| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 19:22:13 ![]() ![]() |
McNulty |
|
kimmeria |
|
kimmeria |
Ledger a vendu plus de 5 millions de nano X / nano S depuis le début. Vu la capitalisation des crypto sur des adresses hors exchange, on se doute que la plupart des utilisateurs n'ont pas des sommes suffisamment importantes pour risquer une tentative d’extorsion physique ... surtout qu'il n'y a aucun moyen de savoir à l'avance quels sont les utilisateurs qui ont beaucoup de crypto et ceux qui ont seulement des petits montants. Le data leak sert à faire du phising, car c'est ce qui marche le mieux. C'est quasiment gratos à faire de manière massive et internationale, ça exploite la naïveté des utilisateurs, et les gars ont quasiment aucune chance de se faire choper. Message édité par kimmeria le 22-07-2021 à 20:02:48 |
sckp | 16 heures sans messages, le topic est mort, vivement le prochain bull run |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2021 à 12:04:03 ![]() |
yoke :) | J’ai fais un retrait CB hier de 5000€ de Binance vers mon compte bancaire, sous combien l’argent arrive sur notre compte ? Je n’ai toujours rien pour le moment. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 14:11:44 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- Non, rien... |
yoke :) |
|
tamino master proxy 2 gates | Bon c'est pour aujourd'hui les nouveaux nodes strong ou quoi ? Il serait temps que mes NFT prennent de la valeur |
Deltissou |
Viens on va râler ensemble sur le telegram --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Rasthor | J'essaye de me connecter sur Kraken, impossible....j'ai eu peur d'avoir ete pirate.... |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2021 à 15:53:15 ![]() Jean-Kevin : Les gouvernements ne peuvent rien faire pour interdire les cryptos !
|
kimmeria | T'es en retard de 5 jours sur la news Cela étant dit, le réseau Bitcoin s'en fout complétement de cette news. C'est juste de la mise en scène. Le réseau a continué de marcher correctement et il continuera même s'ils écrasent d'autres ASIC. C'est le principe de la décentralisation. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 23-07-2021 à 15:57:44 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2021 à 16:00:21 ![]()
|
sardhaukar |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 23-07-2021 à 16:33:04 |
kimmeria |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2021 à 16:49:17 ![]()
|
kimmeria | Ce qui est drôle néanmoins, c'est de voir que ni les USA, ni la plupart des pays de la zone Euro ne sont des démocraties pleines selon les différents indices démocratiques qui existent et qui classent les pays. Et encore moins la Chine (on s'en doutait). Pourtant ce sont les 3 monnaies les plus fortes au monde : USD, EUR, CNY. Du coup je ne suis pas sûr de bien comprendre le lien que tu fais entre démocratie et confiance/force d'une monnaie FIAT. Pourquoi n'est-ce pas la couronne norvégienne qui domine le monde (la Norvège est le pays le plus démocratique au monde) ? Et pourquoi le Yuan chinois est si puissant alors qu'il est issu d'un pays autoritaire ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 23-07-2021 à 17:04:33 |
Deltissou |
Rasthor |
|
le canard nouveau coin |
De toute façon, le trading haute-fréquence touche les marchés forex, actions, et crypto sans faire de jaloux. Les "whales" et les systèmes mafieux, ça a pas eu besoin des cryptos pour exister. Une personne qui investit intelligemment a parfaitement (ou au moins un minimum) conscience de ces biais de marché. Il saura juste surfer dessus et prendre sa PV, point... Investir, c'est mettre une somme X, repartir Y années après en ayant gagné tant (ou en ayant perdu si on FoMO comme une buse ou qu'on ne sait pas où l'on a mis les pieds) Franchement, les monnaies classiques : Je vois mal nos monnaies conserver une relative stabilité dans les 10 prochaines années... C'était à la base pour ça que j'ai commencé à accumuler des actifs non-fiduciaires et non-financiers même (juste meubles, pas immeubles encore, obligations, actions, or, matières premières, objets de collection/art, puis j'ai testé cryptos et des monnaies fiduciaires pas trop exposées -couronne suédoise et franc suisse-) Franchement, pas l'envie de mettre un seul kopek dans de l'euro ou du dollar en 2021... Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 23-07-2021 à 17:23:50 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
lux-or | Et sinon, y'a encore du monde sur le CAKE? Souhaitez moi bonne chance!! J'espère gagner mon poids en Cake et Bifi -du coup, je fais un régime hypercalorique jusqu'à lundi, on sait jamais! Message édité par lux-or le 23-07-2021 à 18:04:46 |
Deltissou |
waylan |
En cb... Ca semble assez évident... |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2021 à 19:35:20 ![]()
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2021 à 19:53:24 ![]()
Dire aux pays pauvres : « désolé, il y a de la corruption, de la misère, mais on n’y peut rien, vous ne saurez jamais gérer correctement vos monnaies, prenez donc du BTC (que nous contrôlons, nous les whales/mafieux occidentaux) » - c’est juste du néo-colonialisme méprisant et de l’ignorance. Je travaille avec des pays pauvres qui gèrent correctement leurs monnaies, avec les moyens à leur disposition. C’est un long processus, il faut construire une monnaie fiable pas à pas, de même que bâtir une démocratie prend du temps. La Banque de France n’est indépendante que depuis 1993… Il faut éviter d’être méprisant avec les pays africains ou asiatiques parce que certains ont construit en 50 ans ce qui nous a pris un millénaire.
Sur le marché des cryptos, ce sont ces pratiques (émission de Tether non-backés, wash trades par les whales etc.) qui déterminent les cours – et non pas l’offre et la demande. Et on sait pertinemment à qui profite ces pratiques : des acteurs criminels. Le marché crypto tel qu’il existe est un mécanisme qui permet de transférer de l’argent de petits investisseurs crédules vers des acteurs frauduleux.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2021 à 19:55:19 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2021 à 19:58:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2021 à 20:02:48 |
DrKheops | En même temps citer Montesquieu sur le "doux commerce" ? l'étape d'après c'est Helvétius ?
|
Poly | Détruire des appareils qui pourraient être revendus. |
goldenboy_45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |