Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3953  3954  3955  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°67213417
redlerouge
Posté le 14-11-2022 à 10:09:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

headripper666 a écrit :

La bourse ?  [:blinkgt]

Alors je peux te donner raisons pour certaines actions dans la valorisation est décorrélé des fondamentaux, et encore...

Mais globalement une actions est valorisé suivant une performance d'une entreprise, des bilans, PER, croissances, biens propres, un peu résumer ca par : la facturation d'un service.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2022 à 10:09:28  profilanswer

n°67213424
cisko
Posté le 14-11-2022 à 10:09:58  profilanswer

foul a écrit :

+5% cette nuit ! c'est reparti !  :bounce:

+5 après -50% ca fait pas beacoup quand même  :sweat:

n°67213429
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 14-11-2022 à 10:10:34  profilanswer

redlerouge a écrit :

Donc :  

-Ils faut toujours plus de nouveaux arrivants dans le jeu pour faire grossir la base et permettre de pumper le marcher
-Pour que ces nouveaux arrivent ils faut leurs donner confiance: narratif qui fait croire que... , pseudo régulation, etc...
-Profiter des chutes car il y a encore un stock énorme de nouveau spéculateur près à acheter sur les hausses.
-Profiter de ses hausses délirantes pour vendre

Ca s'appelle comment ce genre de système?

C'est faux, donc tout le reste de ton raisonnement est faux.

C'est comme en bourse : pas besoin de nouveaux arrivants à l'infini pour faire monter une action.

Ce qu'il faut c'est une pression acheteuse, aujourd'hui les particuliers avec leur micro-fragment de BTC ou d'ETH ne pèsent plus si lourd face aux caisses de retraite ou aux fonds type BlackRock.

Notre vision de petit porteur a de moins en moins d'influence sur le marché des cryptos...

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°67213432
cisko
Posté le 14-11-2022 à 10:11:15  profilanswer

headripper666 a écrit :

sauf qu'en bourse, ce n'est pas les nouveaux entrants qui rémunèrent les actionnaires mais l'entreprise :o

n°67213464
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 14-11-2022 à 10:15:02  profilanswer

cisko a écrit :

sauf qu'en bourse, ce n'est pas les nouveaux entrants qui rémunèrent les actionnaires mais l'entreprise :o

Pas besoin de nouveaux entrants, juste que ceux en place aient plus envie d'acheter que de vendre ou de conserver

---------------
n°67213465
redlerouge
Posté le 14-11-2022 à 10:15:05  profilanswer

nikko2028777 a écrit :

Vous êtes sympa de répondre à un message pareil :D

C'est vrai que c'est tellement plus facile de répondre a une contradiction par un smiley et 2 ou 3 mots.

n°67213484
cisko
Posté le 14-11-2022 à 10:16:59  profilanswer

bonk1 a écrit :

Pas besoin de nouveaux entrants, juste que ceux en place aient plus envie d'acheter que de vendre ou de conserver

rachat d'actions propre par l'entreprise + div  :bounce:

n°67213498
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 14-11-2022 à 10:17:54  profilanswer

cisko a écrit :

rachat d'actions propre par l'entreprise + div  :bounce:

et ?

---------------
n°67213512
sardhaukar
Posté le 14-11-2022 à 10:19:47  profilanswer

redlerouge a écrit :

Donc :  

-Ils faut toujours plus de nouveaux arrivants dans le jeu pour faire grossir la base et permettre de pumper le marcher
-Pour que ces nouveaux arrivent ils faut leurs donner confiance: narratif qui fait croire que... , pseudo régulation, etc...
-Profiter des chutes car il y a encore un stock énorme de nouveau spéculateur près à acheter sur les hausses.

En essayant d'être constructif :
La moitié de la population mondiale a des soucis de monnaie et a besoin de solutions. Ta vision est un aspect que je ne nie pas mais que pense-tu de l'ensemble de la problématique ?

sardhaukar a écrit :

Le use case de Bitcoin ce sont les personnes non bancarisées, les pays avec devise en perdition, les pays autoritaires qui seraient tentés de vouloir contrôler trop sévèrement les capitaux type Chine/Russie.
C'est un vrai use case. C'est mêlé avec du gambling, du trading à levier. C'est un vrai bordel j'en conviens. Le ménage doit être fait.

n°67213575
redlerouge
Posté le 14-11-2022 à 10:26:23  profilanswer

sardhaukar a écrit :

La moitié de la population mondiale a des soucis de monnaie et a besoin de solutions. Ta vision est un aspect que je ne nie pas mais que pense-tu de l'ensemble de la problématique ?

Donc il faut un coin stable a te lire, rien contre ca.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2022 à 10:26:23  profilanswer

n°67213580
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 14-11-2022 à 10:26:38  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Faut arrêter de faire passer un objet purement spéculatif comme remède aux pays pauvres / sous développés...

Vu la variabilité cela ne peut qu'aggraver leurs problèmes et fragilités (cours divisé par 2 du jour au lendemain), il y a des couts de transferts et frais bien plus élevés que pour les banques, et surtout il faut un équipement numérique adapté pour jouer avec les cryptos...

Perso je joue avec les cryptos, mais ce n'est qu'un objet spéculatif. Tout le reste c'est du BullShit marketing.

---------------
n°67213645
redlerouge
Posté le 14-11-2022 à 10:33:36  profilanswer

bonk1 a écrit :

Faut arrêter de faire passer un objet purement spéculatif comme remède aux pays pauvres / sous développés...

Vu la variabilité cela ne peut qu'aggraver leurs problèmes et fragilités (cours divisé par 2 du jour au lendemain), il y a des couts de transferts et frais bien plus élevés que pour les banques, et surtout il faut un équipement numérique adapté pour jouer avec les cryptos...

Perso je joue avec les cryptos, mais ce n'est qu'un objet spéculatif. Tout le reste c'est du BullShit marketing.

Tout est dit, mais c'est pas comme ca que tu va redonner confiance au marché  :)

n°67213659
autocall
Wallah
Posté le 14-11-2022 à 10:34:57  profilanswer

bonk1 a écrit :

+1

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67213666
gerrar
Le Général
Posté le 14-11-2022 à 10:35:23  profilanswer

La variabilité des cryptos c'est littéralement la conséquence du manque de confiance des gens dans la fonction de monnaie de cet objet.

Et sans confiance une monnaie ça ne sert plus à faire des échanges.

Après les gens ne veulent pas de ces trucs il y aura autre chose. C'était trop compliqué de toute façon et mal foutu.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 14-11-2022 à 10:36:06

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°67213686
sardhaukar
Posté le 14-11-2022 à 10:37:16  profilanswer

bonk1 a écrit :

Je pense que c'est plus nuancé que ce que tu dis et l'équipement numérique est très répandu, le smartphone.

Même moi dans un pays développé j'ai des soucis. Ma banque me limite de plus en plus en terme de virement, 5000€/mois actuellement (c'était 10K y'a encore 2 mois). Pourtant je suis un citoyen modèle. Je vote, je paie mes impôts rubis sur l'ongle, je suis pas syndiqué, je suis vacciné, je baisse j'éteins je décale, je suis dans les clous dans tous les domaines. J'ose pas imaginer le délire dans des pays où l'état de droit est moins protecteur...

n°67213735
Ill Nino
Love
Posté le 14-11-2022 à 10:42:26  profilanswer

gerrar a écrit :

La variabilité des cryptos c'est littéralement la conséquence du manque de confiance des gens dans la fonction de monnaie de cet objet.

Et sans confiance une monnaie ça ne sert plus à faire des échanges.

Après les gens ne veulent pas de ces trucs il y aura autre chose. C'était trop compliqué de toute façon et mal foutu.

Il manque surtout un intermédiaire de confiance digne de ce nom.  [:michel_cymerde:7]

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°67213760
lux-or
Posté le 14-11-2022 à 10:44:06  profilanswer

nikko2028777 a écrit :

Vous êtes sympa de répondre à un message pareil :D

Je crois qu'on a chopé un cerveau, là!  :heink:

Il nous ferait au moins un p'tit NFT qu'on puisse acheter, avec sa prose qui est sans aucun doute une découverte inédite,  quand il aura le prix Nobel, nous ferons une bonne PV :lol:
On le reverra au prochain bear, avec ses similaires, as usual depuis x années... Dune spirit still alive!

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 14-11-2022 à 10:45:54
n°67213780
cisko
Posté le 14-11-2022 à 10:46:06  profilanswer

et donc la bourse n'est pas comparable aux cyrpto dans leur état actuel  [:petrus dei]  

n°67213787
cisko
Posté le 14-11-2022 à 10:46:26  profilanswer

Carte VISA de CRO, on fait comment pour avoir un rapport PDF des dépenses/extrait de compte :??:

n°67213816
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-11-2022 à 10:50:37  profilanswer

yoke a écrit :

J’étais pas mal déco ces derniers jours du coup pas trop suivi la saga FTX. Il se passe quoi si on a des crypto chez eux ?

Ben t'en as plus  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°67213880
redlerouge
Posté le 14-11-2022 à 10:57:23  profilanswer

lux-or a écrit :

Je crois qu'on a chopé un cerveau, là!  :heink:  

Il nous ferait au moins un p'tit NFT qu'on puisse acheter, avec sa prose qui est sans aucun doute une découverte inédite,  quand il aura le prix Nobel, nous ferons une bonne PV :lol:  
On le reverra au prochain bear, avec ses similaires, as usual depuis x années... Dune spirit still alive!

Monsieur fait de l'esprit avec de jolies phrases pompeuses, tout en essayant de me catégoriser chez les ploucs.

Rien à foutre que tu fasse de la tune tout en buvant ton thé sur ton fauteuil PROUST , je critiques pas ca, je critiques le narratif autour des cryptos.

n°67213983
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 14-11-2022 à 11:07:44  profilanswer

cisko a écrit :

et donc la bourse n'est pas comparable aux cyrpto dans leur état actuel  [:petrus dei]  

Ca dépend du produit Boursier.

Une action de grand groupe ok c'est différent, une action de société en développement c'est autre choses... style marché secondaire

Et si on parle des produits dérivés et warrants, je vois plus grande différence avec les cryptos...

Bref tu aimes bien troller... mais tu connais pas bien la bourse il semble.

---------------
n°67214041
DDT
Few understand
Posté le 14-11-2022 à 11:12:06  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Tu mélanges des problèmes qui n'ont rien à voir les uns avec les autres et qui ne sont empiriquement que très mal servis par les cryptomonnaies.

La bancarisation dans les pays pauvres: aucun besoin de cryptomonnaies. Aujourd'hui tout le monde en Chine, Inde, Brésil, et plusieurs pays africains ont accès aux paiements mobiles.

L'évasion de capitaux dans les pays totalitaires: tant que les plateformes d'échange locales communiquent avec le gouvernement ça ne fait que déplacer le problème, la plupart des gens n'ont absolument pas envie de finir au goulag car Binance a partagé leur adresse avec le FSB. Et les transactions P2P restent marginales (et de nouveau, risquées d'un point de vue légal).

Remplacer les monnaies instables dans les états en faillite: ça s'appelle la dollarisation ou le franc CFA. Et ça marche mieux (ou c'est moins pire disons) quand l'initiative vient de l'état.* Encourager les gens au Vénézuela ou en Argentine à utiliser des stablecoins on a vu ce que ça a donné avec Terra. Donc laisser ce rôle à des entités privées et parfois criminelles, peut-être que ça marche quelques années jusqu'au jour où les autorités US utilisent leurs lois extra-territoriales...

* Et encore, même dans un pays déjà dollarisé comme le Salvador qui dépend beaucoup des rapatriations venant des US, l'expérience est un flop quasi total.

sardhaukar a écrit :

Je pense que c'est plus nuancé que ce que tu dis et l'équipement numérique est très répandu, le smartphone.

Même moi dans un pays développé j'ai des soucis. Ma banque me limite de plus en plus en terme de virement, 5000€/mois actuellement (c'était 10K y'a encore 2 mois). Pourtant je suis un citoyen modèle. Je vote, je paie mes impôts rubis sur l'ongle, je suis pas syndiqué, je suis vacciné, je baisse j'éteins je décale, je suis dans les clous dans tous les domaines. J'ose pas imaginer le délire dans des pays où l'état de droit est moins protecteur...

Tu quittes ta banque de cassos et tu pourras faire un virement de 50k sans questions si ça te chante.

Message édité par DDT le 14-11-2022 à 11:14:21

---------------
click clack clunka thunk
n°67214195
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-11-2022 à 11:28:55  profilanswer

Citation :

@MartiniGuyYT

$100M #SOLANA UNLOCK IN A FEW HOURS

PRICE COULD DUMP HARD

[:leamas:2]

---------------

n°67214197
extenue1
Posté le 14-11-2022 à 11:29:02  profilanswer

redlerouge a écrit :

Donc :

Ponzi's pyramid ?

n°67214310
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 14-11-2022 à 11:40:37  profilanswer

extenue1 a écrit :

Ponzi's pyramid ?

Ca marche aussi pour la société capitaliste basée sur l'hyper consommation et l'obsolescence programmée.

Si demain y'a moins d'acheteur, tout s'écroule... sauf à augmenter les prix de 20% par an (cf. apple, nVidia, etc...)

---------------
n°67214335
headripper​666
Posté le 14-11-2022 à 11:43:12  profilanswer

extenue1 a écrit :

Ponzi's pyramid ?

[:draculax_tt]

---------------
SteamID : NoForgiv
n°67214344
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-11-2022 à 11:44:41  profilanswer

extenue1 a écrit :

Ponzi's pyramid ?

Alors c'est le bon moment de rentrer dans la pyramide  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°67214414
redlerouge
Posté le 14-11-2022 à 11:53:06  profilanswer

extenue1 a écrit :

Ponzi's pyramid ?

C'est un système pyramidal décentralisé qui n'est adossé sur aucune valeur tangible, à par la croyance (l'espoir?) que un jour ca sera une monnaie.

Si l'on veut aller plus loin on pourrait même dire que transformer un € en bitcoin devrait être déflationniste du fait de la dépense énergétique du minage.  
D'ailleurs je serais curieux de connaitre le cout énergétique depuis son début (en incluant le matos) et le mettre en relation aux nombres de bitcoin créé.

Message cité 2 fois
Message édité par redlerouge le 14-11-2022 à 12:08:22
n°67214421
leamAs
на зарееее
Posté le 14-11-2022 à 11:54:16  profilanswer

bonk1 a écrit :

Ça dépend...

n°67214440
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-11-2022 à 11:56:24  profilanswer

redlerouge a écrit :

C'est un système pyramidale décentralisé qui n'est adossé sur aucune valeur tangible, à par la croyance (l'espoir?) que un jour ca sera une monnaie.

Et les FIAT sont adossées à quoi ?

---------------

n°67214450
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 14-11-2022 à 11:57:02  profilanswer

cisko a écrit :

rachat d'actions propre par l'entreprise + div :bounce:

Les rachats d'actifs par l'entreprise, c'est négligeable par rapport à l'offre/demande (ou plutôt, c'est pris en compte par les traders). Idem pour les dividendes, c'est pas ça qui va fixer le prix (mais c'est également pris en compte par les participants au marché).

---------------
blacklist
n°67214476
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 14-11-2022 à 11:59:40  profilanswer

extenue1 a écrit :

Ponzi's pyramid ?

Tu as gagné le nerdz d'or du relou, pour l'avoir évoqué pour la 1000ème fois sur ce topic

---------------
n°67214548
redlerouge
Posté le 14-11-2022 à 12:07:50  profilanswer

Olivie a écrit :

La FIAT rend un service, se déplacer plus vite qu'a pieds, tout en écoutant la musique et profitant du chauffage ou clim, assied dans un siège confortable.  

Ca sort d'une usine qui transforme des matériaux, eux mêmes formés de molécules.

Tout ceci est très polluant pour l'environnement mais rend un service et est créateur de richesses.

Alors je sais à peu près ce que tu va répondre :

-Le bitcoin aussi c'est tangible, ce sont des électrons et de l'ingénierie humaine que le constitue.  

Et la je te répondrai:  Hélas oui, et c'est bien ca le problème, tout ca pour rien, quel gâchis environnemental.

n°67214605
Serpent360
Posté le 14-11-2022 à 12:16:34  profilanswer

headripper666 a écrit :

Tu touches des dividendes avec les cryptos ?

Tu as déjà calculé combien rapportent les actions total en dividende chaque année ?

Citation :

Les dividendes versés par les entreprises du CAC 40 ont atteint un montant record de 57,5 milliards d'euros en 2021, rapportant notamment 2,4 milliards d'euros à la famille Arnault et 2 milliards au gestionnaire américain d'actifs Blackrock, a calculé l'ONG "Observatoire des Multinationales".

Message édité par Serpent360 le 14-11-2022 à 12:17:26
n°67214615
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-11-2022 à 12:17:37  profilanswer

redlerouge a écrit :

La FIAT rend un service, se déplacer plus vite qu'a pieds, tout en écoutant la musique et profitant du chauffage ou clim, assied dans un siège confortable.  

Ca sort d'une usine qui transforme des matériaux, eux mêmes formés de molécules.

Tout ceci est très polluant pour l'environnement mais rend un service et est créateur de richesses.

-Le bitcoin aussi c'est tangible, ce sont des électrons et de l'ingénierie humaine que le constitue.  

Et la je te répondrai:  Hélas oui, et c'est bien ca le problème, tout ca pour rien, quel gâchis environnemental.

Je parlais pas de la voiture hein  [:tinostar]  

Citation :

Qu'est-ce que la monnaie fiat ? Une monnaie fiat est donc une monnaie décrétée par un État, qui en confie la gestion à une Banque centrale. Par conséquent, la Banque centrale est l'institution qui émet la monnaie fiat, dont le cours est fixé par l'État lui-même.

---------------

n°67214659
qoop
Musik ?
Posté le 14-11-2022 à 12:22:54  profilanswer

redlerouge a écrit :

[:jeanmichel_covid:8]  
honnêtement si c'est du troll  il est beau, du grand art  [:power600]  [:power600]  

n°67214694
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 14-11-2022 à 12:27:09  profilanswer

https://media.tenor.com/cJRcMyUAiMcAAAAd/ah-shit-here-we-go-again-ah-shit.gif

redlerouge a écrit :

Je me permets un petit trollage :

J'ai découvert le bitcoin au tout début, je m'y suis intéressé comme beaucoup, j'ai essayé de comprendre et j'ai observé les différentes phases :

1/ Wouawou !!  c'est dingue comment ca monte !
2/ Petit Questionnement sur la dinguerie: ok pour l'instant c'est très confidentiel, c'est un truc de geek, technique, passionnant,  mais ca ne serait pas juste un système pyramidal enrobé d'un truc techno?
3/ Les Influenceurs type Nabila débarquent, ca commence a en parler dans les média (BFM; etc...)
4/ Bizness des formations cryptos et construction d'un récit/narratif (justification des hausses/baisses par rapport a des évènements x ou y avec une logorrhée technique fortement inspirée du trading type FOREX)
5/ Développement des plates formes type : vazy click sur ca c'est le plus populaire !  
6/ Elon Musk arrive dans le game : le grand créateur profite de son aura pour faire de la grosse tune sur le dos des suiveurs/trimards et des libertariens qui veulent échapper a l'impot/l'état/BCE/etc...
7/ Les technos ultra-survalorisées type tesla & co commencent a se peter le gueule, le bitcoin aussi...
8/ Les technos se petent vraiment la gueule, fin de la récré, sa licencie sec, le bitcoin suit car parce que..., direction la cave.
9/ Les plates formes cryptos commencent a fermer les unes après les autres, malgré cela certains rentre croyant voire un point bas.
10/ Les crédules comprennent enfin, ils ne peuvent plus s'asseoir.

11 / game over - colère - honte - résignation - vente sur leboncoin des biographies d'Elon Musk/Steve jobs, de l'iphone 15, etc... - direction PMU -->

Au moins c'est bien, tu affirme clairement que tu es ici pour troller...
En parlant de PMU, tu avais pas dis que tu devais y retourner d'ailleurs ?

redlerouge a écrit :

C'est un système pyramidal décentralisé qui n'est adossé sur aucune valeur tangible, à par la croyance (l'espoir?) que un jour ca sera une monnaie.

Si l'on veut aller plus loin on pourrait même dire que transformer un € en bitcoin devrait être déflationniste du fait de la dépense énergétique du minage.  
D'ailleurs je serais curieux de connaitre le cout énergétique depuis son début (en incluant le matos) et le mettre en relation aux nombres de bitcoin créé.

C'est quand même très marrant de te voir parler de ponzi alors que tu as toi même créé un topic dédié à la spéculation autour des objets devenus collectors :

redlerouge a écrit :

Avis aux chineurs, collectionneurs et spéculateurs en tout genre, voici le topic qui vous rendra riches dans xx années !

Ici nous allons parler de ce besoin qu'a l'homme de se rattacher à la matière : LE MATERIALISME !
Nous allons exploiter ce vilain défaut et essayer d'envisager ce qui demain sera COLLECTOR !

Qui aurait imaginé que par exemple l'on puisse s'arracher une figurine Transformers à plus de 8000$ !  
Qu'un Combi VW s'arrache plus de 20000€ aujourd'hui !

Chaque époque est marqué par ses modes, ses objets, ses technologies:  
Les 80's ont été très riche (walkman, jeux video, informatique, jouets, voitures, montres, etc...) mais notre époque  
aussi regorge de futur objets collector.

Ce topic s’adresse aux grands visionnaires et consommateurs-analystes !

Pour illustrer :

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 652021.jpg

-Le furby des années 1990  
-Le mange disque lansay
-Le motorola Startac, nokia 8910, iphone 2.5, N-gage etc...
-Les montres tokyoflash, casio calculette
-Le Tamagotchi
-Figurines Toys  story (modèles précis)
-Collection de BD rare à trouver
-Coffrets Lego dans leur boîte scellée  
-Jeux video Lucasarts en éditions originales

:o  

redlerouge a écrit :

Donc il faut un coin stable a te lire, rien contre ca.

La stabilité des monnaies n'est qu'une illusion. Il n'y a qu'à voir ce qui se passe avec l'euro et le dollar en ce moment...
Ton euro va avoir une valeur différente suivant à quel moment tu le dépense.
C'est pareil pour n'importe quel bien influencé par un marché.

La seule stabilité qui existe c'est qu'1$ vaudra toujours 1$. Tout comme 1BTC vaudra toujours 1BTC.

Pour tout le reste, ce pseudo débat stérile a déjà été débattu des centaines de fois. Plutôt que de le relancer une 101ème fois, allez relire les pages précédentes car, comme d'habitude, on vois juste une liste de poncifs sans arguments...

n°67214727
autocall
Wallah
Posté le 14-11-2022 à 12:33:02  profilanswer

Olivie a écrit :

À l'économie/la puissance éco/militaire des pays.

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 14-11-2022 à 12:34:12

---------------
n°67214732
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-11-2022 à 12:34:17  profilanswer

autocall a écrit :

À l'économie des pays.

Genre quand les USA impriment 2 fois plus de billets, ca veut dire que leur économie va 2 fois mieux ?

---------------

n°67214753
autocall
Wallah
Posté le 14-11-2022 à 12:38:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Genre quand les USA impriment 2 fois plus de billets, ca veut dire que leur économie va 2 fois mieux ?

Non, ça veut dire que leur économie est très attirante pour le monde entier et qu'en conséquence il y a une telle demande pour y être exposé qu'ils peuvent print en masse sans faire chuter la valeur de leur monnaie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3953  3954  3955  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)