Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3413  3414  3415  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64119728
Romf
Posté le 28-09-2021 à 13:49:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci pour ton intervention  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2021 à 13:49:57  profilanswer

n°64120003
sckp
Posté le 28-09-2021 à 14:15:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

pareil toujours dans l'attente

J'ai bien fait de passer par la méthode un peu plus compliquée du Ledger (claim sur une adresse ETH en faisant une petite manip) et pas d'espérer que l'exchange où j'aurais pu laisser mes XRP en décembre 2020 joue le jeu. Du coup je peux m'amuser avec mes Songbirg SGB depuis la semaine dernière et gagner des rewards en délégant sur Bifrost :sol:  

Par contre j'ai choisi les 2 pires FTSO provider, j'aurais pu gagner 4 fois plus en rewards  :o

n°64120106
kimmeria
Posté le 28-09-2021 à 14:24:44  profilanswer

sckp a écrit :

J'ai bien fait de passer par la méthode un peu plus compliquée du Ledger (claim sur une adresse ETH en faisant une petite manip) et pas d'espérer que l'exchange où j'aurais pu laisser mes XRP en décembre 2020 joue le jeu. Du coup je peux m'amuser avec mes Songbirg SGB depuis la semaine dernière et gagner des rewards en délégant sur Bifrost :sol:  

J'ai raté ce truc  :( . J'ai des XRP sur mon ledger depuis plusieurs années. C'est encore faisable ou c'est mort ?

n°64120473
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 28-09-2021 à 14:59:37  profilanswer

sckp a écrit :

ça dépend lequel, tu vas peut-être les recevoir

https://flare.xyz/exchanges/

L'airdrop flare oui, celui songbird il est pas supporté. J'avais bougés mes xrp d'exchange exprès à l'époque (binance était pas supporté au moment ou je l'ai fait).

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°64120501
headripper​666
Posté le 28-09-2021 à 15:03:18  profilanswer

Pour en remettre une louche sur le FUD qui s'installe : les sites Tradingview, Coingecko et Coinmarketcap sont inaccessible en Chine depuis aujourd'hui, et le site Alibaba annonce arrêter de vendre du matos de minage à partir d'octobre.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°64120617
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-09-2021 à 15:14:24  profilanswer

Romf a écrit :

Merci pour ton intervention  :jap:

Faut que je fasse un best of des jugements hâtifs basés sur du vent qu'on nous sort régulièrement.  

Faire des petits dossiers quoi  [:ramasse-miettes:2]

n°64120685
Dune_22
Posté le 28-09-2021 à 15:22:32  profilanswer

tamino a écrit :

S'ils annoncent des gros partenariats, que leur business model marche, que le prix passe à 1k, ça aura été judicieux. Et si ça se casse le gueule, que le prix repasse à 200, ça l'aura été un peu moins. Mais on le saura qu'à posteriori, non ?

Les partenariats à gogo dans le vent c'est un coup classique, et c'est bien pratique : pas besoin de s'embarrasser de réalités techniques. Demande-toi à quoi sert le node, là, maintenant, présentement, concrètement.

Message cité 2 fois
Message édité par Dune_22 le 28-09-2021 à 15:22:55
n°64120765
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-09-2021 à 15:31:57  profilanswer

Je ne repartirai pas pour un tour de manège. Tout a été dit sur le sujet, mes inquiétudes, tous les détails donnés par Romf.

n°64120835
lytos
Posté le 28-09-2021 à 15:38:56  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Les partenariats à gogo dans le vent c'est un coup classique, et c'est bien pratique : pas besoin de s'embarrasser de réalités techniques. Demande-toi à quoi sert le node, là, maintenant, présentement, concrètement.

Ca sert à rien de relancer le débat. Le seul résultat c'est qu'on va encore en parler pendant trois pages au lieu de parler du fait que le btc plonge. :o

https://i.postimg.cc/N9VGWcvJ/the-office.gif

Message cité 1 fois
Message édité par lytos le 28-09-2021 à 15:59:05

---------------
n°64120866
Deltissou
Posté le 28-09-2021 à 15:42:51  profilanswer

Il ne plonge pas tant que ça, j'en ai racheté quasiment à ce prix la semaine dernière, et en ayant foiré mon timing en plus.

C'est plutôt les alts qui prennent cher.

Message cité 1 fois
Message édité par Deltissou le 28-09-2021 à 15:43:29

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
mood
Publicité
Posté le 28-09-2021 à 15:42:51  profilanswer

n°64120888
lytos
Posté le 28-09-2021 à 15:46:33  profilanswer

Deltissou a écrit :

Il ne plonge pas tant que ça, j'en ai racheté quasiment à ce prix la semaine dernière, et en ayant foiré mon timing en plus.

C'est plutôt les alts qui prennent cher.

Je sais. Il manque le  :o  

On est dans un canal descendant qui compresse. La résolution ne devrait pas tarder...

---------------
n°64120943
Dune_22
Posté le 28-09-2021 à 15:51:16  profilanswer

lytos a écrit :

Ca sert à rien de relancer le débat. Le seul résultat c'est qu'on va encore en parler pendant trois pages au lieu de parler du fait que le btc plonge.

https://i.postimg.cc/N9VGWcvJ/the-office.gif

Bof, les mouvements de prix sont inintéressants et souvent irrationnels. Parler du gouffre entre la réalité technique et le marketing de certains projets fringe me paraît plus constructif, même si ceux qui y ont mis leurs billes s'y accrochent à tout prix

n°64121035
lytos
Posté le 28-09-2021 à 15:58:53  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Bof, les mouvements de prix sont inintéressants et souvent irrationnels. Parler du gouffre entre la réalité technique et le marketing de certains projets fringe me paraît plus constructif, même si ceux qui y ont mis leurs billes s'y accrochent à tout prix

C'était ironique.

---------------
n°64121071
Dune_22
Posté le 28-09-2021 à 16:01:56  profilanswer

lytos a écrit :

C'était ironique.

Pas ma réponse : quel problème à parler de réalité technique "pendant trois pages" comme tu dis plutôt que du défaut du topic qui est "vous pensez que ça va monter ?"

n°64121115
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-09-2021 à 16:05:02  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Pas ma réponse : quel problème à parler de réalité technique "pendant trois pages" comme tu dis plutôt que du défaut du topic qui est "vous pensez que ça va monter ?"

Par ce qu'ensuite t'as 20 lurkers qui viennent t'expliquer dés qu'ils en ont l'occasion que tu les gonfles avec ton projet de merde.

Projet de merde qui, soit dit en passant, aurait rapporté je pense facile 3 fois la mise de départ à ceux qui auraient investi quand delti en a parlé ici, et continuerait de rapporter la mise de départ chaque mois [:clooney24]

n°64121129
lytos
Posté le 28-09-2021 à 16:06:20  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Parce que dans le cas de ce projet il y a déjà eu "débat", et que ça n'a pas toujours été constructif. Je voulais te faire gagner du temps ;)

---------------
n°64121186
lytos
Posté le 28-09-2021 à 16:11:09  profilanswer

tamino a écrit :

Par ce qu'ensuite t'as 20 lurkers qui viennent t'expliquer dés qu'ils en ont l'occasion que tu les gonfles avec ton projet de merde.

Projet de merde qui, soit dit en passant, aurait rapporté je pense facile 3 fois la mise de départ à ceux qui auraient investi quand delti en a parlé ici, et continuerait de rapporter la mise de départ chaque mois [:clooney24]

Oui on a compris.
Les gens qui avaient confié leur argent à Madoff pensaient pareil. L'important c'est la tech.

Message cité 1 fois
Message édité par lytos le 28-09-2021 à 16:12:11

---------------
n°64121210
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-09-2021 à 16:14:17  profilanswer

lytos a écrit :

Oui on a compris.
Les gens qui avaient confié leur argent à Madoff pensaient pareil. L'important c'est la tech.

Hypocrisie.

Et quand ya un truc techniquement intéressant, t'es pas le dernier a dire que c'est de la merde aussi. Ohm, remember ?  [:lorenzo:1]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 28-09-2021 à 16:16:15
n°64121262
lytos
Posté le 28-09-2021 à 16:19:17  profilanswer

tamino a écrit :

Hypocrisie.

En quoi ? On te dit que ton truc c'est ultra risqué, que c'est que du vent, ton seul argument c'est le rendement.
C'est exactement l'argument numéro 1 d'un ponzi.  
Le plus important c'est de comprendre la tech (aussi bien informatique, qu'économique ect...), de comprendre comment marche le projet.

tamino a écrit :

Et quand ya un truc techniquement intéressant, t'es pas le dernier a dire que c'est de la merde aussi. Ohm, remember ?  [:lorenzo:1]

Parce que j'ai dit que c'était plus un truc à farmer qu'à acheter ? D'ailleurs c'est bon, tu as appris à te servir de discord, telegram et twitter ? La fonction recherche d'HFR tu maitrises ou pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par lytos le 28-09-2021 à 16:27:18

---------------
n°64121307
Deltissou
Posté le 28-09-2021 à 16:23:54  profilanswer

Pitié non.

---------------
n°64121324
lytos
Posté le 28-09-2021 à 16:25:39  profilanswer

Je m'arrête là. Désolé.

---------------
n°64121357
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-09-2021 à 16:27:59  profilanswer

lytos a écrit :

En quoi ? On te dit que ton truc c'est ultra risqué, que c'est que du vent, ton seul argument c'est le rendement.
Le plus important c'est de comprendre la tech (aussi bien informatique, qu'économique ect...), de comprendre comment marche le projet.

Hypocrisie car tout le monde est ici pour le pognon, car tout le monde a investi. La tech c'est la cerise sur le gâteau, notre petit côté geek. Mais une fois du pognon en jeu... ce qui compte c'est le pognon.

Ensuite je voulais pas remettre une pièce entière dans la machine, tout a été dit sur les aspects dont tu parles. Mais jusque là personne avait osé évoquer le rendement depuis le début du projet. Il me semble intéressant de savoir que quoi qu'il en soit dans l'avenir, avoir investi quand quelqu'un en a parlé ici la première fois rendait aujourd'hui cet investissement très rentable.

Tin j'en suis à espérer que leur projet dure et fasse parler de lui rien que pour vous la faire fermer une bonne fois pour toute [:clooney8]

lytos a écrit :

Parce que j'ai dit que c'était plus un truc à farmer qu'à acheter ? D'ailleurs c'est bon, tu as appris à te servir de discord, telegram et twitter ? La fonction recherche d'HFR tu maitrises ou pas ?

Non par ce que t'as fait le gros noob qui tête encore sa maman en me sortant "vends, VENDS TOUT§§§§"  [:rofl]

T'es un gros faible Jack  [:somberlain-xvi:4]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 28-09-2021 à 16:36:54
n°64121370
requiem666
For a Fuck
Posté le 28-09-2021 à 16:28:53  profilanswer

Deltissou a écrit :

Je ne vois pas trop le rapport, tu peux en dire plus ?

Quitte à verrouiller du capital dans un Ponzi proof of stake (redflag preuve  
quand le masternode est le principal attrait pour les holdeurs) tu peux avoir des yield farming à plus de 150% en Défi avec des fonds souvent non bloqués.  
Autre solution du faible faire du lending sur nexo sur stablecoin à 12% APY depuis que Nexo est audité par la même boîte que Kraken et a survécu sans liquidation au crash de mai je ne me fais plus de soucis que pour le backing des stablecoin eux même. 12% APY daily recompound c'est un x2 en 5 ans...

n°64121384
Dune_22
Posté le 28-09-2021 à 16:29:58  profilanswer

tamino a écrit :

Hypocrisie car tout le monde est ici pour le pognon, car tout le monde a investi. La tech c'est la cerise sur le gâteau, notre petit côté geek.

[:supersic:1]

n°64121389
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-09-2021 à 16:30:40  profilanswer

Oui ya aussi ceux qui militent pour la planète et se sont un peu perdus :jap:

n°64121416
Mesobuthus
Posté le 28-09-2021 à 16:33:56  profilanswer

Ça dégringole sévère là.
Faut repartir sur de bonnes bases!
Depêchons nous d'aller au fond du trou qu'on en parle plus!  :fou:  

n°64121463
tonymontan​a2013
Posté le 28-09-2021 à 16:38:53  profilanswer

c'est le plongeon au fond des chiottes

---------------
rou-rou
n°64121509
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-09-2021 à 16:41:50  profilanswer

Je vais lancer une collecte pour un achat de slips, au bénéfice de Morans.

Message édité par tamino le 28-09-2021 à 16:42:11
n°64121521
tonymontan​a2013
Posté le 28-09-2021 à 16:42:47  profilanswer

requiem666 a écrit :

Quitte à verrouiller du capital dans un Ponzi proof of stake (redflag preuve  
quand le masternode est le principal attrait pour les holdeurs) tu peux avoir des yield farming à plus de 150% en Défi avec des fonds souvent non bloqués.  
Autre solution du faible faire du lending sur nexo sur stablecoin à 12% APY depuis que Nexo est audité par la même boîte que Kraken et a survécu sans liquidation au crash de mai je ne me fais plus de soucis que pour le backing des stablecoin eux même. 12% APY daily recompound c'est un x2 en 5 ans...

6 ans :o

---------------
rou-rou
n°64121689
sardhaukar
Posté le 28-09-2021 à 16:55:58  profilanswer

Saperlipopette ! Je ne regarde pas le niveau des ALT non non non.  [:autruche]  
Rien que les indices boursier + BTC me suffisent largement à imaginer le désastre.  [:empificator:5]  

Pas mécontent d'avoir choisi un token pour sa tech, ça me permet d'imaginer holder longtemps sans trop de stress.  [:frogaski62:5]

n°64121818
Romf
Posté le 28-09-2021 à 17:09:17  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Le partenariat "à gogo dans le vent" annoncé par Fantom et par Polygon :sarcastic: T'as le droit de dire que tu t'es trompé hein.
C'est d'ailleurs un des reproches de ces blockchains ou layers: le peu de nodes qui peut poser un pb de centralisation. Voilà à quoi sert le node.

lytos a écrit :

à part dire dans le vent que c'est du vent, toujours aucun argument concret sur le fait que Fantom et Polygon s'associent avec eux. Mais c'est ptet du vent oui :sleep:
Tu parles de comprendre la tech mais tu n'es absolument pas renseigné sur la chose, ce qui ne t'empêche pas de donner un avis bien tranché :D

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 28-09-2021 à 17:11:51
n°64121841
Dune_22
Posté le 28-09-2021 à 17:11:17  profilanswer

Romf a écrit :

Le partenariat "à gogo dans le vent" annoncé par Fantom et par Polygon :sarcastic: T'as le droit de dire que tu t'es trompé hein.

Bel exemple de partenaire dans le vent, merci ! Les nodes ne sont utilisés pour rien ou quasi-rien concrètement. T'as le droit de dire que tu t'es trompé hein.

n°64121864
Romf
Posté le 28-09-2021 à 17:13:18  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Bel exemple de partenaire dans le vent, merci ! Les nodes ne sont utilisés pour rien ou quasi-rien concrètement. T'as le droit de dire que tu t'es trompé hein.

Tu veux dire que Fantom et Polygon font un partenariat et distribuent des tokens dans le vent?
Et accessoirement dans le post que tu cites il y a un argument que tu as pris soin d'effacer pour juste continuer à dire "ça ne sert à rien" plutôt qu'avoir à donner un contre argument :jap:

n°64121889
Deltissou
Posté le 28-09-2021 à 17:16:40  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Ah ? Donc supprimons les nodes, ça sert à rien  [:gaga hurle]

---------------
n°64121899
Dune_22
Posté le 28-09-2021 à 17:18:13  profilanswer

Romf a écrit :

Tu veux dire que Fantom et Polygon font un partenariat et distribuent des tokens dans le vent?

Ah, les tokens, j'ai nul doute qu'ils sont très concrets. Par contre, l'utilité des nodes achetés et prétendument loués à prix d'or, on attend toujours

Romf a écrit :

Et accessoirement dans le post que tu cites il y a un argument que tu as pris soin d'effacer pour juste continuer à dire "ça ne sert à rien" plutôt qu'avoir à donner un contre argument :jap:

Je ne l'ai pas effacé, tu as édité ton post après le mien, petit coquin  [:cerveau wink]

Deltissou a écrit :

Ah ? Donc supprimons les nodes, ça sert à rien  [:gaga hurle]

Les nodes en question, oui. Je parle pas des nodes bitcoin ou autre hein ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 28-09-2021 à 17:18:39
n°64121931
Romf
Posté le 28-09-2021 à 17:21:52  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Ah, les tokens, j'ai nul doute qu'ils sont très concrets. Par contre, l'utilité des nodes achetés et prétendument loués à prix d'or, on attend toujours

Les nodes ETH sont des use case qui permettent de décrocher des partenariats intéressants comme ceux de FTM et Polygon.

Dune_22 a écrit :

Je ne l'ai pas effacé, tu as édité ton post après le mien, petit coquin  [:cerveau wink]  

My bad, je pensais avoir juste rajouté le 2ème quote. Du coup n'hésite pas à y répondre par un argument :D

Dune_22 a écrit :

Les nodes en question, oui. Je parle pas des nodes bitcoin ou autre hein ;)

Tu veux supprimer les nodes Fantom et Polygon? Ce sont pourtant des chains qui commencent à avoir un bon succès :o

n°64121938
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-09-2021 à 17:22:58  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Pas mécontent d'avoir choisi un token pour sa tech, ça me permet d'imaginer holder longtemps sans trop de stress.  [:frogaski62:5]

VRA ? Je hodl aussi. J'attends encore le projet qui touchera le grand public. Pourquoi pas celui-là. Mais il est pas au top effectivement :D

J'ai viré EOS par contre, j'ai du perdre quelques $ mais pas grand chose, il se passe strictement rien là dessus. Je sais pas ce que notre multi avait fumé, même si je lui souhaite tout le succès du monde.

Me reste que du VRA, Matic et FTM, pour en tout même pas 5k$.

n°64122053
sckp
Posté le 28-09-2021 à 17:33:41  profilanswer

kimmeria a écrit :

J'ai raté ce truc  :( . J'ai des XRP sur mon ledger depuis plusieurs années. C'est encore faisable ou c'est mort ?

Pour avoir l'airdrop de Flare c'était basé sur le nombre de XRP au 12 décembre 2020... à partir de là 2 possibilités :

- si c'était sur ton Ledger alors il fallait faire une petite manip avant juin 2021
- si c'était sur un exchange alors ça dépend du bon vouloir de celui-ci

Les Flare n'ont pas encore été distribués, ça sera fait après que tout ait bien été testé et c'est pour ça qu'ils ont fait un second airdrop appelé "songbird" (qui sert de cobaye mais qui a quand même une valeur, un peu comme Kusama pour Polkadot) qui est envoyé à la même adresse que les Flare et y'avait rien à faire de plus. Ce songbird token est sorti de la phase d'observation hier (ça veut dire qu'ils sont pleinement opérationnels et qu'on peut les acheter et les vendre, sur Bitrue), et perso je les ai transféré sur mon wallet Bifrost pour les wrapper et les déléguer. Me suis déjà fait 0,7% depuis le 23/09

Quand les Flare seront distribués je ferai pareil, j'ai hâte !

n°64122081
sckp
Posté le 28-09-2021 à 17:35:58  profilanswer

lytos a écrit :

L'airdrop flare oui, celui songbird il est pas supporté. J'avais bougés mes xrp d'exchange exprès à l'époque (binance était pas supporté au moment ou je l'ai fait).

Ne t'en fais pas trop, le Flare c'est le principal, le Songbird est plus un bonus

n°64122243
kimmeria
Posté le 28-09-2021 à 17:53:21  profilanswer

sckp a écrit :

Pour avoir l'airdrop de Flare c'était basé sur le nombre de XRP au 12 décembre 2020... à partir de là 2 possibilités :

- si c'était sur ton Ledger alors il fallait faire une petite manip avant juin 2021
- si c'était sur un exchange alors ça dépend du bon vouloir de celui-ci

Les Flare n'ont pas encore été distribués, ça sera fait après que tout ait bien été testé et c'est pour ça qu'ils ont fait un second airdrop appelé "songbird" (qui sert de cobaye mais qui a quand même une valeur, un peu comme Kusama pour Polkadot) qui est envoyé à la même adresse que les Flare et y'avait rien à faire de plus. Ce songbird token est sorti de la phase d'observation hier (ça veut dire qu'ils sont pleinement opérationnels et qu'on peut les acheter et les vendre, sur Bitrue), et perso je les ai transféré sur mon wallet Bifrost pour les wrapper et les déléguer. Me suis déjà fait 0,7% depuis le 23/09

Quand les Flare seront distribués je ferai pareil, j'ai hâte !

Merci pour les explications  :jap:  

C'était sur mon Ledger, et je n'ai fait aucune "manip" spécifique  :(

n°64122407
lytos
Posté le 28-09-2021 à 18:24:29  profilanswer

sckp a écrit :

Ne t'en fais pas trop, le Flare c'est le principal, le Songbird est plus un bonus

Ca reste des tokens avec une valeur et une potentielle utilité.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3413  3414  3415  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)