| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 19:21:57 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
tamino master proxy 2 gates |
|
lux-or |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 20-05-2024 à 20:14:08 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'ai reçu 8.77 tokens PAXG sur la chaîne PLS (Ca côte à 530$ d'après debank). Les scam sont de retour ou c'est de l'air drop, Who knows |
lux-or |
|
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 20:37:20 ![]() ![]() |
McNulty |
|
lux-or | Ils manquent pas d'humour, chez Pulse! PLS...!!! Funny!
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
McNulty |
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 20-05-2024 à 20:54:23 |
McNulty |
|
|
lux-or |
|
McNulty |
|
McNulty | Ok ça a l'air d'être ça,
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 20-05-2024 à 21:07:14 |
McNulty |
|
lux-or |
Tu peux relire ce que j'ai mis stp: méthode correcte pour vérifier un token, ou j'ai écrit une grosse bêtise, once again? EDIT: OK, répondu avant mon msg. @iskonje: t'avais bien des Paxg et steth avant? On en découvre tous les jours...! Message cité 3 fois Message édité par lux-or le 20-05-2024 à 21:12:21 |
Dephi |
--------------- |
McNulty |
|
kimmeria |
Si tu veux voir un ingénieur intégration électronique faire un test de ce que vaut "l'électronique d'un Ledger Nano S", je te recommande cette vidéo de la chaine Deus Ex Silicium : https://www.youtube.com/watch?v=ma3S7UTrwgo Tu verra par exemple qu'il y a un maillage interne gravé dans le chip du secure élément, ce qui empêche de faire de la rétro-ingénierie. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 20-05-2024 à 21:22:41 |
McNulty |
|
autocall Wallah | Ca pousse. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | le BTC fait plaisir |
autocall Wallah | Cette bougie verte putain. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | We are back! --------------- |
autocall Wallah | We're so back. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Mevo Divergent |
Ryu- | ETH is back les rewards des LP qui sont passés de 17$ à 35$ en 10minutes Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 20-05-2024 à 21:49:21 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 20-05-2024 à 21:47:30 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Dephi |
--------------- |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |