| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 14:45:59 ![]() ![]() |
Chips |
tamino master proxy 2 gates |
|
deah Easyyyyyyyyy | J'arrête pas de fouetter sur le fait que je sois positionné sur les mauvais tokens. ETH, Tao, Fet, Render, Jasmy, RSR, IO, AR, Ondo, Aleph... Ca ne superforme pas quand on voit ADA et XRP. Message cité 4 fois Message édité par deah le 16-01-2025 à 14:54:42 |
Chips |
Message édité par Chips le 16-01-2025 à 14:54:38 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 16-01-2025 à 15:19:07 |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 15:03:08 ![]() ![]() |
|
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 16-01-2025 à 15:10:06 |
tamino master proxy 2 gates | Enfin calmons nous. Les alt ont pris 10% et on se sent plus de joie. Mais si ça se trouve XRP va retourner à 2$ demain |
bobby8921 |
J'ai ouvert mon compte Binance début décembre 2024 et j'envoie des euros via virement SEPA sur un IBAN FR |
Effaceur | Cardano c'est considéré comme Américain du coup ? |
kreocore |
|
Chips |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
Effaceur |
Perso j'ai passé tout ce que j'avais en BTC sur ADA & $DOG en décembre, je dois être à 50K de "perte" Si ça peut te rassurer Message édité par Effaceur le 16-01-2025 à 15:23:48 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- | Y'a toujours Nexo qui marche très bien pour cash in et out + la carte bancaire... --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
hdlmmdlh |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
kimmeria |
|
le-cortex | il y en a ici qui ont participer au megadrop Binance pour SOLV ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Message édité par tamino le 16-01-2025 à 16:01:36 |
Effaceur |
Ca sert à rien d'appeler, si tu déclenches une alerte (et ça dépend de ta la maturité des processus de ta banque), t'es bon pour que ton opération soit étudiée et selon le staffing des équipes compliance de ta banque, ça peut prendre 1H comme 2 semaines Tu peux même te manger une déclaration de soupçon TRACFIN si les mecs estiment que c'est louche Pour cashout, et bien sur toute activité doit être déclarée, mais faites des petits retraits <500€ espacés, sur plusieurs banques. Sans oublier de déclarer Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 16-01-2025 à 16:06:59 |
tzotzo HIN HIN HIN | Bordel j'en ai pour 20 ans alors Message édité par tzotzo le 16-01-2025 à 16:06:37 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Exactement. Message édité par Olivie le 16-01-2025 à 16:08:54 --------------- |
kikidonc |
Effaceur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |