|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
spiderben25 | Reprise du message précédent :
Meilleur move, tout est remonté aujourd'hui Par contre effectivement DYM continue de s'enfoncer, j'étais rentré à 4$... Je vais garder pour l'instant. |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 08:37:52 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
vanloque Someone broke my AT Field | Tout comme les ETF ont fait rentrer plein de sousous depuis Avril, ils peuvent decider d'en sortir en voyant que c'est encore trop le yoyo --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | ca ira dans les ETF ETH
|
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 19-06-2024 à 09:39:08 |
sckp |
|
toniocourc Pasencoredecourge | Faut pas voir ça comme ça. Si quelqu'un qui avait acheté un BTC à 1$ l'avait encore aujourd'hui ça serait juste un gros con. Comment laisser faire un x65000 sans prendre de profits?? Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 19-06-2024 à 10:02:25 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
lux-or |
Message édité par lux-or le 19-06-2024 à 10:08:28 |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 10:41:25 |
kimmeria |
Ainsi que IBM, AT&T, NTT (eh oui, à une époque la première capitalisation mondiale était une entreprise japonaise !), Altria (Philip Morris, le fabricant de cigarette !), PetroChina, Saudi Aramco. Qu'est ce que ça nous apprend ? Bah rien Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 19-06-2024 à 11:22:18 |
lux-or |
|
vanloque Someone broke my AT Field | NVDA fera pas faillite à cause de coins
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Cisko |
comme pour Apple ? Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 19-06-2024 à 11:42:31 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Apple utilise déjà ses propres puces pour l'IA, la plupart des gros vont designer leur propres puces.
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Personne n'en sait rien
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
NVDA ils margent a 70% là, même Apple n'a jamais fait autant de marge. Je ne pense pas que 70% spit une projection fiable a long terme c'est transitoire tant que la demande est forte et que NVDA a le monopole. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | L'IA c'est un nouveau paradigme, comme Internet début des années 2000. --------------- |
ogsvart_ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
hardcorsaire | Hello !
|
SekYo |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Tamino master proxy 2 gates |
Message édité par Tamino le 19-06-2024 à 14:43:46 |
vanloque Someone broke my AT Field | Perso j'ai hâte d'avoir la licence Copilot dans Teams et qu'on s'en serve tous en équipe pour se débarrasser de toutes sortes de conneries. Mais dans les perspectives d'un assistant personnel dans son tel avec des vraies capacités d'IA généraliste, y'a un gap de plusieurs années à franchir. Totoz t'es une des rares personnes à garder les pieds sur terre Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-06-2024 à 14:45:49 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J’exagère évidemment mon trait de permabull Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 19-06-2024 à 15:31:06 --------------- |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 19-06-2024 à 15:45:55 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
ogsvart_ |
|
Aesthetics |
Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 19-06-2024 à 15:40:15 |
lux-or |
|
Tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent | Tu veux aussi 10% des pertes ? No pain, no gain. --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
ogsvart_ | Ca fait quand même plaisir de voir un PF tout vert après avoir saigné fort pdt des jours
|
magicien96 Même pas peur @sato | Beau sacrifice Tamino oui, ce rebond est un vrai bonheur grâce à toi --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Tamino master proxy 2 gates | Rira bien qui rira le dernier |
lux-or |
|
Tamino master proxy 2 gates | Oué plus détendu. Je me suis fait à l'idée de mes gains actuel et basta. Mais si je peux rerentrer sur un beau dump, je rerentre tranquillement et uniquement sur btc/eth oué. Message cité 1 fois Message édité par Tamino le 19-06-2024 à 17:55:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |