| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Effaceur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 14:08:40 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Effaceur |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Perso, moi c'est surtout quand Gensler a sorti sa liste en mars 2023 des assets que la SEC considérait comme des securities, qui m'a vacciné. Depuis, je suis Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 25-11-2024 à 14:28:22 --------------- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 14:32:35 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Effaceur |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 3 fois Message édité par tzotzo le 25-11-2024 à 14:40:54 |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 25-11-2024 à 14:41:42 --------------- SteamID : NoForgiv |
helloyes | Y'a un site ou on peut faire des camemberts/pourcentage avec nos cryptos, j'en ai un peu partout |
no_gods Uplifting trance ! | Achat de Cardano et Avalanche ce matin |
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
Je vais commencer à TP doucement. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
helloyes |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
headripper666 | Je suis rentré en avril 2021, soit quasi au précédent ATH crypto, je me suis fait rekt bien comme il faut, mais j'ai DCA tous les mois jusqu'en aout 2023, et maintenant mon portefeuille crypto est à +150% en gros Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 25-11-2024 à 14:58:46 --------------- SteamID : NoForgiv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 25-11-2024 à 15:00:31 --------------- SteamID : NoForgiv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah | NEAR je suis très serein. +50% pour l'instant, je vise le X3 izi. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
RAff | jme sens une putain de légende d'avoir micro-louché du FET avant la micro-correction mondiale mais qui n'a pas affecté le cours du FET !
Message édité par RAff le 25-11-2024 à 15:10:16 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
|
yoplaboum44 | Est-ce que vous avez formalisés votre stratégie de sortie?
|
Effaceur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |