Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
608 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4750  4751  4752  4753  4754  4755
Page Suivante
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°71805776
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-11-2024 à 22:52:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

vincent_libre a écrit :

Tout le monde se fiche de la décentralisation.
Le Google du web3 va débarquer avec du S3 et un gros cluster Oracle qui tache.

Ils n'ont pas compris que y aura des blockchains pour chaque usage. Des blockchains très décentralisées, d'autres centralisées, des blockchains très secure (lentes très chères) et d'autres moins sécurisées (plus rapides et moins chères).
Il a mal pris ma pique sur TAO je crois :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 01-11-2024 à 22:52:48  profilanswer

n°71805782
vincent_li​bre
Posté le 01-11-2024 à 22:53:58  profilanswer

Je suis en train de vendre du $LUSD à perte.
Y a rien de plus décentralisé.
Le monde s'en fout tellement que le truc dépeg.

n°71805811
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-11-2024 à 23:02:17  profilanswer

vincent_libre a écrit :

Je suis en train de vendre du $LUSD à perte.
Y a rien de plus décentralisé.
Le monde s'en fout tellement que le truc dépeg.

L'écosystème célèbre la décentralisation mais claque des fesses de joie quand BlackRock achète du BTC  [:michel_cymerde:7]  

---------------

n°71805865
vincent_li​bre
Posté le 01-11-2024 à 23:16:39  profilanswer

Olivie a écrit :

L'écosystème célèbre la décentralisation mais claque des fesses de joie quand BlackRock achète du BTC  [:michel_cymerde:7]  

vrai [:michel_cymerde:7]

n°71805907
ogsvart_
Posté le 01-11-2024 à 23:33:30  profilanswer

vincent_libre a écrit :

Tout le monde se fiche de la décentralisation.
.

Non mais à ce compte là on se fiche de tout oui :o

C'est juste hallucinant je trouve, mais SOL n'est pas le seul hein, Kaspa - Aptos fait visiblement pareil, mais je m'attendais pas du tout à ça chez SOL, les maxis SOLs sont pas du genre à partager ces infos :o

Ca permet de relativiser les gens qui imaginent que SOL peut vraiment concurrencer ETH,  cte blague :lol:  

En terme de sécurité et de décentralisation tu peux circuler avec ton coin juste bon pour les memescoins :o

Y a assez de gens pour ne pas se foutre de la sécurité et la décentralisation des datas pour que tu puisses pas imaginer faire de l'ombre à ETH avec de la data chez GOOGLE mdr.

Ce qui est drôle aussi c'est que l'équipe de SOL fait le maximum pour cacher l'info, de sa data et de où elle se trouve, il faut vraiment bien bien chercher, tu m'étonnes vaut mieux le cacher.

Mais le dossier que mon pote va sortir est assez fort (il le sortira demain sur X), je filerais le lien, Olivie le lira avec grand plaisir :D

Ca c'était juste un point, celui qui m'a le plus surpris, mais y en a pas mal d'autres, SOL est très discutable sur de nombreux points (respect à son dossier qui a l'air très touffu).

@Olivier :

Non, mon pote a dig SOL, j'aurais posté les infos, ca te permettra de relativiser ton bouzin de SOL, au lieu de taper sur TAO (comme tjrs mdr), regarde donc ton shitcoin que tu vends à toutes les sauces :o

Moi je suis maxi rien du tout, rien a branler de mes tokens, comme je dis je vais rien garder, les maxis de toute sortes sont juste assez ridicules, rien ne survivra, SOL comme les autres :o

Enfin, en dehors d'ETH !!!

ETH => la seule chain à vraiment tenir la route et à avoir vraiment un avenir, imo  :jap:  

n°71805920
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-11-2024 à 23:37:38  profilanswer

Non mais je crois connaitre "ton pote", c'est Joestar sur X. Je le vois à essayer de critiquer SOL. Il a raté SOL à $8 et essaie de se convaincre qu'il a bien fait  [:michel_cymerde:7]  
Mais je comprends, quand on voit la perf d'ETH sur l'année, y a de quoi avoir les boules :/

---------------

n°71805973
ogsvart_
Posté le 02-11-2024 à 00:00:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Non mais je crois connaitre "ton pote", c'est Joestar sur X. Je le vois à essayer de critiquer SOL. Il a raté SOL à $8 et essaie de se convaincre qu'il a bien fait  [:michel_cymerde:7]  
Mais je comprends, quand on voit la perf d'ETH sur l'année, y a de quoi avoir les boules :/

Bah attends son retour demain :)

Il sort des vraies bonnes infos, il critique jamais pour rien, et il dig les projets quoi, c'est cool, dans le CT FR y en a pas tant qui dig les projets comme lui.

Après, on parle de long terme là, SOL va performer sur le BR sans aucun doute, comme TAO, leurs lacunes ne se verront pas sur ce BR.

A terme par contre, je vois pas comment SOL peut s'en sortir, au meme titre que TAO en fait, trop de failles béantes dans leurs modeles.

Tu regarderas son dossier demain, c'est vraiment intéressant.

Les maxis cachent bien les cadavres sous le tapis, ça fait toujours du bien de déterrer les cadavres de chez SOL, leurs maxis sont tres bruyants je trouve (comme ceux de TAO ouais).

Perso SOL je m'en branle, j'ai jamais dig, mais je les voyais plus solide que ça quand même, tu peux pas espérer concurrencer ETH à terme avec des failles pareilles.

La data pas chez toi, les validateurs obligés de staker une quantité faramineuse de SOL pour etre rentable (genre 5M $), les validateurs qui se cassent petit à petit, le réseau qui se centralise de plus en plus, avec donc l' historique chez google, une rem des validateurs via une inflation de fou sans autre forme de rem viable, le prix de la vitesse à tout prix au détriment de tout autre considération.

Et puis à part le narratif memecoin, le truc a très peu de DEFI/AI et de trucs intéressants quoi, les memes c'est de la merde à terme.

Enfin on verra bien, mais regarde son post sur SOL (demain), je pense pas qu'il dit de conneries (tu pourras infirmer si tu vois des bêtises), ses datas sont pas du bluff et c'est tjrs intéressant d'obtenir des infos, ça permet de relativiser.

Perso team ETH pour le long terme, les yeux fermés :o

n°71806012
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 02-11-2024 à 00:17:29  profilanswer

C'est ca son compte https://x.com/JoestarCrypto ?
Ca m'interesse.

Sinon, non SOL n'a pas que des chiens et des chats, RENDER a récemment migré d'ETH vers chez eux

n°71806046
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-11-2024 à 00:29:55  profilanswer

1) Meme si le côté technique j’aime bien, je suis rentré dans les cryptos pour les sous. Donc que Sol soit pas décentralisé, c’est pas un truc qui m’empêche de dormir.  
Et son manque de décentralisation n’empêchera pas Sol de devenir une blockchain pour les paiements des retails.

2) J’ai mis moins de 5% de mon pf dans Sol. Ça peut aller à zéro, que je m’en fous. Si ça va à $1.000 ça serait quand même mieux :o

3) Faut arrêter de croire que l’aspect technique d’une blockchain impact son prix. Actuellement, la blockchain la “plus nulle” c’est Bitcoin. Et c’est elle qui a le plus de valeur

4) Ton joestar n’arrête pas de push le projet Ceti et aux dernières nouvelles, y a des rumeurs que c’est un “scam” (un des fondateurs se casse avec le domaine et le discord, la réunion avec Nvidia n’aurait jamais existé etc..).  

Idem pour ionet, il me semble qu’il le chillait à fond.
Et si tu crois que lui va sortir des révélations jamais vus sur Sol alors que tu as des ETH maxis avec 200 de QI qui passent leur temps à critiquer Sol depuis 4 ans…

Message édité par Olivie le 02-11-2024 à 00:30:23

---------------

n°71806107
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 02-11-2024 à 01:46:45  profilanswer

100% là pour le fric :bounce:
PoW = réserve de valeur = $$$

Citation :

Les données sur la volatilité anticipée de la bourse de produits dérivés cryptographiques Deribit indiquent des variations quotidiennes potentielles d'environ 3,7 % pour le bitcoin, dans un sens ou dans l'autre, jusqu'au 8 novembre.

[:michel_cymerde:7] Comme d'hab

Message édité par zeroz le 02-11-2024 à 01:48:31
mood
Publicité
Posté le 02-11-2024 à 01:46:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4750  4751  4752  4753  4754  4755
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR