| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 16:40:27 ![]() ![]() |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
nikos69 |
|
cisko |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
cisko |
|
Ryu- | la pool Dai-FTM à 1200% APY et ça dure Par ailleurs, je m'y mets un peu tard mais je commence à transformer une partie de mes Atom en stAtom, puis je les place dans la pool Atom-stAtom sur Osmosis...le rendement est meilleur Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 09-07-2023 à 20:27:03 --------------- [ |
extenue1 |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 22:21:49 ![]() ![]() |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 09-07-2023 à 23:44:58 |
Ryu- |
le graphe que j'avais vu sur coinmarketcap montrait un long passage vers 0,9 mais pas sur coingecko...
Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 10-07-2023 à 00:07:12 --------------- [ |
lux-or |
|
Ryu- |
--------------- [ |
blixow |
|
lux-or |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Je crois même qu’un compte Twitter « normal » est limité à 600 tweets en lecture par jour. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or | Alors c'est ça? Mais dès le 1er que j'essaie de lire, j'ai cette limitation... |
Ryu- |
--------------- [ |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'en lis pas autant que ca...je sélectionne les comptes que je suis
--------------- |
Ryu- | Pol fUSDT-FTM à 9500% https://app.beefy.finance/vault/equalizer-fusdt-wftm edit : j'ai pas pu m'en empêcher j'ai mis 500 balles dessus Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 10-07-2023 à 16:38:35 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
Résultat des courses après quelques heures : j'avais converti 500€ soit 2059 FTM au final je gagne 100$ je ne sais pas comment Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 10-07-2023 à 23:18:12 --------------- [ |
le-cortex | Le truc Archway c'est safe de Claim ? Sur la ledger le message pour valider est incomprehensible pour moi...
|
cisko |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ryu- |
--------------- [ |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui voulaient une explication sur le stable GHO d'AAVE
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2023 à 09:49:59 ![]() question "bete" ? tente sur firefox , du coup ça se passe comment pour les ledgers ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2023 à 09:54:49 |
lux-or |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |