| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sardhaukar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 16:56:25 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
tamino master proxy 2 gates |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | J'ose même pas imaginer les couilles en or que les proches de la SEC se font en inside trading sur les crypto --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ptitboutgan6534 |
|
AKAJET89 | Y a vraiment pas de quoi s'extasier... 5% d'augmentation, on est même pas au niveau du 1er août... |
Ryu- |
--------------- [ |
Ptitboutgan6534 |
Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 29-08-2023 à 17:39:21 |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 17:39:11 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
lux-or |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ptitboutgan6534 | Pump
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
lux-or |
|
kimmeria | Moi je l'aime bien cette hausse. On a quand même un Bitcoin qui est à +65% YTD, je me demande ce qu'il vous faut pour être content, si +65% YTD ne vous suffit pas |
free-riders Je ne suis simplement pas là | /troll on
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Comment ça créé de la valeur ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Aucune --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Gensler a dit que ce sont des securities, donc comme des actions --------------- |
free-riders Je ne suis simplement pas là | non c'est une valeur refuge qui est tangible et qui sert de parure dans certains cas (donc un peu utile en fin de compte) Message édité par free-riders le 29-08-2023 à 19:21:29 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On a encore le temps de se poser ce genre de questions plus tard, y a encore quelques milliards d'idiots à faire rentrer --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Donc c'est parce que le Bitcoin ne tient pas dans la main (comme l'or) que c'est un ponzi ? Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 29-08-2023 à 19:26:28 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Les actions matérialisent les boîtes
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
AllenMadison |
sardhaukar |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | @free-riders Message édité par zeroz le 29-08-2023 à 19:31:20 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Je suis venu pour troller
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 29-08-2023 à 20:05:03 --------------- |
kimmeria |
Déjà, les "cryptos", c'est très large et tu ne peux pas tout analyser dans le même panier. Entre Bitcoin, Ethereum, les stablecoins, ça n'est pas du tout la même chose. Ensuite, un ponzi, c'est forcément un système organisé qui produit un rendement grâce aux fonds des nouveaux arrivants. Or Bitcoin (pour prendre cet exemple) ne produit aucun rendement. Ce n'est pas un système organisé qui produit du rendement. La théorie du grand fou, si tu élargis un peu ton esprit, tu verra qu'elle peut s'appliquer à plein de choses qui sont pourtant considérés comme des investissements légitimes : l'immobilier, la monnaie FIAT, les matières premières, etc. Donc ce n'est pas non plus la découverte du siècle. La Terre est finie, les ressources sont finies, les gens s'imaginent tellement faire de la PV sur l'immo que pour la plupart c'est même un investissement sans risque, lol. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 29-08-2023 à 20:32:07 |
Ryu- |
--------------- [ |
AKAJET89 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |