| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sckp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 13:15:06 ![]() ![]() |
360perfect |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Je préférais quand il était stable à 30k
|
foul Amiga forever... | Crypto.com App and Exchange to Support the BNB Smart Chain (BEP20) and BNB Beacon Chain (BEP2)
Bonne Nouvelle ça ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lux-or |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 13-12-2022 à 00:49:13 |
Ptitboutgan6534 |
Message édité par Ptitboutgan6534 le 13-12-2022 à 01:03:59 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2022 à 01:40:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 01:40:31 ![]() ![]() |
Gimme_Shelter It's just a shot away | |
lux-or | Ah, enfin! |
michel 1664 Patriote | Hello,
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Metamask + ledger ? Message édité par iskonje le 13-12-2022 à 10:31:33 |
cisko |
|
foul Amiga forever... | Le wallet de Crypto.com est plutôt pas mal aussi.. et existe en format Portable et Desktop :
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Je croyais que metamask était devenu has-been face à rabby (pas testé) |
foul Amiga forever... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Nitro-teck Fly with me | Ca se questionne beaucoup vis à vis de l'audit de ce que j'ai compris. EDIT : Jviens de voir qu'ils ont bloqué les retrait en USDC Message édité par Nitro-teck le 13-12-2022 à 11:30:09 |
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 13-12-2022 à 11:28:26 |
foul Amiga forever... |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
michel 1664 Patriote | Merci --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
nicklamor | Est ce que vous pensez que pour un newbie comme moi qui arrive sur le marché la veille(!!!!) de l’effondrement de FTX et qui veut juste faire du HODL ça vaut le coup de faire 50/50 en Bitcoin et Monero?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
nicklamor |
|
|
cisko |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
cisko |
via l'app Etherum sur le ledger & metamask tu fais tout ce que tu veux & sur n'importe quelle blockchain il me semble Message cité 1 fois Message édité par cisko le 13-12-2022 à 13:16:42 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar |
Gimme_Shelter It's just a shot away | BTC qui touche les 17500$. Son plus haut depuis 1 mois.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Les gens sagent vont changer leurs binanceshitcoins en quelque chose d'un poil plus fiable --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 |
sardhaukar |
|
headripper666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |