| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
twain2 |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 21:54:36 ![]() ![]() |
Cheinz | Je dirai que ça dépends la somme aussi, si c'est pour déléguer 4 atoms bon... l'intérêt me semble limité. |
tamino master proxy 2 gates |
headripper666 |
La BTC dominance était trop haute (53%), faut que ça souffle un peu, ce sont les alt qui profitent là Message édité par headripper666 le 04-07-2023 à 11:24:14 --------------- SteamID : NoForgiv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La bonne santé d'AAVE s'explique, ils sont en train de mettre en place une mesure pour reverser une partie des fees qui seront générés avec leur futur stable coins aux stackers d'AAVE
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 04-07-2023 à 17:22:19 --------------- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
wildseven33 AMAZING ! |
|
kimmeria |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Attendez-vous à quelques soldes
--------------- |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 23:18:06 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Alt season de la Defi, sur 7 jours, Compound + 50%, Maker 47%, AAVE 30% Message édité par Olivie le 05-07-2023 à 09:41:30 --------------- |
cisko |
|
autocall Wallah | Fundsu are SAFU --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Binance qui sort le (gros) chéquier --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je ne sais pas à combien de demandes d'ETF on en est là...
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | BR à fond sur les cryptos
--------------- |
wildseven33 AMAZING ! |
|
kimmeria | Je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne les taux de deposit/lending sur Compound v3. Actuellement, on a : Comment est-ce possible que le taux Borrow soit inférieur au taux Earn ? D'où vient l'argent pour payer les intérêts des prêteurs dans ce cas ? Et je passe sur le fait que la distribution de 4,17% en token Compound engendre un taux réel de l'emprunteur à 3,99 - 4,17 = -0.18%. Donc un taux négatif : l'emprunteur gagne de l'argent lorsqu'il emprunte Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 05-07-2023 à 23:09:26 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
blixow |
|
blixow | Et d'ailleurs tu peux loop (deposit -> borrow -> deposit etc) pour gagner bien plus que les 6% |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La SEC en mode damage control --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les délais pour les réponses de la SEC concernant les ETF Message édité par Olivie le 06-07-2023 à 16:43:02 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Question pour les pros de la carte Binance. J'ai recu un email me disant que si je ne l'utilise pas, elle sera bloquée. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-07-2023 à 16:49:56 --------------- |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Lagoon57 |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- blacklist |
nikos69 |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
kimmeria |
Ah oui, c'est pour inciter à l'utilisation de Compound v3 j'imagine. Ca reste chelou comme système de taux
Pour que ça soit rentable, je pense qu'il avoir un bag d'au moins 20k USD sur cette stratégie. Ce n'est pas mon cas ^^ Message édité par kimmeria le 06-07-2023 à 19:01:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |