| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 22:51:51 ![]() ![]() |
wullon |
--------------- @wullon |
wildseven33 AMAZING ! | En tout cas on sait plusieurs choses :
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
AllenMadison | Ces clowns... |
AllenMadison | Ca serait jamais arrivé avec nos banquiers centraux je rappelle. |
AllenMadison |
|
kimmeria |
|
AllenMadison | gensler démition |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 23:18:08 ![]() ![]() |
sardhaukar | Bon allez crache ta valda Gary qu'on en finisse et qu'on embraye sur une alt season. |
evildeus |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ce shit show...Bon au moins ca aura liquidé les longs et les shorts --------------- |
wildseven33 AMAZING ! | Est ce que ce hack ne serait pas le déclencheur d’un rejet ? Le fameux black swan ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
wildseven33 AMAZING ! |
|
AllenMadison |
1. C'est un tweet assimilable à une manipulation de marché Toute l'ironie de l'histoire est que ce bordel vient de la SEC, censée défendre les investisseurs. Message édité par AllenMadison le 10-01-2024 à 07:24:41 |
Phil Traere | Faut surtout fermer X. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | C'est assez étonnant. Vraiment des bandits en fait ces agences, des truands. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | BlackRock & co s’en foutent que Jean Kevin ait acheté 50€ de BTC.
--------------- |
breax68 |
D'accord Madame Irma |
toniocourc Pasencoredecourge | Faut pas ajouter le token aussi sur la version mobile?? je me demande si j'ai pas eu ce pb une fois.
Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 10-01-2024 à 08:50:33 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
wildseven33 AMAZING ! |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Je viens de mettre 50 € sur le BTC, Blackrock n'a qu'à bien se tenir avec ses manipulations ! |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Aiexis PC hanté | Pas de 2FA ? C'est quoi ces branques de la sécurité ? Non c'est impossible de croire à un hack. --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
nikos69 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ill Nino Love | Si vous doutez de l'intérêt des ETF crypto et du changement que ça va apporter: https://youtu.be/4aYWWAkzsq4?si=tILvE77lZwgjIW6F --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
twain2 |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |