| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 17:37:43 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | C'est tout à fait possible que si : on a eu 52000 BTC environ le 3 mai et pareil le 15 mai. |
autocall Wallah |
Le volume d'échange en BTC c'est autour de $50bn/jour, soit pas loin de 1 million BTC. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Ryu- |
On parle en flux net je pense. Ce lien a déjà été donné https://farside.co.uk/?p=997 Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 21-05-2024 à 19:33:59 |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 21-05-2024 à 20:48:21 |
tamino master proxy 2 gates |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | BTC à 69k, j'espère que vous avez profité du bull run. On se revoit dans 4 ans --------------- |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 20:47:46 ![]() ![]() |
McNulty |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 21-05-2024 à 22:35:38 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le post en question fait partie d’une série de post résumant la maj et dont le premier post a été retweeté par le CEO de Fantom: --------------- |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent | Tout ce que je trouve de mon coté avec une mention de "90%" est:
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
extenue1 |
Elle fait quoi la demoiselle sur la dernière photo ? |
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
jp_math54 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 22-05-2024 à 09:12:43 --------------- |
sardhaukar | Vu les déficits US, une potentielle manne financière à taxer ne passera pas sous les radars amha. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le retournement les amis
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | En attendant j'ai vendu un poil pour récupérer quelques kUSDC. ça m'a donné l'occasion de refaire quelques transactions onchain, comme vous l'avez vu j'en avais besoin |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
lux-or |
|
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ | L'ETF ETH de VanEck a été coté au DTCC sous le symbole ETHV !
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
wildseven33 AMAZING ! |
|
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
|
deah Easyyyyyyyyy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par deah le 22-05-2024 à 10:58:53 |
Mevo Divergent |
AshkaraN Le Patron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |