| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
redlerouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 10:09:28 ![]() ![]() |
cisko |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
cisko |
|
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
redlerouge |
|
cisko |
|
sardhaukar |
|
redlerouge |
|
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 10:26:23 ![]() ![]() |
redlerouge |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gerrar Le Général | La variabilité des cryptos c'est littéralement la conséquence du manque de confiance des gens dans la fonction de monnaie de cet objet.
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 14-11-2022 à 10:36:06 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sardhaukar |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lux-or |
Je crois qu'on a chopé un cerveau, là! Il nous ferait au moins un p'tit NFT qu'on puisse acheter, avec sa prose qui est sans aucun doute une découverte inédite, quand il aura le prix Nobel, nous ferons une bonne PV Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 14-11-2022 à 10:45:54 |
cisko |
cisko | Carte VISA de CRO, on fait comment pour avoir un rapport PDF des dépenses/extrait de compte |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
redlerouge |
|
DDT Few understand |
La bancarisation dans les pays pauvres: aucun besoin de cryptomonnaies. Aujourd'hui tout le monde en Chine, Inde, Brésil, et plusieurs pays africains ont accès aux paiements mobiles. L'évasion de capitaux dans les pays totalitaires: tant que les plateformes d'échange locales communiquent avec le gouvernement ça ne fait que déplacer le problème, la plupart des gens n'ont absolument pas envie de finir au goulag car Binance a partagé leur adresse avec le FSB. Et les transactions P2P restent marginales (et de nouveau, risquées d'un point de vue légal). Remplacer les monnaies instables dans les états en faillite: ça s'appelle la dollarisation ou le franc CFA. Et ça marche mieux (ou c'est moins pire disons) quand l'initiative vient de l'état.* Encourager les gens au Vénézuela ou en Argentine à utiliser des stablecoins on a vu ce que ça a donné avec Terra. Donc laisser ce rôle à des entités privées et parfois criminelles, peut-être que ça marche quelques années jusqu'au jour où les autorités US utilisent leurs lois extra-territoriales... * Et encore, même dans un pays déjà dollarisé comme le Salvador qui dépend beaucoup des rapatriations venant des US, l'expérience est un flop quasi total.
Message édité par DDT le 14-11-2022 à 11:14:21 --------------- click clack clunka thunk |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
extenue1 |
Ponzi's pyramid ? |
headripper666 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
redlerouge |
Message cité 2 fois Message édité par redlerouge le 14-11-2022 à 12:08:22 |
leamAs на зарееее |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
redlerouge |
|
Serpent360 |
Message édité par Serpent360 le 14-11-2022 à 12:17:26 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
qoop Musik ? |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 14-11-2022 à 12:34:12 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |