| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 20:55:34 ![]() ![]() |
McNulty |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 22-03-2017 à 21:02:38 |
ze_snake |
|
McNulty |
ze_snake |
|
McNulty | Si c'est que 1000€ j’achèterais direct, trop de boulot le mining actuellement pour le peu que ça rapporte. |
chimm |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 22-03-2017 à 21:37:25 |
chimm | Ah ? Donc l'ETH est officiellement supporté par des grosses compagnies ? Intéressant... |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 21:38:26 ![]() ![]() |
McNulty | par exemple: http://ethereumchain.fr/ethereum-vs-bitcoin/
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 22-03-2017 à 22:05:08 |
syfare |
|
chimm |
|
chimm | Je vois ! Et donc concernant l'usage en tant que cryptomonnaie et la spéculation, pourquoi cela a été interdit au départ et semble t'il autorisé ensuite ?
Ok merci pour l'edit ! Ça veut dire quoi une "Dapps tournant dessus" ? Un programmateur peut faire un programme Dapps qui s'exécutera sur le réseau ETH ? Message édité par chimm le 22-03-2017 à 22:21:16 |
McNulty | C'est pas interdit, c'est juste qu'à la base ce l'usage en tant que monnaie n'était pas l'unique fonction.
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 22-03-2017 à 22:24:25 |
chimm |
Je vois, ils ont donc crée le Bitcoin 2.0 en gros qui permet d'élargir les possibilités... Bon le seul truc c'est que ça devient incroyablement insaisissable pour le commun des mortels... Je vais aller expliquer ce qu'est l'ETH à mes parents...
Message édité par chimm le 22-03-2017 à 22:26:34 |
McNulty | si ça marche à terme ils l'utiliseront sans le savoir
Message édité par McNulty le 22-03-2017 à 22:29:59 |
chimm | Merci pour les exemples ! Donc pour résumer, l'avantage pour ces applications c'est de pouvoir exploiter la puissance de calcul du réseau ETH qui est décentralisé et a donc pour avantage de ne pas risquer d'être altéré si un maillon (mineur) d'ETH venait à s'arrêter par exemple ? Concernant Status par exemple qui semble être une messagerie décentralisée, quels seraient les avantages concrets ? Ne pas nécessiter de data center physique tout en profitant de l'étendue du réseau ETH ? Mais côté utilisateur ? C'est un plus grand anonymat, un accès plus rapide ? (J'ai du mal à saisir le gain côté utilisateur (Désolay pour toutes ces questions, mais j'essaie de bien saisir Message cité 1 fois Message édité par chimm le 22-03-2017 à 22:37:16 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 22-03-2017 à 22:51:26 |
chimm | Je vois, merci pour toutes les explications ! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 23:03:20 ![]() Ah ceux qui pensent que les cryptomonnaies resteront un truc de "geeks" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2017 à 23:05:22 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ze_snake |
|
McNulty | t'es pas obligé de te limiter à kraken, une fois que t'as tes ETH ou BTC (mais je te conseille ETH moins de frais) tu peux les changer en ce que tu veux sur d'autres exchanges. |
chimm | Mais c'est Kraken le plus safe/réglo, right ? |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | je conseille kraken et aller trader sur bittrex |
McNulty | Il y a Coinbase aussi |
ze_snake |
|
loneliness BTC accepted here | Et qui ont surtout un système de trading plus performant et plus lisible que kraken.... |
chimm | Plus lisible ? De mémoire Kraken est clean et lisible, non ? Message édité par chimm le 23-03-2017 à 07:34:32 |
eeeinstein Électricien au CERN | comparé à poloniex ou yobit pas vraiment |
M@c Fly | Vous êtes plutôt sur Bittrex que Poloniex pour la quantité de monnaies dispos en fait ?
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
loneliness BTC accepted here |
darkbeldin | pas eu de soucis perso me suis logguer plusieurs fois --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 10:07:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |