| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lywan_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 21:20:28 ![]() ![]() |
Domicron | J'ai l'impression que la CB Binance est complétement dans les choux avec les pré-autorisations lors des paiements... Des retours là dessus ? J'ai fait un paiement via Curve/Binance, qui a été débité au moment de la commande. J'ai l'impression que le montant débité à la commande était une pré-auth, mais qui n'a pas correctement été remboursée, et maintenant le débit "réel" ne peut pas passer parce qu'il n'y a pas les fonds. Chez Crypto.com, j'ai jamais eu ce soucis, c'était plutot bien géré. Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 20-08-2022 à 08:19:49 |
cisko |
C'est pas la couche curve le soucis justement ?, |
Ryu- | J'utilise curve et binance depuis quelques mois, j'ai pas eu un seul souci --------------- [ |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
kimmeria |
Oui je suis sûr de ça. Ma source c'est le document "Repayment Procedures under the Rehabilitation Plan", qui a été envoyé aux créanciers par le liquidateur le 6 juillet 2022. 20 pages de japonais traduites en anglais, faut le mériter Les exchanges partenaires du liquidateur pour le transfert des crypto vers les créanciers n'ont même pas encore été sélectionnés, ni communiqués aux créanciers. Donc on est encore loin de la libération des coins. C'est au mieux début 2023, et plus probablement "courant 2023". Message édité par kimmeria le 20-08-2022 à 11:27:39 |
Domicron |
wullon | Comment Craig Wright fout significativement la merde dans la communauté Bitcoin ( --------------- @wullon |
wullon | Et Ethereum a son moment UASF (suite à la pression de l'OFAC résultant à la censure des transactions Tornado Cash par certains acteurs de l'écosystème, comme Aave - sur le front end uniquement -) :
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 21-08-2022 à 05:16:20 --------------- @wullon |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 05:11:29 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul | ouais.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
McNulty |
il ne donne que son avis, il n'a aucun pouvoir particulier, contrairement à Coinbase, Kraken et cie... Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 21-08-2022 à 15:43:24 |
kimmeria |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
wullon |
C'est donc un post de Greg Maxwell, un des dev pilliers sur ces dernières années. De mémoire : En tout cas j'ai versé ma petite donation sur https://www.defendingbtc.com Message cité 1 fois Message édité par wullon le 21-08-2022 à 17:31:56 --------------- @wullon |
weshmulti |
|
kimmeria | Merci pour le résumé !
|
chrispc | Yo !
|
sokaaar Craftyoursoul |
chrispc |
whiles77 |
Bonjour, 2 Cumulus depuis avril, et ça fonctionne bien (environ 196 flux avec les parrelles assets). Message cité 1 fois Message édité par whiles77 le 22-08-2022 à 15:27:00 |
chrispc |
Les rendements indiqués en $ sur leur plateforme c'est uniquement après conversion des FLUX générés ? Message édité par chrispc le 22-08-2022 à 15:37:43 |
whiles77 |
chrispc |
wullon |
--------------- @wullon |
lytos Je chante pour les transistors | 48h sans post, c'est vraiment le bear ici --------------- This is, this is, boring. Delete. |
snickerssman Voila voila | Avec morans au mitard, ca crie moins fort au comptoir |
Ryu- | Je note un très bon comportement d'atom ces derniers jours, je suis long terme dessus --------------- [ |
cisko |
|
momo_ge |
jp_math54 |
|
momo_ge |
|
foul Amiga forever... |
|
doudou_ed | Il me semble avoir vu que le staking arrive et que c'est la cause de ce mini pump
Message cité 2 fois Message édité par doudou_ed le 26-08-2022 à 10:23:48 |
momo_ge |
Message édité par momo_ge le 26-08-2022 à 11:08:54 |
tyua |
|
kimmeria |
tyua |
doudou_ed | Pourtant c'est une des causes du gros crash des cryptos |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 26-08-2022 à 12:11:35 |
foul Amiga forever... |
|