| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
elliotdoe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 23:08:06 ![]() ![]() |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Modération | Posté le 05-05-2016 à 04:32:24 ![]()
|
Dernière news avec wright/mtgox/le blockchain qui sature etc. Je vais pas citer les sources sinon je me faire ban pour diffusion de sources concurrente à HFR ?
http://www.capital.fr/bourse/devis [...] rs-1089686 http://business.lesechos.fr/direct [...] 204866.php http://www.france24.com/fr/2015110 [...] zi-mavrodi http://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] gros-mytho Voila tout article d'info sur le bitcoin fini toujours au même bilan arnaque/menteur/vole/etc manque plus que nos ivoiriens dans l'histoire Message édité par alangarner le 05-05-2016 à 06:28:41 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Il serait temps que tu comprennes qu'il s'agit de la nature humaine, et pas d'un phénomène particulier lié au Bitcoin.
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
elliotdoe | Vous fatiguez pas, il revient périodiquement et se fait ban à chaque fois |
farib | oh bah ça alors, satoshi wright va pas bouger de bitcoin
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
elliotdoe | C'est un peu l'avantage d'un procédé crypto, si t'as pas les clés, t'as pas les clés. Ce gars est pathétique |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 21:31:41 ![]() ![]() |
farib | maintenant, je surveille le blog de Gavin Andresen.
farib | ce qui est énorme c'est que le mec comprend tellement rien à la crypto qu'ils comprend pas que la crypto c'est bien le seul domaine ou tu peux pas te faire passer pour quelqu'un puisque ça en est l'essence même. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
elliotdoe | C'est ça |
Lugz • | Salut, vous conseillez quoi comme wallet ? Ça va faire 15 minutes que je suis bloqué ici @GreenAddress
|
sidela | BFM
Message édité par sidela le 08-05-2016 à 17:53:37 |
snicks1 | Nouvelle annonce MtGox: https://www.mtgox.com/img/pdf/20160511_announcement.pdf --------------- Ce n'est pas ce que vous ne savez pas qui vous pose des problèmes, mais c'est ce que vous savez avec certitude et qui n'est pas vrai. |
Lugz • | Personne pour moi ? Pas grave |
snicks1 |
--------------- Ce n'est pas ce que vous ne savez pas qui vous pose des problèmes, mais c'est ce que vous savez avec certitude et qui n'est pas vrai. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Lugz • |
|
snicks1 |
--------------- Ce n'est pas ce que vous ne savez pas qui vous pose des problèmes, mais c'est ce que vous savez avec certitude et qui n'est pas vrai. |
BenFromLA | Il me semble que blockchain.info ne détient aucune clé privée, tout reste dans le navigateur.
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Après suivant les sommes tu peux te permettre de faire confiance à certaines entités.
--------------- FeedBack HFR |
McNulty |
Message édité par McNulty le 12-05-2016 à 17:05:56 |
Lugz • |
|
snicks1 |
loneliness BTC accepted here |
snicks1 |
eeeinstein Électricien au CERN | punaise ça va faire 1 semaine de synchro avec le wallet BTC et il me reste 1 année le réseau est vraiment saturé.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 20-05-2016 à 20:37:58 |
McNulty | prends multibit c'est bien suffisant |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
McNulty | C'est les blocks qui commencent à saturer mais ça n'a pas grand chose à voir. |
fabien Vive la super 5 ! |
eeeinstein Électricien au CERN | Connexion 100m numericable serveur avec 20go de ram je pense que ça devrait suffire, ça avance doucement... |
fabien Vive la super 5 ! | En attendant ouvre un wallet en ligne‚ tu ferra un virement plus tard sur ton Wallet PC. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
farib | Des news de MtGox
snicks1 | Des news de MTGOX : --------------- Ce n'est pas ce que vous ne savez pas qui vous pose des problèmes, mais c'est ce que vous savez avec certitude et qui n'est pas vrai. |
elliotdoe | Le plus important: dans notre espace Mtgox on a l'acceptation ou le refus de notre demande de créance. Demain on pourra accepter ou refuser l'acceptation ou le refus de notre demande PS: il reste sur les comptes: 202 185 BTC, 1 milliards de Yens (8 M d'euros) Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 25-05-2016 à 19:49:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |