| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 20:35:28 ![]() ![]() |
kimmeria |
Proche de n'importe quel crédit sauf le crédit conso enfait Message édité par kimmeria le 04-01-2023 à 20:52:24 |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 04-01-2023 à 20:50:18 --------------- |
lux-or | OK, c'est tout pareil alors... no problm! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 04-01-2023 à 23:22:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 04-01-2023 à 23:22:51 --------------- |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-01-2023 à 09:26:10 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Après c'est l'ordre classique de priorité de redistribution des biens d'une entreprise en cas de faillite non ? Pas vraiment une surprise. Les clients en bons derniers... |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 14:29:10 ![]() ![]() |
hardcorsaire | La gueule de l'USDD |
sardhaukar |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et sinon, préparez du cash pour buy ze dip
--------------- |
sardhaukar | [quotemsg=67587781,159775,563008]
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | A voir si ca va faire chuter le prix de l'ETH... --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | c'est ce que je crains aussi... on verra
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cisko | Au fait, chez vous aussi l'appli Binance s'ouvre d'elle même à des randoms moment |
Nitro-teck Fly with me | Pas de soucis particulier avec l'appli (Android / Xiaomi 11T Pro) |
Ryu- |
--------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2023 à 12:33:16 ![]() |
kimmeria |
|
mike-kan Carperdiem | A quand btc 10k si you plait ? |
kimmeria | Que pense le topic du protocole de lending/borrowing NOTIONAL ? https://www.notional.finance/lend Les taux sont 3 à 4 fois supérieurs aux protocoles historiques COMPOUND et AAVE, pour du DAI par exemple. C'est le même niveau de risque ? Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 06-01-2023 à 16:21:31 |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
kimmeria |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
kimmeria |
Enfait je pense que le taux "élevé" vient simplement du fait que le lending est bloqué pendant une période choisi : 1 mois / 6 mois / 1 an. Et en face il y a le borrowing à des taux plus élevés aussi (donc moins attirant). Par contre ça à l'air tout même bien moins centralisé qu'un Celsius : https://defisafety.com/app/pqrs/381 Message édité par kimmeria le 07-01-2023 à 00:56:52 |
raph0ux Amateur de PC |
D'après mon malinphone, ça consomme beaucoup d'énergie en arrière plan... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
McNulty |
lol ça utilise compound, les ctokens c'est compound.... |
wildseven33 AMAZING ! |
|
cisko | repris un peu de Celo @0.5$ |
extenue1 |
Compound c'est pas la drogue dans The Boyz ? |
kimmeria | Quand on fait un "deposit & stake" de LP token chez Convex, on ne reçoit pas de token en échange pour prouver le dépôt ? J'ai fais ça hier, et tout à bien marché, le dashboard Convex reconnait bien mes tokens déposés lorsque je suis connecté avec mon MetaMask. Mais quand je vais voir mon adresse Ethereum sur etherscan.io, bah je n'ai rien reçu en échange. Mais c'est peut-être normal ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 08-01-2023 à 14:51:45 |
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 08-01-2023 à 16:44:46 |
kimmeria |
A moi la richesse ! Enfin vu les frais de gas ETH que j'ai dépensé, ce n'est pas pour tout de suite Message édité par kimmeria le 08-01-2023 à 17:13:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |