| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
Message édité par tamino le 21-10-2021 à 11:29:32 |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 11:21:50 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-10-2021 à 11:39:15 |
Crystal Dix |
Message édité par Crystal Dix le 21-10-2021 à 11:44:09 |
|
Rasthor |
|
L'édit où tu me suggeres de chercher ? |
Message édité par tamino le 21-10-2021 à 12:06:54 |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 12:10:12 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take Control | Ca va t'a 6 mois pour faire ton top 10. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Romf |
|
pierre20 |
cumstorm | Je crois que j'ai un mental trop faible pour ce crypto jeu, vu les PV potentielles je pense que je vais finir par tout vendre...
|
Rasthor |
|
tonymontana2013 |
RAff | aujourd'hui je me suis fait exploser une c.ille pour avoir hésité à investir en ETH@1.7K$
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Nitescent |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
tonymontana2013 | en attendant toujours en négatif sur ADA et ALGO --------------- rou-rou |
lux-or |
Si tu es en positif, recentres toi sur les coins les plus solides -BTC/ETH 50/50- ça fera le job de toute façon si tout ne s'écroule pas et a priori si les cryptos continuent de nous régaler, tu en bénéficiera dans quelques années. Rappel: personne au monde n'a pu perdre de l'argent sur BTC/ETH, sauf à panic sell, ou "impatient sell" [Edit: ou en "petit-malin-sell-pour-le-super-coin-plus-prometteur-qui-est-resté-collé-à-moins-95%-après-un-bear]. L'avantage de pas être sur des coins incertains, c'est que tu peux revenir dans 1 an, comme ça plus de stress. Je trouve que souvent le mieux surtout si c'est "turbulent", c'est de ne plus regarder quelque temps et se consacrer "à la vraie vie". Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 21-10-2021 à 13:09:54 |
tonymontana2013 |
ouais enfin c'est un gros "sauf" + le passé de ne préjuge pas de l'avenir blabla je peux te dire la même chose avec le marché des actions, personne au monde n'a pas pu perdre de l'argent en suivant le CAC40 sauf a panic /impatient sell Message édité par tonymontana2013 le 21-10-2021 à 13:07:18 --------------- rou-rou |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
cumstorm |
|
Rasthor |
|
lux-or | Bon, alors pas de stress! Arrête seulement de regarder, tu reviens dans 1 an et basta!
|
lux-or |
|
Rasthor |
|
cumstorm |
Karma-design |
Tu compares le bilan d'une banque centrale, qui est donc injecté dans l'ensemble de l'économie, à un seul type d'actifs ? Et tu trouves que ca a du sens de comparer les deux chiffres directement ?
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
lux-or |
Les vaults stable-€ ou autres fiat sur convex, ou sur beefy/polygon (en ce moment). il y en a sans doute d'autres sur d'autres chaînes. Message édité par lux-or le 21-10-2021 à 13:33:53 |
m0rback |
|
lux-or | Pffff, et moi qui n'ai qu'un humiliant 34% sur le MIM.... qué misère! |
McNulty |
|
Karma-design |
N'essaye pas de réfléchir, tu vas te faire des ennemis ici comme ailleurs Message édité par Karma-design le 21-10-2021 à 13:53:36 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
apfel | Ceux qui disent que vous prenez votre profit, vous convertissez en Message cité 2 fois Message édité par apfel le 21-10-2021 à 16:10:01 |
delantera Hail Seitan. | Les € c'est du fiat --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
foul Amiga forever... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |