Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4571  4572  4573  ..  5811  5812  5813  5814  5815  5816
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°70651225
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-05-2024 à 19:21:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

[:frogaski62:5] Je vends ?

Bizarre. C'est la "news" d'olivie sur la nouvelle chaine/token ? Matic pendant ce temps c'est arrêt cardiaque.

Ben la news c'est sensé redonner vie à FTM après sa mort cérébrale suite au hack du bridge  [:michel_cymerde:7]  
Et c'est un L1 + L2 bridgé sur ETH de ce que j'ai compris

---------------

mood
Publicité
Posté le 20-05-2024 à 19:21:57  profilanswer

n°70651230
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-05-2024 à 19:22:41  profilanswer

à priori ça sent bon pour le BTC...

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°70651295
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-05-2024 à 19:31:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben la news c'est sensé redonner vie à FTM après sa mort cérébrale suite au hack du bridge  [:michel_cymerde:7]  
Et c'est un L1 + L2 bridgé sur ETH de ce que j'ai compris

Leurs annonces sur les nouveautés sont arrivées peu aprés le hack ? Par ce que depuis ftm avait bien pumpé. Pas loin des 1.2$ si mes souvenirs sont bons à l'ath récent.

Ashkaran a écrit :

Effectivement, on retouche le moment où j'ia mis mes 5 derniers kusdc. A 75k je les reprends.

n°70651485
lux-or
Posté le 20-05-2024 à 20:06:17  profilanswer

Ashkaran a écrit :

M'étant fait hack 1BTC et quelques, les hausses du BTC m'indiffèrent! :cry:  
Heureusement qu'ETH suit, pour une fois. Great!

n°70651495
Mevo
Divergent
Posté le 20-05-2024 à 20:07:42  profilanswer

lalelilolu a écrit :

Ok il y avait le petit icône en haut de la page...pas spécialement pratique. Merci. :jap:

Si je ne m'abuse, c'est principalement pour ménager les petites émotions de ceux qui ne souhaitent pas connaitre leur solde :o
Le fait de le masquer fait qu'ils peuvent tout de même se connecter :D
Accessoirement, ca permet également de ne pas afficher le solde si des gens peuvent voir ton écran.

Mais bref, c'est du "fait exprès", quoi. C'est supposé être "utile" (oui, c'est discutable), pas un truc pour t'embêter :o :jap:
(Je ne connais pas Binance, mais p'tre est-ce désactivable dans des paramètres quelque part ?)

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°70651510
Mevo
Divergent
Posté le 20-05-2024 à 20:09:18  profilanswer

Olivie a écrit :

Calme plat sur les marchés, pas de news, rien, nada  [:olivie:4]

La chart ETH/BTC  [:aulas akbar:5]  

https://pbs.twimg.com/media/GOAVhhI [...] name=small

Sans des moyennes mobiles, on n'y comprend rien :o
Se croisent-elles ? Dans quel sens ? :o

Là, sans MM, on ne sait même pas si ca monte ou si ca baisse  :lol: (Joke)

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°70651532
Mevo
Divergent
Posté le 20-05-2024 à 20:12:38  profilanswer

Olivie a écrit :

McNulty, petite mission pour toi, faut expliquer aux Nigérians que Sol c'est de la merde :o
2 wallets Sol dans le TOP 5 toutes apps confondus sur iOS au Nigéria  [:leamas:5]  
[..]

C'est p'tre pas plus mal qu'autre chose pour encaisser les frais relatifs aux virements de millions qu'ils promettent :o
Telegram en 2e position pour causer avec les pigeons :o Le VPN en 3e :o

Message édité par Mevo le 20-05-2024 à 20:14:08

---------------
n°70651572
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 20-05-2024 à 20:18:59  profilanswer

J'ai reçu 8.77 tokens PAXG sur la chaîne PLS (Ca côte à 530$ d'après debank).

Les scam sont de retour ou c'est de l'air drop, Who knows

n°70651614
lux-or
Posté le 20-05-2024 à 20:28:32  profilanswer

iskonje a écrit :

C'est quoi cette chaîne, PLS? prémonitoire?

n°70651664
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 20-05-2024 à 20:37:20  profilanswer

Pulse :o

Y a du stETH qui vient d'arriver aussi à l'instant. Surement une nouvelle blockchain à la mode pour les scam grâce à des frais de transactions dérisoires.

Message édité par iskonje le 20-05-2024 à 20:38:41
mood
Publicité
Posté le 20-05-2024 à 20:37:20  profilanswer

n°70651678
McNulty
Posté le 20-05-2024 à 20:40:00  profilanswer

Olivie a écrit :

McNulty, petite mission pour toi, faut expliquer aux Nigérians que Sol c'est de la merde :o
2 wallets Sol dans le TOP 5 toutes apps confondus sur iOS au Nigéria  [:leamas:5]  

https://pbs.twimg.com/media/GOCV2Bg [...] name=small

Source: https://appfigures.com/top-apps/ios [...] op-overall
PS: j'ai vérifié pour la Belgique est ce site donne le bon classement

He is back!

https://pbs.twimg.com/media/GOCRNMW [...] name=small

https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fmedia.pri.org%2Fs3fs-public%2Fstyles%2Foriginal_image%2Fpublic%2Fa4aeecbeecdeff1616f417f3792c43bcd2ec534471f1c99512c46884b9016976.jpg%3Fitok%3DVFWxs2FV&f=1&nofb=1&ipt=2eb261908a3645d8f82b8c83e16bb1881a7da59992eefef79dfffde4800b8c78&ipo=images

n°70651680
lux-or
Posté le 20-05-2024 à 20:40:12  profilanswer

Ils manquent pas d'humour, chez Pulse! PLS...!!! Funny!
NB: tu dois pouvoir vérifier le contrat de jeton, si pas d'airdrop prévu. Ou go Discord de la chaîne pour renseignements.

n°70651702
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 20-05-2024 à 20:44:40  profilanswer

lux-or a écrit :

Ils manquent pas d'humour, chez Pulse! PLS...!!! Funny!
NB: tu dois pouvoir vérifier le contrat de jeton, si pas d'airdrop prévu. Ou go Discord de la chaîne pour renseignements.

J'ai trouvé ça, mais je sais pas quoi en faire :o
https://otter.pulsechain.com/addres [...] CE6EcbAf78
https://pulsescan.live/#/token/0x45 [...] _transfers

n°70651705
McNulty
Posté le 20-05-2024 à 20:45:14  profilanswer

lux-or a écrit :

C'est quoi cette chaîne, PLS? prémonitoire?

la scam chain de Richard Schueler (connu sous le pseudo de Richard Heart), qu'il a finalement lancé avec beaucoup de difficulté après son ponzi "Hex"...

https://www.sec.gov/news/press-release/2023-143

n°70651734
McNulty
Posté le 20-05-2024 à 20:50:55  profilanswer

iskonje a écrit :

les tokens de cette chaîne ne valent quasi rien ou presque, de mémoire ça avait recopié en partie l'état de la chaîne Ethereum au moment du fork vers le PoS, en la bidouillant bien et en s'imprimant un maximum de PLS (équivalent de ETH)

sur Debank tu peux voir pour combien t'en as normalement, probablement pas plus que quelques centimes...

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 20-05-2024 à 20:54:23
n°70651748
Dephi
Posté le 20-05-2024 à 20:53:34  profilanswer

Je regarde le monde fascinant des crypto-meme, me demande si je vais pas y mettre un peu de soux réguliérement

C'est impressionnant tous ces tokens qui sortent de terre, juste du speculatif, meme pas de roadmap de fin de prevente ou autre..
Et ca lève pourtant des millions..
Alors si je peux avoir ma part du gateau j'vais pas cracher dessus  :D  

Après il faut réussir à miser sur le bon cheval (ou avoir de la chance) meme s'ils se ont tous le meme but.. Enrichir leurs createur et parfois la commu qui les suis..

Y'a des "gambleurs" dans la salle sur les memes coin hormis les classique Shiba, Inu et compagnie ?  

J'vais pas tarder à sortir mes SOLANA de leur staking, j'vois bien une vente aux alentour de 230 $ avec un enieme plongeon  :pt1cable:

---------------

n°70651775
McNulty
Posté le 20-05-2024 à 21:00:09  profilanswer

Dephi a écrit :

Je regarde le monde fascinant des crypto-meme, me demande si je vais pas y mettre un peu de soux réguliérement

C'est impressionnant tous ces tokens qui sortent de terre, juste du speculatif, meme pas de roadmap de fin de prevente ou autre..
Et ca lève pourtant des millions..
Alors si je peux avoir ma part du gateau j'vais pas cracher dessus  :D  

Après il faut réussir à miser sur le bon cheval (ou avoir de la chance) meme s'ils se ont tous le meme but.. Enrichir leurs createur et parfois la commu qui les suis..

Y'a des "gambleurs" dans la salle sur les memes coin hormis les classique Shiba, Inu et compagnie ?  

J'vais pas tarder à sortir mes SOLANA de leur staking, j'vois bien une vente aux alentour de 230 $ avec un enieme plongeon  :pt1cable:

les memecoins ça ne "lèvent" rien en général, leur valeur c'est du vent avec quelques groupes d'escrocs organisés derrière, après t'as les projets financés le plus souvent par des VC qui eux en effet lèvent bien souvent des millions pour au final la très grande majorité du temps donner un produit qui ne rapporte rien, mais tant que ça arrivent à vendre du rêve les VC peuvent se décharger sur les retails, la magie des tokens...

n°70651777
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 20-05-2024 à 21:00:35  profilanswer

McNulty a écrit :

les tokens de cette chaîne ne valent quasi rien ou presque, de mémoire ça avait recopié en partie l'état de la chaîne Ethereum au moment du fork vers le PoS, en la bidouillant bien et en s'imprimant un maximum de PLS (équivalent de ETH)

sur Debank tu peux voir pour combien t'en as normalement, probablement pas plus que quelques centimes...

https://i.imgur.com/ERaT7fP.png

n°70651781
lux-or
Posté le 20-05-2024 à 21:01:31  profilanswer

Tu vérifies le contrat sur coingecko (rubrique "contrat" ), tu compares au jeton que tu as reçu. Probable que pas le même contrat.  
NB: vérifier l'intégralité, pas seulement début et fin pour les chiffres et lettres.  

Je pense que sur Debank aussi, tu verra déjà si c'est un "scam" dans "transactions" (reception grisée). Souvent c'est des  NFT -auquel cas ce n'est pas le token mais un NFT bidon.

Déjà ça. Mais comme tu dis, si aucune raison d'airdrop, surtout si tu reçois aussi des steth, bref plein de trucs alléchants, scam à 99,99%.

n°70651791
McNulty
Posté le 20-05-2024 à 21:03:43  profilanswer

étrange la valeur de ce token, peut-être qu'il doit être assez rare à trouver pour vider les pools.

n°70651800
McNulty
Posté le 20-05-2024 à 21:05:57  profilanswer

Ok ça a l'air d'être ça,

tu peux en dump pour un peu plus de 9M PLS ici: https://app.piteas.io/   contrat du token: 0x45804880De22913dAFE09f4980848ECE6EcbAf78

mais il te faudra des PLS pour payer la tx, ensuite tu peux par exemple utiliser ça: https://simpleswap.io/fr/crypto-to-crypto/pls-eth (il faut penser à garder des PLS pour payer la tx d'envoi)

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 20-05-2024 à 21:07:14
n°70651816
McNulty
Posté le 20-05-2024 à 21:09:28  profilanswer

lux-or a écrit :

Tu vérifies le contrat sur coingecko (rubrique "contrat" ), tu compares au jeton que tu as reçu. Probable que pas le même contrat.  
NB: vérifier l'intégralité, pas seulement début et fin pour les chiffres et lettres.  

Je pense que sur Debank aussi, tu verra déjà si c'est un "scam" dans "transactions" (reception grisée). Souvent c'est des  NFT -auquel cas ce n'est pas le token mais un NFT bidon.

Déjà ça. Mais comme tu dis, si aucune raison d'airdrop, surtout si tu reçois aussi des steth, bref plein de trucs alléchants, scam à 99,99%.

c'est pas un airdrop il devait en avoir au moment où ils ont fork Ethereum, et comme c'est une copie d'Ethereum t'as aussi tout ce qu'il y avait dessus, pool uniswap, etc... donc après le jeu c'est de choper des tokens pas cher pour vider les pools qui ont des tokens avec un peu de valeur...

n°70651817
lux-or
Posté le 20-05-2024 à 21:09:55  profilanswer

McNulty a écrit :

étrange la valeur de ce token, peut-être qu'il doit être assez rare à trouver pour vider les pools.

Curieux ce que tu dis, le fork de la chaîne. Pulse n'a pas ETH comme gas? (j'y suis pas).
Ca veut dire quoi: que le contrat peut être le bon puisque forké, mais qu'on peut pas swaper le token en qqchose de transférable ailleurs (de l'ETH sur un autre L2)?

Tu peux relire ce que j'ai mis stp: méthode correcte pour vérifier un token, ou j'ai écrit une grosse bêtise, once again?
Déroutant, ce truc du fork! Donc Pulse c'est du vent?

EDIT: OK, répondu avant mon msg. @iskonje: t'avais bien des Paxg et steth avant? On en découvre tous les jours...!

Message cité 3 fois
Message édité par lux-or le 20-05-2024 à 21:12:21
n°70651822
Dephi
Posté le 20-05-2024 à 21:11:43  profilanswer

McNulty a écrit :

les memecoins ça ne "lèvent" rien en général, leur valeur c'est du vent avec quelques groupes d'escrocs organisés derrière, après t'as les projets financés le plus souvent par des VC qui eux en effet lèvent bien souvent des millions pour au final la très grande majorité du temps donner un produit qui ne rapporte rien, mais tant que ça arrivent à vendre du rêve les VC peuvent se décharger sur les retails, la magie des tokens...

J'ai mal utilisé le terme "lever", j'voulais parler de pré-vente auprès de particulier (et VC, et influvoleurs)

Exemple : Sealana,
Prévente qui a atteint les 2 millions
Aucune info sur le token metrics, fin de la prévente, aucune roadmap,  rien de chez rien..
Juste une site avec la possiblité "d'investir" https://sealana.io/en

7930 SOL sur l'adresse pour participer à la prévente
https://explorer.solana.com/tx/kBWs [...] eVjwcq2uhg

Rien sur le telegram à part des photos...

Des exemples comme cela il y en a des milliers,  
Ca m'a toujours choqué l'argent magique des crypto basé sur du vent mais avec la multiplication des memes, j'serai curieux de connaitre la part de valorisation de toutes les crypto qui sont basées sur du vent..
Vous avez 2 heures pour définir qu'est ce qu'une crypto basée sur du vent  :D  

---------------

n°70651828
McNulty
Posté le 20-05-2024 à 21:12:43  profilanswer

lux-or a écrit :

Curieux ce que tu dis, le fork de la chaîne. Pulse n'a pas ETH comme gas? (j'y suis pas).
Ca veut dire quoi: que le contrat peut être le bon puisque forké, mais qu'on peut pas swaper le token en qqchose de transférable ailleurs (de l'ETH sur un autre L2)?

Tu peux relire ce que j'ai mis stp: méthode correcte pour vérifier un token, ou j'ai écrit une grosse bêtise, once again?

c'est un peu la même chose que les fork Ethereum PoW (sauf qu'eux ont eu la décence de ne pas en imprimer des milliards pour eux...)

n°70651853
kimmeria
Posté le 20-05-2024 à 21:17:16  profilanswer

Mevo a écrit :

:jap:
Oui, je comprends bien que ce n'est pas une vulgaire clé USB de stockage. Ma question était naïvement de si tu pouvais voir les fichiers de fonctionnement internes de la clé en la connectant. En pensant qu'ils auraient été cryptés. Un peu comme cela fonctionnerait pour tout "hot wallet" sur ton disque dur. Pour ce, il faudrait effectivement qu'il y ait la fonction "disque dur USB", comme tu l'appeles. Oui, question possiblement un peu bête, finalement :o

En farfouillant dans la doc sur le site de Ledger, c'est en fait bien tout le contraire: Tout est fait pour que la clé ne file aucune info. Même si tu essayes par exemple de la déboussoler avec une série d'impulsions électriques ou autre manoeuvre. Et Ledger fournit une librairie javascript aux devs pour pouvoir interagir avec la clé. Ca ne renvoie que des infos bien définies à des instructions possibles bien définies également. Donc ouais, ca a été un peu pensé pour ce que c'est supposé faire et être. Logique.

Je suppose que pour potentiellement réussir à extraire la moindre info, ou des indices possibles sur de l'info, il faudrait déjà au moins la démonter et se connecter directement sur certains chips, ou truc du genre. Un peu comme ca avait été mentionné dans un article linké sur ce topic il y a quelques temps, au sujet d'une boite qui avait proposé à je-ne-sais-qui de pouvoir accéder à une clé protégée par mot de passe avec un nombre normalement limité d'essais. Faut déjà des moyens et de l'expertise. Ce n'est a priori pas une équipe de home-jackeurs chevronnée qui va venir avec un ordi portable, la connecter dessus et savoir qu'il y a du wallet caché.

A moins que Ledger n'ait planqué une backdoor. La supposition est que non. OK :jap:
Quand tu vois par exemple comment la NSA a enfumé nombre de pays pendant des décénnies avec Crypto AG, tu peux tout imaginer :o
Pour ceux qui ne connaitraient pas: https://fr.wikipedia.org/wiki/Crypto_AG

Si tu veux voir un ingénieur intégration électronique faire un test de ce que vaut "l'électronique d'un Ledger Nano S", je te recommande cette vidéo de la chaine Deus Ex Silicium : https://www.youtube.com/watch?v=ma3S7UTrwgo

Tu verra par exemple qu'il y a un maillage interne gravé dans le chip du secure élément, ce qui empêche de faire de la rétro-ingénierie.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 20-05-2024 à 21:22:41
n°70651855
McNulty
Posté le 20-05-2024 à 21:17:30  profilanswer

Dephi a écrit :

J'ai mal utilisé le terme "lever", j'voulais parler de pré-vente auprès de particulier (et VC, et influvoleurs)

Aucune info sur le token metrics, fin de la prévente, aucune roadmap,  rien de chez rien..

Ca m'a toujours choqué l'argent magique des crypto basé sur du vent mais avec la multiplication des memes, j'serai curieux de connaitre la part de valorisation de toutes les crypto qui sont basées sur du vent..

après dans l'exemple des 7930 SOL possible qu'il y en ait une bonne partie qui soit aux escrocs, il faut donner confiance  :D

n°70651859
autocall
Wallah
Posté le 20-05-2024 à 21:18:12  profilanswer

Ca pousse.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70651929
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 20-05-2024 à 21:26:23  profilanswer

le BTC fait plaisir

n°70651935
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-05-2024 à 21:26:38  profilanswer

ETF ETH dans 3 jours ?  [:leamas:5]  

Citation :

@EricBalchunas
Update: @JSeyff and I are increasing our odds of spot Ether ETF approval to 75% (up from 25%), hearing chatter this afternoon that SEC could be doing a 180 on this (increasingly political issue), so now everyone scrambling (like us everyone else assumed they'd be denied). See Nate's tweet below for probably order of events (but again we capping at 75% until we see more, eg filing updates)

https://pbs.twimg.com/media/GOC7TUqWEAABXEg?format=jpg&name=small

Message édité par Olivie le 20-05-2024 à 21:29:38

---------------

n°70652015
autocall
Wallah
Posté le 20-05-2024 à 21:33:41  profilanswer

Cette bougie verte putain.

---------------
n°70652025
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-05-2024 à 21:35:01  profilanswer

We are back!  [:bolidage]  

https://img3.super-h.fr/images/2024/05/20/snapshot_168077c0a3e368b629a03.jpg

---------------

n°70652034
autocall
Wallah
Posté le 20-05-2024 à 21:36:18  profilanswer

We're so back.

---------------
n°70652035
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 20-05-2024 à 21:36:50  profilanswer

lux-or a écrit :

EDIT: OK, répondu avant mon msg. @iskonje: t'avais bien des Paxg et steth avant? On en découvre tous les jours...!

Oui j'en ai eu pendant le bear sur Ethereum.

n°70652038
Mevo
Divergent
Posté le 20-05-2024 à 21:37:29  profilanswer

Dephi a écrit :

Attends. La transaction que tu linkes est pour 44,86 SOL.

Comment "sais-tu" que l'adresse de destination de cette transaction serait celle du projet Sealana ? (celle contenant les 7930 SOL) N'est-elle pas par exemple celle de "Web3Payements" qui poolerait toutes les transactions de ce processeur de paiement ? (C'est le service utilisé sur le site de Sealana, en regardant à l'instant).

Il faut déjà bien réfléchir aux prémisses sur lesquelles tu pars et d'où/comment tu les dérives.
Il est facile de s'induire soi-même en erreur en faisant des pré-suppositions fausses.

---------------
n°70652066
Ryu-
Posté le 20-05-2024 à 21:42:04  profilanswer

ETH is back

les rewards des LP qui sont passés de 17$ à 35$ en 10minutes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 20-05-2024 à 21:49:21

---------------
[
n°70652103
Mevo
Divergent
Posté le 20-05-2024 à 21:45:23  profilanswer

lux-or a écrit :

Fork = Autre blockchain. "Nouvelle" chain, quoi.
Qui fonctionne avec SON token (parce que c'est ce qui a dû être défini lors du fork).
Celle nouvelle chain n'a pas de lien réel avec ETH. Tous les "actifs" qui se trouvent dessus sont sur CETTE chain.
C'est une chain L1 indépendante, pas une "L2" de ETH.

Il faudrait "bridger" les assets de Pulse vers une autre chain. Avec la valorisation de départ que ces derniers ont sur Pulse...

C'est un peu comme si tu as du Bitcoin Cash suite au Fork de la chain BTC. Ca n'est pas du Bitcoin :jap: C'est du Bitcoin Cash.
Du PAXG sur Pulse, c'est du PAXG sur Pulse.

Message édité par Mevo le 20-05-2024 à 21:47:30

---------------
n°70652160
Dephi
Posté le 20-05-2024 à 21:51:08  profilanswer

Mevo a écrit :

Attends. La transaction que tu linkes est pour 44,86 SOL.

Comment "sais-tu" que l'adresse de destination de cette transaction serait celle du projet Sealana ? (celle contenant les 7930 SOL) N'est-elle pas par exemple celle de "Web3Payements" qui poolerait toutes les transactions de ce processeur de paiement ? (C'est le service utilisé sur le site de Sealana, en regardant à l'instant).

Il faut déjà bien réfléchir aux prémisses sur lesquelles tu pars et d'où/comment tu les dérives.
Il est facile de s'induire soi-même en erreur en faisant des pré-suppositions fausses.

J'ai lu que DJ15ZYXqUNMYJ3hL7z4ciSaSFAw5cbos3YjGpdvwmF6c était l'adresse sur laquelle il fallait envoyer des SOL pour prévente, j'ai juste regardé le solde.
Comme vous dites le solde n'est pas forcément la somme de tous les "investissements" mais j'vais pas m'amuser à checker chacune des transactions pour vérifier
C'est juste un check pour esssayer de comprendre si j'arrive à relier aux 2 millions de pre-vente

---------------

n°70652170
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-05-2024 à 21:52:09  profilanswer

autocall a écrit :

Cette bougie verte putain.

Échelle mongole.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°70652179
Mevo
Divergent
Posté le 20-05-2024 à 21:53:01  profilanswer

kimmeria a écrit :

Si tu veux voir un ingénieur intégration électronique faire un test de ce que vaut "l'électronique d'un Ledger Nano S", je te recommande cette vidéo de la chaine Deus Ex Silicium : https://www.youtube.com/watch?v=ma3S7UTrwgo

Tu verra par exemple qu'il y a un maillage interne gravé dans le chip du secure élément, ce qui empêche de faire de la rétro-ingénierie.

Ok :jap: Donc le job serait a priori bien fait.
Hors erreur, truc auquel ils n'ont pas pensé, backdoor mise en place par eux-même ou corruption/malveillance, ca semble relativement solide, quoi :jap:

---------------
n°70652186
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-05-2024 à 21:53:37  profilanswer

Dephi a écrit :

J'ai lu que DJ15ZYXqUNMYJ3hL7z4ciSaSFAw5cbos3YjGpdvwmF6c était l'adresse sur laquelle il fallait envoyer des SOL pour prévente, j'ai juste regardé le solde.
Comme vous dites le solde n'est pas forcément la somme de tous les "investissements" mais j'vais pas m'amuser à checker chacune des transactions pour vérifier
C'est juste un check pour esssayer de comprendre si j'arrive à relier aux 2 millions de pre-vente

Si tu veux faire ce genre d'achats y a solstorm.com qui sort bientôt, ca sera des ICO sur DEX = IDO et le token sera directement disponibles sur ton wallet.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4571  4572  4573  ..  5811  5812  5813  5814  5815  5816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)