| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 16:10:48 ![]() ![]() |
Joshua74 | Pas mal |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je suis hélas pas devenu riche grâce au BTC mais ce fut un bon placement et un bon amusement |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Djeng0 Hash & Frères |
|
syfare |
|
JohnSmith Executive vice president | Personne n'en sait rien ... Y en a qui comptent acheter du Monero dans les prochains jours ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 28-12-2016 à 17:46:22 |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 17:20:15 ![]() ![]() |
BenFromLA | Je sais que chez Poloniex tu auras du volume sur ces coins, les autres exchanges je les connais pas vraiment. |
JohnSmith Executive vice president | En gros c'est le leader Poloniex ? Pas de raison d'utiliser autre chose ? |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'ai transféré des bitcoins de Kraken à Poloniex il y a encore quelques jours et ça à pris même pas 10 minutes. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Heu c'était juste pour apporter mon expérience, pas une remise en cause --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
bogey | 1000$ |
Joshua74 | $1000 |
JohnSmith Executive vice president | La peur de la descente va être aussi violente je pense. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 01-01-2017 à 22:22:27 |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | 1008$, quand la bulle va éclater ça va être violant en quelques heures. --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
syfare |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'ai la flemme de lire sur factom
--------------- blacklist |
BenFromLA | Tu peux y inscrire que tu veux mais c'est facturé au bit donc mieux vaut limiter le volume de donnée. C'est comme acheter un espace de stockage publique répliqué sur au moins 32 serveurs dans le monde dont le contenu est certifié tous les 10 mn, ça va pas révolutionner le monde mais c'est une application concrète à base de blockchain qui permet de réduire le coût d'un service dont le besoin existe déjà. Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 02-01-2017 à 20:24:56 |
elliotdoe | J'ai du mal à voir ce que tu inscris dans la BC. Juste un hash SHA256 d'un texte ? Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 02-01-2017 à 22:57:26 |
Slay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |