| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 20:22:07 ![]() ![]() |
vincent_libre | 77k |
andhar Vieillir ou mourir |
|
lux-or |
|
ogsvart_ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lagoon57 |
--------------- |
autocall Wallah |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 22:16:20 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
autocall Wallah | Ok merci pour l'info. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
|
Lagoon57 |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Je vais au Salvador en vacances, je compte payer en BTC la plupart de mes achats. Vous pensez qu'il faut que je fasse une déclaration au fisc ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On va aller BEAUCOUP plus haut
--------------- |
lux-or | Les 100k semblent une évidence pour tout le monde maintenant, donc on ne peut que penser à plus haut, oui... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
Ryu- | Les fees des LP sont top --------------- [ |
lux-or | 3000. |
autocall Wallah | Cette remontada d'Ether --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ill Nino Love | C'est le moment de vendre cette daube! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sardhaukar |
RAff | Quoi acheter "au jour d'aujourd'hui" avec 1500 EUR ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
RAff | x2 x3, horizon quand ce sera le moment de vendre (TF1 France2... Message cité 1 fois Message édité par RAff le 09-11-2024 à 09:12:25 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 09-11-2024 à 09:14:06 --------------- |
RAff | ce sera ETH alors Message édité par RAff le 09-11-2024 à 09:15:54 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca ne permet évidemment pas d'éviter les taxes, mais ca peut permettre à certains de se passer (en partie) d'une banque.
--------------- |
pierre20 | Comment on retire ses btc de stackingsat ? Message édité par pierre20 le 09-11-2024 à 10:44:00 --------------- Feedback l'ascenseur social |
tzotzo HIN HIN HIN | Mes SOL sont déstackés tient, j’hésite à sortir 30%
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
1 petit milliard de bénef non réalisé pour ne pas avoir attendu quelques mois de plus...
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 09-11-2024 à 10:49:33 --------------- |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mon PF Binance qui prend +26% en 5 jours, vivement que soit le cas chaque jour --------------- |
ogsvart_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |