Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

 

 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4641  4642  4643  ..  4683  4684  4685  4686  4687  4688
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°70935286
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 28-06-2024 à 19:28:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :


Oui  :(  
En espérant que ca sorte lors du second débat


un des deux sera mort avant Novembre wola :/


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 19:28:03  profilanswer
 

n°70935287
kimmeria
Posté le 28-06-2024 à 19:28:18  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

De l’analyse purement technique pour expliquer qu’on va pas bull mais bear de manière étonnamment surprenante. c’est quand même gros lol
 
Balance des données et des statistiques on-chain pour appuyer ce genre de discours stp
 
Sur les données  on chain on perçoit certaine fragilité mais rien qui indique qu’on va passer en bear
 
Les long term holders n’ont tjrs pas pris leur profit  
 
La perf réalisée des btc détenus est loin d’être au taquet  
 
Pas d’indicateur de  surchauffe ou autre  
 
Les mineurs du btc ont vendu un peu pour payer leur frais comme d’hab a ce moment du cycle  
 
On vit quelque chose qui est très proche des précédents cycles à tous les pts de vue  
 
 
Et un graphique avec quelques triangles sur un graph btc est censé nous expliquer que finalement le marché va plonger au lieu de buller, okeee
 
Faut compléter ton analyse avec d’autres éléments frérot pour qu’on y attache une quelconque crédibilité  
 
 
Peut être qu’on va bear mais c’est pas avec 4 triangles que tu peux appuyer cette thèse contraire à tout ce qu’on voit de par ailleurs  
 
 


 
Je te trouve un peu vache avec lui. Tu oublies qu'il a fait les fractales (en micro, pas en macro).
 :o  

n°70935303
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 28-06-2024 à 19:31:34  profilanswer
 

En contre exemple on va pouvoir ressortir les graphs qui montrent que le BTC peut pas descendre sous un gros seuil à cause du coût du minage :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70935354
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-06-2024 à 19:41:35  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


C'est à dire toi tu as un biais bullish et tu entends le conserver n'est-ce pas ? Pour ne pas tolérer la réciproque ?


C'est à dire que moi je fais pas des coloriages en disant qu'on va aller à $112.548 avant de retourner à $57.943 pour repartir à $213.671.
Lui il donne des targets et des dates qui vont induire en erreur les noobs qui l'écoutent.


---------------

n°70935376
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 28-06-2024 à 19:46:23  profilanswer
 


 [:ixemul:3]

n°70935468
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-06-2024 à 20:06:47  profilanswer
 

Citation :

@coinacademy_fr
 
La SEC déclare que les protocoles de staking Lido et Rocket Pool entrent dans la catégorie des securities.


---------------

n°70935489
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-06-2024 à 20:10:12  profilanswer
 

Perso, au plus je vois ce genre de news, au plus je suis bullish.
BTC à 83.497 le 17 septembre à 11:53 GMT+2.5

Citation :

@Raph_Bloch
Breaking: SEC sues @Consensys
 
"Since October 2020, Consensys has acted as an unregistered broker of crypto asset securities through its MetaMask Swaps service (...). By its conduct as an unregistered broker, Consensys has collected over $250 million in fees"


---------------

n°70935637
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-06-2024 à 20:42:42  profilanswer
 

Moi je veux qu'on retourne aux 58. Je veux voir mes ordres passer l'un aprés l'autre [:somberlain24:1]

n°70936034
Mevo
Divergent
Posté le 28-06-2024 à 21:49:50  profilanswer
 

ze_snake a écrit :

J'ai déjà utilisé Beefy il y a plusieurs années, c'est simple et efficace, il y a pas mal de protocoles avec des APY très variés ..  
 
Sur https://app.tokan.exchange/liquidity tu as du 46% usdc-usdt. (sur Scroll)  
 
Sur https://app.ramses.exchange/liquidity tu as du  29% sur usdc-usdc.e ou 96% sur du usdc-usdt. (sur arbitrum)  
 
etc  
 
 
La difficulté étant d'évaluer le risque de chacun de ces protocoles  [:patrick57s:9]


Après, il s'agit aussi de voir ce que tu arrives à obtenir de manière effective par raport à ces taux "annoncés".
 
Parce que sur des LPs sur stables, j'ai l'impression qu'il s'agit parfois d'essayer de faire apparaitre le taux le plus élevé possible pour "attirer le chaland", mais tu n'obtiens pas cela dans la réalité. C'est souvent ultra concentré sur "1 tick" alors que ca va sortir pas mal de cette zone si tu la sélectionnes. C'est sur des fees des 24 dernières heures seulement, qui sont p'tre pas mal plus élevés que la moyenne. Etc..
 
Ou certains d'entre vous obtiennent réellement ces taux ?

Message cité 2 fois
Message édité par Mevo le 28-06-2024 à 21:51:15

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°70936043
Mevo
Divergent
Posté le 28-06-2024 à 21:52:32  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Quelle est ta prévision du coup ? :o
 


Que davantage de triangles sont à venir :o


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 21:52:32  profilanswer
 

n°70936197
spiderben2​5
Posté le 28-06-2024 à 22:22:03  profilanswer
 

Mevo a écrit :


Après, il s'agit aussi de voir ce que tu arrives à obtenir de manière effective par raport à ces taux "annoncés".
 
Parce que sur des LPs sur stables, j'ai l'impression qu'il s'agit parfois d'essayer de faire apparaitre le taux le plus élevé possible pour "attirer le chaland", mais tu n'obtiens pas cela dans la réalité. C'est souvent ultra concentré sur "1 tick" alors que ca va sortir pas mal de cette zone si tu la sélectionnes. C'est sur des fees des 24 dernières heures seulement, qui sont p'tre pas mal plus élevés que la moyenne. Etc..
 
Ou certains d'entre vous obtiennent réellement ces taux ?


 
Effectivement rien qu'en revenant quelques heures plus tard les taux se sont effondrés sur certaines pools. Il faut vraiment regarder les APY moyennes sur 30j sur le graphique mais c'est clairement pas l'info la plus mise en valeur.
J'ai l'impression que pour ça Pendle est plus réglo, si on arrive à entrer à un bon taux sur le PT, on est certains d'avoir l'APY annoncé une fois arrivé à maturité.

n°70936434
Mitch2Pain
Posté le 28-06-2024 à 22:56:26  profilanswer
 

spiderben25 a écrit :

 

Effectivement rien qu'en revenant quelques heures plus tard les taux se sont effondrés sur certaines pools. Il faut vraiment regarder les APY moyennes sur 30j sur le graphique mais c'est clairement pas l'info la plus mise en valeur.
J'ai l'impression que pour ça Pendle est plus réglo, si on arrive à entrer à un bon taux sur le PT, on est certains d'avoir l'APY annoncé une fois arrivé à maturité.

 

Les taux diminuent quand la pool se remplit et remontent quand la pool se vide.
C'est un algorithme qui modifie le taux dynamiquement.

n°70936437
lux-or
Posté le 28-06-2024 à 22:56:40  profilanswer
 

Mevo a écrit :


Après, il s'agit aussi de voir ce que tu arrives à obtenir de manière effective par raport à ces taux "annoncés".
 
Parce que sur des LPs sur stables, j'ai l'impression qu'il s'agit parfois d'essayer de faire apparaitre le taux le plus élevé possible pour "attirer le chaland", mais tu n'obtiens pas cela dans la réalité. C'est souvent ultra concentré sur "1 tick" alors que ca va sortir pas mal de cette zone si tu la sélectionnes. C'est sur des fees des 24 dernières heures seulement, qui sont p'tre pas mal plus élevés que la moyenne. Etc..
 
Ou certains d'entre vous obtiennent réellement ces taux ?


En direct, hors beefy, on a bien ces taux, mais si on est sur 1 tick -la moitié si tu es sur 2 ticks, etc... C'est un compromis à apprécier.
Par contre, hors range, on gagne pas moins, mais plus rien. Faut surveiller...

n°70936642
Mevo
Divergent
Posté le 28-06-2024 à 23:45:31  profilanswer
 

spiderben25 a écrit :

[..]
J'ai l'impression que pour ça Pendle est plus réglo, si on arrive à entrer à un bon taux sur le PT, on est certains d'avoir l'APY annoncé une fois arrivé à maturité.


Plus "réglo" ou non est une question de point de vue, mais modèle différent, oui :jap:
 

Mitch2Pain a écrit :

Les taux diminuent quand la pool se remplit et remontent quand la pool se vide.
C'est un algorithme qui modifie le taux dynamiquement.


Tu as également cela encore par dessus pour tout ce qui est variable, effectivement. La loi de l'offre et de la demande, souvent -voulue-, où des taux élevés vont attirer davantage de pognon et inversement. C'est pareil sur pas mal de lending, d'ailleurs.
 
Dans des univers variables, il faut soi-même être flexible et changer en fonction de ce qui se passe.
Ca n'est pas du "défini à l'avance et tu sais ce qu'il en adviendra", aka le "réglo" de SpiderBen :jap:


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°70937404
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-06-2024 à 10:18:32  profilanswer
 

Citation :

@kbourcrypto
Ça débranche fort chez les mineurs !
 
#Bitcoin la capitulation des mineurs a atteint des niveaux comparables à décembre 2022 : 7,6% de retrait.
 
Vous êtes tellement pas assez bullish !
 
https://pbs.twimg.com/media/GROOZ3KWYAA-cYE?format=jpg&name=medium


---------------

n°70938011
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-06-2024 à 12:33:57  profilanswer
 

J'allin sur Allen, j'attends BTC à 40k !

n°70938093
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 29-06-2024 à 12:46:14  profilanswer
 

L'avantage c'est le gas ETH à 2 gwei  [:tinostar]


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°70938219
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-06-2024 à 13:06:48  profilanswer
 

tamino a écrit :

J'allin sur Allen, j'attends BTC à 40k !


Sur tu allin sur Allen, tu shorts le BTC :o


---------------

n°70938431
AllenMadis​on
Posté le 29-06-2024 à 13:52:25  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Sur tu allin sur Allen, tu shorts le BTC :o

 

C'est plus safe de bet buy à 40k (du point de vue de la plèbe) que de short à 73k. Tu short a 73k, si ça monte t'es niqué. En revanche si tu buy spot 40k, c'est déjà mieux que d'acheter a 73k. La c'est plus le bon moment pour short le btc, c'est chop zone. Ceux qui ont long en étant bullish vont se faire découper par les whales et pour ceux qui veulent short c'est déjà trop tard.

 

https://i.imgur.com/IsxjcQN.png

 

C'est une london whale qui m'a donné ce petit truc ce matin.

 

Reste le buy a 40k en spot imo

Message cité 2 fois
Message édité par AllenMadison le 29-06-2024 à 13:53:50
n°70938484
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-06-2024 à 14:02:02  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :


 
C'est plus safe de bet buy à 40k (du point de vue de la plèbe) que de short à 73k. Tu short a 73k, si ça monte t'es niqué. En revanche si tu buy spot 40k, c'est déjà mieux que d'acheter a 73k. La c'est plus le bon moment pour short le btc, c'est chop zone. Ceux qui ont long en étant bullish vont se faire découper par les whales et pour ceux qui veulent short c'est déjà trop tard.
 
https://i.imgur.com/IsxjcQN.png
 
C'est une london whale qui m'a donné ce petit truc ce matin.
 
Reste le buy a 40k en spot imo


Et si le BTC ne va pas a 40k?
Tu es vraiment convaincu par tes lignes en fait  :pt1cable:


---------------

n°70938500
AllenMadis​on
Posté le 29-06-2024 à 14:04:37  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Et si le BTC ne va pas a 40k?
Tu es vraiment convaincu par tes lignes en fait  :pt1cable:

 

Ce ne sont pas mes lignes celles là. Ils découpent les bulls pour l'instant.

 

https://i.imgur.com/OWMGkuu.png

 

Au cas ou, petit spoiler sur celui qui m'a fait la réponse :

 
Spoiler :

https://i.pinimg.com/originals/70/e6/d5/70e6d53a7bdc436dd3bc6f618e0ab070.gif
10 ligues au dessus du topic, kimmeria c'est absolument rien a coté de ce gars (et je le dis sans méchanceté)

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 29-06-2024 à 14:18:12
n°70938730
Ill Nino
Love
Posté le 29-06-2024 à 14:58:53  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Citation :

@kbourcrypto
Ça débranche fort chez les mineurs !
 
#Bitcoin la capitulation des mineurs a atteint des niveaux comparables à décembre 2022 : 7,6% de retrait.
 
Vous êtes tellement pas assez bullish !
 
https://pbs.twimg.com/media/GROOZ3K [...] ame=medium



Ah c0'est pour ça que les frais sont tellement élevés en ce moment?


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°70938745
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 29-06-2024 à 15:03:10  profilanswer
 

Olivie a écrit :


C'est à dire que moi je fais pas des coloriages en disant qu'on va aller à $112.548 avant de retourner à $57.943 pour repartir à $213.671.
Lui il donne des targets et des dates qui vont induire en erreur les noobs qui l'écoutent.


 
T'es dur, sur ce point en particulier :
 

AllenMadison a écrit :


 
On pourra parler de 100k si on dépasse les 74k, c'est pour l'instant pas le cas.
 


 
Il a 100% raison.
 
Je mettrais quand même un bémol, à savoir la résistance des 99k qu'il faudra impérativement arriver à casser :o

n°70938806
sardhaukar
Posté le 29-06-2024 à 15:14:44  profilanswer
 

Les narratifs sont du marketing déguisé en "news". Ca ou des coloriages pour moi c'est du même tonneau, les 2 peuvent induire en erreur.
 
Les seules choses auxquelles je crois vraiment dans ce marché sont la cupidité des participants et la psychologie humaine qui fait qu'on a envie d'acheter ce qui monte et vendre ce qui descend. D'ailleurs je commence à trouver Tao sexy.  [:iot] Mais j'ai du mal à évaluer si c'est environ solide techniquement ou du flan. Et si NVDA retrace est-ce que ça va pas encore se manger -50% ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 29-06-2024 à 15:20:31
n°70938839
AllenMadis​on
Posté le 29-06-2024 à 15:22:08  profilanswer
 

iskonje a écrit :

 

T'es dur, sur ce point en particulier :

 


 
iskonje a écrit :

 

Il a 100% raison.

 

Je mettrais quand même un bémol, à savoir la résistance des 99k qu'il faudra impérativement arriver à casser :o

 

Y'en a plein à casser avant.

 

Pour une vue complète :

 

https://i.imgur.com/xMtVRuW.png

 

Je garde les 80K en tête mais vu comment ça a pas réussi à casser, y'a aucun espoir là.

 

On devrait remonter une dernière fois entre 65k et 70k (histoire de trap les dernier Olivie/fiston lagarde qui pensent encore qu'on va au dessus) et après, bye bye

 

Edit : plutôt un truc de ce genre puisque le "one of" m'a fait revoir des choses.

 

https://i.imgur.com/wkjXdf3.png

Message cité 2 fois
Message édité par AllenMadison le 29-06-2024 à 15:55:54
n°70938966
Mevo
Divergent
Posté le 29-06-2024 à 15:47:46  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


Ah c0'est pour ça que les frais sont tellement élevés en ce moment?


Non, je ne pense pas que ca ait quoi que ce soit à voir (pas de rapport entre les 2).


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°70939216
Mevo
Divergent
Posté le 29-06-2024 à 16:39:59  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :

C'est plus safe de bet buy à 40k (du point de vue de la plèbe) que de short à 73k. Tu short a 73k, si ça monte t'es niqué. En revanche si tu buy spot 40k, c'est déjà mieux que d'acheter a 73k. La c'est plus le bon moment pour short le btc, c'est chop zone. Ceux qui ont long en étant bullish vont se faire découper par les whales et pour ceux qui veulent short c'est déjà trop tard.


Donc t'es bullish au global, en fait ?  :heink: Vaut mieux être placé du coté long que du coté short, d'après ce que tu dis.
Acheter à un prix plus bas est "mieux" ? Qui l'eut cru  :pt1cable:  
 
Sur un même prix, comment les longs et les shorts pourraient se faire avoir en même temps ? Soit ca peut monter, soit descendre. Pas les deux en même temps. Par définition. Même avec de l'explication fumeuse de "ca va faire ca d'abord et ceci ensuite", ca ne fonctionne pas ton truc...
 

AllenMadison a écrit :

On devrait remonter une dernière fois entre 65k et 70k (histoire de trap les dernier Olivie/fiston lagarde qui pensent encore qu'on va au dessus) et après, bye bye


Une "dernière fois" ? :o
Dans un contexte de "pour un temps", ou de manière définitive ?  :pt1cable:  :heink:  
"It's so over" :o


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°70939255
Mevo
Divergent
Posté le 29-06-2024 à 16:44:25  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Citation :

@kbourcrypto
Ça débranche fort chez les mineurs !
 
#Bitcoin la capitulation des mineurs a atteint des niveaux comparables à décembre 2022 : 7,6% de retrait.
 
Vous êtes tellement pas assez bullish !
 
https://pbs.twimg.com/media/GROOZ3K [...] ame=medium



Ca devient tout de même pas mal "La dernière fois que le BTC a pumpé, il pleuvait. Regarde la météo, de la pluie est annoncée pour ce week-end !  :bounce: "
Ca a déjà été mentionné plusieurs fois: La difficulté de minage est ajustable. Ce n'est pas parce que des mineurs arrêtent de miner qu'il "faudrait" supposément que le prix grimpe (et qu'il va effectivement le faire, surtout).
 
"Oui mais tu comprends pas: La dernière fois que c'est arrivé, le prix est ensuite monté !" :o


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°70942391
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-06-2024 à 22:54:56  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

Les narratifs sont du marketing déguisé en "news". Ca ou des coloriages pour moi c'est du même tonneau, les 2 peuvent induire en erreur.
 
Les seules choses auxquelles je crois vraiment dans ce marché sont la cupidité des participants et la psychologie humaine qui fait qu'on a envie d'acheter ce qui monte et vendre ce qui descend. D'ailleurs je commence à trouver Tao sexy.  [:iot] Mais j'ai du mal à évaluer si c'est environ solide techniquement ou du flan. Et si NVDA retrace est-ce que ça va pas encore se manger -50% ? :/


 
Y a une différence entre:
Etre bullish parce que les plus gros fonds du monde lancent des ETF cryptos et le futur président américains est "pro cryptos"  
et
Etre bear parce qu'un mec sur un discord poste des triangles et des lignes vers le bas.


---------------

n°70942399
kimmeria
Posté le 29-06-2024 à 22:55:54  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :

https://i.pinimg.com/originals/70/e [...] 0ab070.gif
10 ligues au dessus du topic, kimmeria c'est absolument rien a coté de ce gars (et je le dis sans méchanceté)[/spoiler]


Tu n'en sais rien, puisque je n'ai jamais partagé mon portefeuille (et il y a une bonne raison ;) ).
Je te laisse avec les concours de bite cela-dit, car un gros portefeuille n'a jamais été synonyme de bonne analyse du marché, donc je ne vois pas vraiment ce que cet argument vient faire ici. L'histoire est rempli de top gérant / top millionnaire financiers qui ont fini ruinés à cause d'une mauvaise analyse du marché ;)

 

Aussi, j'aime à penser que ce "whale" est surement entrain de manipuler ses contacts, pour justement manipuler le marché. Ca serait drôle hein ? :D


Message édité par kimmeria le 29-06-2024 à 22:59:41
n°70942441
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 29-06-2024 à 23:00:54  profilanswer
 

Le storytelling est partout autour de nous et pas que dans les crypto :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70942446
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-06-2024 à 23:01:39  profilanswer
 

L'argument d'autorité sur la baleine qui partage ses calls dans un discord payant  [:tinostar]


---------------

n°70942960
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 30-06-2024 à 05:34:37  profilanswer
 
n°70943482
ogsvart_
Posté le 30-06-2024 à 10:06:55  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Y a une différence entre:
Etre bullish parce que les plus gros fonds du monde lancent des ETF cryptos et le futur président américains est "pro cryptos"  
et
Etre bear parce qu'un mec sur un discord poste des triangles et des lignes vers le bas.


 
Au delà même des etfs etc… tu as le comportement des gens on chain qui en dit souvent bcp
 
Sur les indicateurs techniques tu peux comparer les cycles aussi et ce qu’on vit ici en et proche de ce qu’on a vécu à d’autres moments avant des montées paraboliques.
 
Tu as de nombreux éléments micro macro techniques on chain qui montre que le marché est plutôt bullish  
 
Prendre une chart et desssiner des trucs dessus c’est pas forcément idiot mais si tu n’as QUE ça à présenter pour dire qu’on va plonger à 44k puis à 8k c’est totalement insuffisant  
 
 
Ensuite ici tu as les mecs blasés des cryptos qui ne croient plus en rien, des droopys « tout est nul sans intérêt etc… »
Et là y a rien à faire, si mentalement t’es totalement blasé par ce monde il faut en sortir, c’est ce que je ferais si j’avais cet état d’esprit perso.
 

n°70946930
AllenMadis​on
Posté le 30-06-2024 à 17:37:06  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Au delà même des etfs etc… tu as le comportement des gens on chain qui en dit souvent bcp

 

Sur les indicateurs techniques tu peux comparer les cycles aussi et ce qu’on vit ici en et proche de ce qu’on a vécu à d’autres moments avant des montées paraboliques.

 

Tu as de nombreux éléments micro macro techniques on chain qui montre que le marché est plutôt bullish

 

Prendre une chart et desssiner des trucs dessus c’est pas forcément idiot mais si tu n’as QUE ça à présenter pour dire qu’on va plonger à 44k puis à 8k c’est totalement insuffisant

 


Ensuite ici tu as les mecs blasés des cryptos qui ne croient plus en rien, des droopys « tout est nul sans intérêt etc… »
Et là y a rien à faire, si mentalement t’es totalement blasé par ce monde il faut en sortir, c’est ce que je ferais si j’avais cet état d’esprit perso.

 


 

https://i.imgur.com/Lu5dSV0.png

 

Disons que plusieurs algos différents donnent peu ou prou la même zone.

 

Tu rajoutes que mtgox + le gouvernement allemand vend (+ pas mal de whales) et tu vois une belle pente se dessiner.

 


Le marché c'est pas "des acheteurs et des vendeurs" c'est entierement controlé par les algorithmes des market makers, 90% des mouvements qu'il fait c'est de l'algorithmique

 

La proba est estimée a 95%

 

Perso j'ai donné les fractals, tu combines ça avec l'algo qui me donne un minimum a 46k et un max a 31k...

 

Message cité 3 fois
Message édité par AllenMadison le 30-06-2024 à 17:42:20
n°70947000
AllenMadis​on
Posté le 30-06-2024 à 17:46:26  profilanswer
 

Et comme montré sur les fractals, on range jusqu'en septembre/octobre, ensuite on remonte mais sans casser le top, et ensuite on part a 8k pendant l'année 2025

 

Le reversal pour moi il est a 44k mais bon on verra. A l'instant T c'est pas une valeur gravée dans le marbre.

 

C'est pas "juste" des triangles coloriés ;)

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 30-06-2024 à 17:59:42
n°70947161
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-06-2024 à 18:03:13  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :

Et comme montré sur les fractals, on range jusqu'en septembre/octobre, ensuite on remonte mais sans casser le top, et ensuite on part a 8k pendant l'année 2025
 
Le reversal pour moi il est a 44k mais bon on verra. A l'instant T c'est pas une valeur gravée dans le marbre.  
 
C'est pas "juste" des triangles coloriés ;)


Comment ca ? Tu m'avais répondu que dans moins d'un mois on serait à 40k.


---------------

n°70947176
AllenMadis​on
Posté le 30-06-2024 à 18:04:49  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Comment ca ? Tu m'avais répondu que dans moins d'un mois on serait à 40k.

 

J'ai dit 44k depuis le début remonte les posts. Dans un mois.


Message édité par AllenMadison le 30-06-2024 à 18:05:05
n°70947226
sardhaukar
Posté le 30-06-2024 à 18:09:02  profilanswer
 

On va déjà voir comment on clôture ce soir. Clôture semestrielle.  [:etienne-bernard fa:2]


Message édité par sardhaukar le 30-06-2024 à 18:09:29
n°70947233
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-06-2024 à 18:09:58  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :


 
Les fractals m'ont donné la montée (+/-, d'ou le call foireux y'a quelques mois quand on était a 38k j'avais call 37/35 et 30) le top, la descente, la remontée du retest juste en dessous à 73k et la descente en ce moment. Donc si ce modèle est bon, c'est les 40k dans un mois oui.
 
Le fait qu'on ait pas dépassé les 74k est un indice supplémentaire. En l'état actuel je ne vois pas comment on va dépasser ces 74k avec mtgox et le gouvernement allemand. Donc je priorise l'hypothèse des 40k.
 
Edit : et les harmoniques en micro (pas en macro) me donnent 44k exactement.
 


 
T'as pensé à contacter BlackRock pour bosser chez eux ?


---------------

n°70947237
AllenMadis​on
Posté le 30-06-2024 à 18:10:17  profilanswer
 

En effet. C'est pas pour rien que le 1st july est timé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4641  4642  4643  ..  4683  4684  4685  4686  4687  4688

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR