| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
cryptonoob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 09:47:40 ![]() ![]() |
arthoung | |
Manzazine Lift me up, let me go | Faut viser 2024, comme les JOs --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-06-2021 à 10:07:50 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Même au Salvador ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-06-2021 à 10:26:20 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Merci pour ton financement. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 10:33:15 ![]() ![]() |
ol1v1er | Toujours à plus de 50% en stable ici
|
cisko |
|
no_gods Uplifting trance ! | Le seul truc qui me réconforte est que j’ai mon DCA prévu mercredi et que je vais donc pouvoir acheter moins cher que ces derniers mois |
KKKIKOL C'est pas faux |
|
Domicron | ça commence à sentir le cul |
Ryuu33 |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Message édité par testo06 le 21-06-2021 à 11:37:46 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2021 à 11:50:21 ![]() J'étais euphorique en avril j'avais la bite à la main
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
kimmeria |
|
Rasthor |
Domicron |
lux-or |
|
lux-or | Tiens, une bien bonne de ce week end (non, je vais pas parler de je-sais-plus-qui.fr* qui a perdu toutes les cryptos de ses utilisateurs et crie au vilain Binance!). Je me désespérais de voir un token que j'ai locké baisser, baisser, baisser... forte impression d'avoir perdu du fric pour le moment, et que j'ai fait la mauvaise affaire du siècle. Finalement, les cryptos, c'est comme l'immobilier: si tu regardes sans arrêt l'estimation de la maison que tu as acheté, parfois tu désespère; si tu regardes les loyers qui tombent, t'es super content. *RR_crypto.fr Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 21-06-2021 à 13:14:24 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | C'est quoi ce foutoir encore |
ishkur1 |
|
le canard nouveau coin | --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
cisko |
|
le canard nouveau coin | C'est tellement rouge qu'on va finir par devenir communistes --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Acceuil |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2021 à 14:30:05 ![]() Zééé PAR TI
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2021 à 14:32:49 |
|
leroimerlinbis |
En Asie, le rouge est symbole de et richesse ! |
Domicron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |