| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 22:52:48 ![]() ![]() |
vincent_libre | Je suis en train de vendre du $LUSD à perte.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
|
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
aurel Fraggueur en liberté | C'est ca son compte https://x.com/JoestarCrypto ?
|
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 01:46:45 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sinon, puisque ca parlait de décentralisation, marrant de voir que 61% des nodes ETH sont chez 6 compagnies: Message édité par Olivie le 02-11-2024 à 09:49:34 --------------- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous vous rappelez de CRV qui avait failli faire exploser la DEFI parce que le founder avait mis en gage un paquet de CRV pour financer son train de vie ?
--------------- |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 02-11-2024 à 11:31:18 |
Lagoon57 |
Celle de Depardieu est aussi en vente à 50M. --------------- |
paco fpg | Wen Moon ? |
sardhaukar | Quels projets seriez-vous prêts à holder au delà du cycle en cours dans le top 100 actuel ?
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 02-11-2024 à 17:57:59 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: mais si on a eu vraie altseason, je garde que BTC, le reste je passe en USDC pour racheter du BTC à 8k Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-11-2024 à 18:20:10 --------------- |
sardhaukar | Je crois toujours à atom parce que la proposition techno est vraiment bonne. J'en ai énormément par contre, trop, 50% du bag, faut que j'arbitre un peu.
|
autocall Wallah |
https://x.com/Cryptophileee/status/ [...] kOjgA&s=19 J'ai du mal à y croire. Je pense comme toi qu'il a mis sa seedphrase sur le PC d'une manière ou d'une autre. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
paco fpg |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 02-11-2024 à 18:53:52 |
Ptitboutgan6534 |
Message édité par Ptitboutgan6534 le 02-11-2024 à 18:59:43 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-11-2024 à 19:28:45 --------------- |
kimmeria |
L'époque a changé, et même si certaines plateformes sont toujours là et solides, il n'y a plus vraiment d'incentives. La tendance est plutôt à dumper les token plateformes dès que possible, car ils ne servent à rien (les tokens, pas les plateformes). Je ne vois pas qu'est ce qui ferait que ça change prochainement au point où le token AAVE devienne un must-have à côté de BTC et ETH. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 02-11-2024 à 19:45:49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
sardhaukar | En passant aave a mis en place un burn fees. 16M de tokens au départ, 344k cramés. La projection est 40% de la supply brûlée dans 5 ans. Vous inquiétez pas que les détenteurs trouveront tous les moyens pour se rémunérer. Un protocole rentable c'est une chance dans cet eco système. |
vincent_libre | Moi je vais garder mes AAVE parce que mon point d'entrée est à 333$ et vu qu'on n'y arrivera plus, je vais les garder à vie Message cité 1 fois Message édité par vincent_libre le 02-11-2024 à 22:33:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |