| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 22:38:25 ![]() ![]() |
mdrlucky |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mdrlucky | Si tu ne connais pas DFX, c'est pas grave. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | MATIC 38% sur la journée et surtout 15% sur la semaine, l'une des seule crypto en positif sur la semaine.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2022 à 05:27:33 ![]() https://twitter.com/dark_emi_/statu [...] xv-qETTyAw
|
leamAs на зарееее | Blockfi bloque les retraits aussi : https://journalducoin.com/exchanges [...] s-clients/
|
cisko |
Tant qu y'a pas un depeg massif du dai ou de l usdc y a pas de soucis pour toi Et un depeg d'un de ces 2 là semble peu probable Message édité par cisko le 11-11-2022 à 08:26:28 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2022 à 09:16:52 ![]() Tiens d’ailleurs pensez bien à dwl l’histo de trading sur FTX avant que le site soit down. |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 09:16:52 ![]() ![]() |
arthoung | Dites, je vais voir tous les 300 ans le cours du BTC, c’est quoi ce bordel ? |
fred_div91 |
|
tyua |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
grotius |
|
weshmulti |
|
Message cité 2 fois Message édité par bonk1 le 11-11-2022 à 10:40:56 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
weshmulti |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Si je résume, hier la publication de Binance :
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
qoop Musik ? |
|
lux-or |
DesuetCR_B |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En tout cas le marché tient bien même si FTX est virtuellement en faillite. A mon avis le crack c'est si Alameda/FTX sont obligés de dump pour leur cryptos pour rembourser leur dette. --------------- |
qoop Musik ? |
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 11-11-2022 à 11:02:47 |
qoop Musik ? |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par bonk1 le 11-11-2022 à 11:12:20 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
qoop Musik ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
qoop Musik ? |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
qoop Musik ? | cela dit sur même si Binance a l'air plus solide, le bon sens indique de pas y laisser sa fortune quoi... une partie dessus pour le trade / yield et le gros en cold ca semble évident |
lux-or | @bonk1: |
lux-or |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |