| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 18:25:35 ![]() ![]() |
extenue1 | Y"en a vraiment qui croient savoir ce qu'il va se passer demain ? |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
slr56 Tout problème a sa solution. |
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Parait que les cryptos c'est trop volatil. Amazon: -20% Meta: - 29% Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 27-10-2022 à 22:19:13 --------------- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, on va voir si ca va faire un peu craquer les cryptos histoire de remplir les bags --------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 22:55:15 ![]() ![]() |
Ptitboutgan6534 | Théorie du chapeau je verrais bien binance chapoté une nouvelle crypto pour twitter. Binance ayant participé financièrement pour l'achat du réseau social , certes peu au vue de la valeur d'acquisition. Les 2 hommes sont certainement en contact. On devrait être vite fixé car il faut rendre rentable le bizness. Ça pourrait être une des multiples voies.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Twitter qui continue de soutenir la vaste blague des NFTs --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Osmosis listé sur Binance --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 28-10-2022 à 10:04:08 --------------- |
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | oui bon 2024 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ca rage parce que ça monte --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Ptitboutgan6534 | Cela fait un moment que nous n'avons pas eu de week end bien VERT.
Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 28-10-2022 à 19:08:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
Apres si il y a une chute terrible de toute façon je ne l'aurai pas vu venir, j'aurai tente ma chance dans une periode de bear. Message édité par Ptitboutgan6534 le 28-10-2022 à 19:24:31 |
kimmeria | Une grosse chute du genre -50% en quelques mois ? Bah c'est précisément ce qui s'est passé en 2022. La grosse chute a déjà eu lieu. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 28-10-2022 à 19:27:40 |
Ptitboutgan6534 |
|
kimmeria |
|
Ptitboutgan6534 |
|
Ryu- |
--------------- [ |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Concernant la FED, tout est déjà anticipé par le marché oui : https://la-chronique-agora.com/fuites-fed/
|
Ptitboutgan6534 |
|
doudou_ed | Attendons Novembre avant de se réjouir |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Ça monte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |