Olivie a écrit :
Non mais je crois connaitre "ton pote", c'est Joestar sur X. Je le vois à essayer de critiquer SOL. Il a raté SOL à $8 et essaie de se convaincre qu'il a bien fait Mais je comprends, quand on voit la perf d'ETH sur l'année, y a de quoi avoir les boules
|
Bah attends son retour demain
Il sort des vraies bonnes infos, il critique jamais pour rien, et il dig les projets quoi, c'est cool, dans le CT FR y en a pas tant qui dig les projets comme lui.
Après, on parle de long terme là, SOL va performer sur le BR sans aucun doute, comme TAO, leurs lacunes ne se verront pas sur ce BR.
A terme par contre, je vois pas comment SOL peut s'en sortir, au meme titre que TAO en fait, trop de failles béantes dans leurs modeles.
Tu regarderas son dossier demain, c'est vraiment intéressant.
Les maxis cachent bien les cadavres sous le tapis, ça fait toujours du bien de déterrer les cadavres de chez SOL, leurs maxis sont tres bruyants je trouve (comme ceux de TAO ouais).
Perso SOL je m'en branle, j'ai jamais dig, mais je les voyais plus solide que ça quand même, tu peux pas espérer concurrencer ETH à terme avec des failles pareilles.
La data pas chez toi, les validateurs obligés de staker une quantité faramineuse de SOL pour etre rentable (genre 5M $), les validateurs qui se cassent petit à petit, le réseau qui se centralise de plus en plus, avec donc l' historique chez google, une rem des validateurs via une inflation de fou sans autre forme de rem viable, le prix de la vitesse à tout prix au détriment de tout autre considération.
Et puis à part le narratif memecoin, le truc a très peu de DEFI/AI et de trucs intéressants quoi, les memes c'est de la merde à terme.
Enfin on verra bien, mais regarde son post sur SOL (demain), je pense pas qu'il dit de conneries (tu pourras infirmer si tu vois des bêtises), ses datas sont pas du bluff et c'est tjrs intéressant d'obtenir des infos, ça permet de relativiser.
Perso team ETH pour le long terme, les yeux fermés