| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 21:20:15 ![]() ![]() |
Rasthor |
KraMeR Citoyen déchu |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
rz1 Profil supprimé | quelles sont vos cryptos qui ont dépassé leur ATH du moi d'avril/mai? Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 13-10-2021 à 22:10:52 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Mesobuthus |
Message édité par Mesobuthus le 13-10-2021 à 22:13:35 |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 13-10-2021 à 23:20:53 --------------- Acceuil |
Rasthor |
|
Kiks |
Le VRA --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Groody Utilisez MES smileys § | Alors les chouineuses, la valeur de vos feg n'est plus négative ? Le rox qui monte aussi, le $inu nouvel ath Message cité 3 fois Message édité par Groody le 14-10-2021 à 08:36:04 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 08:35:38 ![]() ![]() |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
raph0ux Amateur de PC |
Et là c'est mieux ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chrispc | Ca semble global ce petit pump du jour.
|
aurel Fraggueur en liberté |
lux-or |
|
tonymontana2013 | toujours en négatif sur ADA et ALGO j'ai vraiment acheté haut Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 14-10-2021 à 10:41:52 --------------- rou-rou |
xcluzif Alea jacta est |
Ben si toujours... J'ai dû acheter vers l'ath. Pareil pour mon catecoin... tjrs en négatif. Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 14-10-2021 à 10:43:19 |
cisko |
par contre leur staking ca rapport vraiment que dalle ce qui en soit est un parfois rassurant, plutôt que de promettre des 8000% de rendement ponzinien Message cité 2 fois Message édité par cisko le 14-10-2021 à 10:49:40 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Dulos |
|
xcluzif Alea jacta est |
Message édité par xcluzif le 14-10-2021 à 11:04:29 |
Deltissou | Certains utilisent instadapp ici ? J'arrive pas à claim mes MATIC aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par Deltissou le 14-10-2021 à 11:16:09 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
cisko |
|
Deltissou | Il y a eu une époque où ça marchait très bien et là la validation des transactions est un peu plus aléatoire. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
lux-or |
A noter que maintenant Abracadabra money (MIM, SPELL) fait la même chose sur ethereum, avec divers collatéraux = levier par des boucles, simplifié puisque en 1 clic. NB: pas essayé encore (mais je me pose la question pour les BTC, car le bTC rapporte pas grand chose -ou j'ai pas trouvé le bon filon). Message édité par lux-or le 14-10-2021 à 11:45:31 |
meriadeck arme de distractions massives | Bon investing.com c'est bien mais par contre il me sépare mes ventes de mes achats, par ex pour l'ETC c'est comme si mon stock était entier alors que j'en ai vendu les 3/4 quelqu'un sait comment faire? Vais rester sur coinmarketcap qui permet de déduire ses ventes. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 14-10-2021 à 11:54:16 --------------- Acceuil |
arthoung | Dites, le OHM a la côte ici, mais il avait explosé en Avril avant de se vautrer. Qu'est-ce qui vous donne plus (+) confiance sur son développement maintenant que 6 mois avant? |
tamino master proxy 2 gates |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Soulstorm Surtout gentil | Bonjour
|
raph0ux Amateur de PC | Long BTC levier 100
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dune_22 |
|
Deltissou |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
cisko |
|
Dune_22 | Ouais donc c'est pas zéro mais presque. |
Mesobuthus |
Message cité 1 fois Message édité par Mesobuthus le 14-10-2021 à 14:10:28 |
tonymontana2013 | ouais j'ai encore en mémoire les quelques ETH que j'avais acheté à 1000 en 2018 pour les revendre 2 mois plus tard à genre 300 en mode panic sell... --------------- rou-rou |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |