|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-10-2021 à 19:04:59 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Romf |
|
sokaaar Craftyoursoul | les USDC oui les ELE et WMATIC non. en effet c'est pas précisé. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
tamino master proxy 2 gates | A ce propos, je viens de voir la vidéo de White board crypto sur Curve. ça m'a amusé car j'en avais parlé un peu ici en pur noob quand je suis arrivé, uniquement car la tronche années 90 du site m'avait amusé Message cité 2 fois Message édité par tamino le 22-10-2021 à 19:27:02 |
Romf |
|
sokaaar Craftyoursoul |
sokaaar Craftyoursoul |
Romf |
|
sokaaar Craftyoursoul |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2021 à 19:29:04 ![]() ![]() |
Nitescent |
|
sokaaar Craftyoursoul |
lux-or |
Curve est juste une des 3-4 briques fondamentales de la DEFI. Donc pas "intéressant" mais indispensable; sérieux oui; et complexe aussi. Cf DEFI France: 2 ou 3 videos (de 1 à 2 heures) pour l'expliquer en détail, entre autre. Je te l'avais déjà donné il me semble. Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 22-10-2021 à 20:02:59 |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 22-10-2021 à 20:06:00 |
Cisko |
pool AAVE sur polygon.curve oui safe/legit/fiable
Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 22-10-2021 à 20:05:56 |
lux-or | La majorité oui, mais j'ai surtout locké un gros bag de CRV et de CVX sur Convex dès que j'en ai compris l'enjeu. |
Message édité par tamino le 22-10-2021 à 20:08:52 |
lux-or | Oui, une loterie sans perte. Dispo sur plusieurs chaînes.
Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 22-10-2021 à 20:09:09 |
|
Cisko | Este a raison, c'est trop facile d'être riche le Steam Exchange explose, x3 pour l'instant #Hodl
Ca compense tout juste mon -50% sur le SIMP https://poocoin.app/tokens/0xd0accf [...] 62ed755707 Message édité par Cisko le 22-10-2021 à 20:22:16 |
Dune_22 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Mesobuthus |
Message édité par Mesobuthus le 22-10-2021 à 21:34:22 |
meriadeck arme de distractions massives | Non mais c 'est très bien et le greed était très haut quasi 75, 79 hier donc ça va redescendre, accumuler, bref c'est très bien. --------------- Acceuil |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Cisko |
c'est assez simple au lieu de distribuer des rewards à tout les fournisseurs de liquidités, au pro-rata de leur poids dans la pool de liquidité ton dépot en USDC ne bouge pas (au lieu d'avoir 10/15% de reward sur les pool plus classiques) mais en cas de "coupe de bol" c'est un mini jackpot les prédictions dont tu parles ca n'a rien à voir, c'est plus comme des options binaires les prédictions (espérance de gain très faible, n'essaye pas Message cité 2 fois Message édité par Cisko le 22-10-2021 à 22:19:55 |
foul Amiga forever... |
meriadeck arme de distractions massives | mdp changé merci ! --------------- Acceuil |
lux-or |
|
Romf | Un rapport de Goldman Sachs sur la DEFI
Message édité par Romf le 23-10-2021 à 08:57:56 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Snev |
|
sieg66 pseudo à numéro | Même McNulty l'a mis dans son top 10, donc ça doit tenir la route. |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Profil supprimé |
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
Mesobuthus | Petite info sympa pour ceux qui ont du ALGO sur Kraken, c'est maintenant possible de staker directement sur la plateforme. |
tamino master proxy 2 gates | Vous utilisez une appli sympa pour suivre ce que vous faites comme mouvements ? Jusque là je me contente d'excel, avec quelques sommes automatisées mais j'ai la flemme de faire un truc plus sophistiqué, plus dynamique et propre.
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 23-10-2021 à 13:57:05 |
maximizeup |
Merci pour l'info |
Romf |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |