| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 17:53:06 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Cassavetes_J |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Ath BTC explosé... Et je suis exposé uniquement sur des alts. L'impression de faire l'inverse du marché. Tout le temps. |
Rasthor |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 18:15:02 ![]() ![]() |
sardhaukar | Tous les actifs négociés sur les marchés financiers sont tenus par des baleines, la plus grosse d'entre elles étant la FED. En crypto c'est juste plus franc du collier mais c'est au fond pas si différent.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 20-10-2021 à 18:29:46 |
kimmeria |
|
McNulty |
|
McNulty |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Rien que BlackRock ! https://journalducoin.com/actualite [...] -aventure/ Message édité par vanloque le 20-10-2021 à 18:31:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rasthor |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 20-10-2021 à 18:43:23 |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
McNulty |
|
delantera Hail Seitan. | Ou alors tu vas rester sur le carreau. Time in the market beats timing the market --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dune_22 |
|
cisko |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Rasthor |
|
Romf | ATH du STRONG le même jour que celle du BTC, si c'est pas un signe Message cité 1 fois Message édité par Romf le 20-10-2021 à 21:13:19 |
Rasthor | Petit sondage: Si vous deviez partir sur un portif neuf avec €1000, en repartissant €100 sur 10 coins, sur lesquels iriez-vous ? J'arriverais a cette liste, mais je me demande s'il y a mieux a faire. Rank Name Message cité 6 fois Message édité par Rasthor le 20-10-2021 à 21:28:00 |
cisko |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 20-10-2021 à 21:30:55 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Rasthor |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 20-10-2021 à 21:40:25 |
Dune_22 |
|
Rasthor |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
McNulty |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
kimmeria | Pour ceux qui ont des créances chez Mt Gox, le plan de distribution a été accepté (à 99% des votants). Il sera définitivement validé d'ici 1 mois et la distribution des paiements commencera.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |