| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2021 à 22:19:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 22:19:45 ![]() ![]() |
kimmeria | Pas besoin que ça marche tout le temps pour être millionnaires. Il suffirait que ça marche un tout petit peu plus qu'une fois sur deux. Et comme vous n'êtes pas encore millionnaires, j'en conclu que ça ne marche même pas une fois sur deux En bref, pas suffisant pour s'y intéresser selon moi. Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 04-12-2021 à 22:25:48 |
tonymontana2013 |
kimmeria |
En slip après un -12% BTC ? Bah personne j'imagine. C'est la volatilité classique. C'est même plutôt tranquille. Rien de nouveau. Message édité par kimmeria le 04-12-2021 à 22:31:40 |
DrKheops |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 04-12-2021 à 22:42:08 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2021 à 22:39:25 ![]()
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 22:53:34 ![]() ![]() |
wild boy Go ahead, make my day |
|
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2021 à 23:00:21 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
Non c'est pas du tout comme ça que ça marche. C'est pas une chance sur deux. Tout ce qui compte c'est le rapport entre ton winrate et ton risk/reward, tu peux être gagnant en ne réussissant que 5% de tes trades. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dune_22 |
|
b0wh |
C'est un peu la règle numéro 1 de ce marché, je comprends pas |
tamino master proxy 2 gates | Quand j'ai vendu ohm et klima je vous avais dit que c'était le moment d'acheter Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-12-2021 à 10:34:53 |
sieg66 pseudo à numéro | Analyse technique et astrologie, la boucle est bouclée. https://www.youtube.com/watch?v=aBjb47LUPCc Sur les cycles lunaires, la corrélation est à 80 % d'après quelqu'un qui a fait la stat depuis le début, et je crois que la nouvelle lune (baisses fréquentes) était justement il y a deux jours. Message édité par sieg66 le 05-12-2021 à 12:17:41 |
CorB3n ッ | Hectordao, Fantom, ça parle à quelqu’un ici ? Des billes ont été posées par chez vous ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
tamino master proxy 2 gates | Les pros des placements defi, petite question. Je suis sur instadapp pour mes stables (sur polygon) qui est pas mal, permet de maximiser les prêts/emprunts en un clic. Mais par contre les intérêts, payés en matic, ne sont pas réinvestis automatiquement. Pas d'auto compound quoi, je dois manuellement claim et réinvestir les intérêts.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-12-2021 à 12:04:27 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Dephi |
Message édité par Dephi le 05-12-2021 à 12:52:06 --------------- |
sardhaukar | Je suis toujours en PV latente, je hodl sereinement en profitant du staking peinard. Limite ça m'arrange, ça va composer plus longtemps avant d'atteindre la cible. |
McNulty |
|
|
Dephi |
--------------- |
Mesobuthus | La purge continue du côté des ALTS, ça commence à piquer sévère.
|
no_gods Uplifting trance ! | Ca plonge
|
raph0ux Amateur de PC | Road to 31k --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arthoung | |
|
Mesobuthus |
Message édité par Mesobuthus le 05-12-2021 à 17:04:59 |
doudou_ed | Vous pensez que ce soir ça serait bien de vendre ? Demain ça risque de plonger en plus. |
Deltissou |
Mesobuthus |
|
doudou_ed | Pour l'instant je hold tout. J'ai loupé plusieurs occasions de vendre au prix fort et de racheter au plus bas. |
RAff | comment je vais expliquer aux gamins que le père noël ne pourra pas passer cette année... ah je sais jvais leur dire qu'ils ont été vilains ! sauvé !! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |