ce moment vu que tout à énormément monté. A mon avis le plus sage est de diversifier. Message édité par McNulty le 02-05-2017 à 16:48:21 |
BenFromLA |
|
McNulty |
|
McNulty |
|
jojo_le_haricot |
--------------- |
jojo_le_haricot | Ok donc on attends les infos en avant première alors
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |