| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 20:11:11 ![]() ![]() |
lux-or |
Il pourrait y avoir des applications intéressantes et réellement démocratiques, aux CBDC -au service des faibles: Une simple application en Belgique a visiblement un peu énervé les députés: les débats diffusés en direct, une IA les mentionnent dès qu'au lieu d'écouter, ils sont sur leur téléphone -avec leur nom, et twitter pour leur envoyer un rappel -qu'ils sont là pour réellement assister et se concentrer sur les débats. Enfin, on est quand même rassurés: là, c'est juste un ponzi fait par une obscure banque d'un petit pays en voie de développement, corrompu etc.... Sûr que ça a financé ni le terrorisme, ni la fraude fiscale, ni rien de bien mauvais, of course! Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 25-07-2021 à 21:03:35 |
McNulty |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Plix | Des gens sur zed.run ici ?
|
Deltissou |
|
Dune_22 |
DrKheops |
|
Romf |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 23:27:22 ![]() ![]() |
Deltissou |
Dune_22 | Les décisions ont l'air bien centralisées en tout cas si un mec peut décider combien il y aura de tokens du jour au lendemain
Message édité par Dune_22 le 25-07-2021 à 23:41:46 |
foul Amiga forever... | Accélération.. va ton passer les 36k ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
taosloop | ca monte
|
aurel Fraggueur en liberté |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Message édité par tamino le 26-07-2021 à 07:16:32 |
foul Amiga forever... |
Belle matinée ! Une info particulière à ceci ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
headripper666 | Pourvu que ce soit pas juste un Bear Trap --------------- SteamID : NoForgiv |
Domicron |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
no_gods Uplifting trance ! |
Message édité par tamino le 26-07-2021 à 08:31:08 |
Deltissou |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 26-07-2021 à 08:35:25 |
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil |
headripper666 |
Deltissou |
Et regarde le prix du NFT en $, je suis sûr que t'as rien perdu. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2021 à 08:58:48 ![]() |
Deltissou |
Romf |
|
shulsie |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Rasthor | Je viens d'ouvrir Kraken pour vendre mes BTC, mais j'avais oublié que j'avais posé un ordre de vente a 38.5k$, donc soldés cette nuit. Cool! |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |