| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 17:59:01 ![]() ![]() |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
sardhaukar |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
sardhaukar | J'ai fait mes devoirs, j'ai trouvé des indicateurs intéressants pour savoir quand acheter et dépenser mes précieux euros durement gagnés.
Message cité 3 fois Message édité par sardhaukar le 29-07-2021 à 18:34:02 |
Boulou Wingfoil |
|
Dune_22 |
|
sardhaukar |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 19:04:27 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Dune_22 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kimmeria |
De rien. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 29-07-2021 à 19:59:06 |
Deltissou |
kimmeria |
|
Deltissou |
sardhaukar |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
eclips |
l'humilité peut couter bonbon. Message édité par eclips le 29-07-2021 à 21:18:06 --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Deltissou |
Message cité 1 fois Message édité par Deltissou le 29-07-2021 à 21:46:24 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
McNulty |
|
McNulty |
|
Deltissou |
kimmeria |
Et ça va se matérialiser comment ton "apprentissage" ? Parce que si c'est juste faire du DCA + HODL, bah ok, c'est probablement une bonne idée, mais bon, c'est appris en 20 secondes Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 29-07-2021 à 22:23:07 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2021 à 22:28:22 ![]() Salut. J'ai quelques questions de noob concernant les cryptos à gagner sur Coinbase en suivant les tutos... Faut-il les déclarer dans la déclaration d'IR ? Peut-on faire régulièrement de nouveaux tutos pour gagner un peu plus et reproduire ce schéma fréquemment ou bien est-ce un truc fait une fois pour accueillir les nouveaux et basta ? Si c'est faisable une seule fois, je suppose qu'il y a un intérêt à attendre que la crypto à gagner soit basse avant de réaliser le tuto ? Genre le Stellar plutôt à 20 centimes qu'à 40. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2021 à 22:30:40 |
nounou_hfr |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 29-07-2021 à 22:38:37 |
Dune_22 |
|
Romf |
|
Nyast Protoss forever | Salut à tous, n00b aussi je débarque aussi vu que le timing à l'air plutôt intéressant en ce moment. Je compte mettre environ 20% de mon PF en crypto, à 50/50 sur bitcoin et eth. Vous avez investi quel % de votre PF en crypto ? --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
tamino master proxy 2 gates |
|
AKAJET89 | Franchement ce que j'ai appris, c'est qu'on en sait fichtrement rien. je pense qu'il faut jouer et essayer. Surtout mettre que ce qu'on peut perdre. Y a 1 mois j'étais à -36% et aujourd'hui je suis à -9%. Tout va vite. Mais je me dis que si je perds, tant pis... je peux me le permettre. |
kimmeria |
|
lytos Je chante pour les transistors | Ce qui est sûr, c'est qu'aujourd'hui c'est un meilleur moment pour investir que début mai 2021.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 30-07-2021 à 10:03:56 --------------- Acceuil |
sardhaukar | J'aime le DOT aussi mais à tout moment un bon krach boursier et hop on revient sur les plus bas. Mettons que le S&P 500 perde 20%, un -75% crypto est possible.
Message édité par sardhaukar le 30-07-2021 à 10:13:34 |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
foul Amiga forever... | On entend plus Morans ?? c'est l'heure la Message cité 1 fois Message édité par foul le 30-07-2021 à 11:30:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |