| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lux-or | Reprise du message précédent :
Stop bashing boomers, guy! Some are in jusqu'au cou! Message édité par lux-or le 24-05-2021 à 13:41:46 |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 13:41:06 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
lux-or |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
El Paladin Malefik |
Message édité par El Paladin Malefik le 24-05-2021 à 13:56:41 --------------- Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz |
john titor |
magicien96 Même pas peur @sato | Tu vois ça comment ? Avec Binance ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
john titor | Oui, le carnet d'ordres de Binance. |
muhyidin | Bon j’ai tout mis en staking aussi, au moins osef des variations. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
shukumei |
|
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 14:12:35 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Binance qui met en place un service pour se payer en bnb des chambres d hôtel Ça se passe comment niveau impôt ? |
Poly | Comme le reste. 30 % de flat tax dès que tu utilises tes cryptos pour autre chose que de la crypto. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 24-05-2021 à 14:24:53 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Même si c'est une chambre d'hôtel à l'étranger ? Ça commence à devenir compliqué à calculer |
kimmeria |
|
prestya |
|
LooKooM Modérateur |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
wullon |
H2N3 |
gundam13 Fan de T-1000 | Ne vous pressez pas trop, beau rebond aujourd'hui mais rien ne dit que ça va durer |
H2N3 |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Sebastino29 | Quelqu'un pratique t'il le réaprovisionnement de son compte BINANCE en virement Instantané?
--------------- |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Manzazine Lift me up, let me go | Aujourd'hui, ca ne fait pas semblant --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
taosloop |
waylan |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Sebastino29 | Je suis chez BP et d'habitude j'ai la possibilité de faire du virement instantané mais pas aujourd'hui sûrement car jour férié. --------------- |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Sebastino29 | Oui il ne m'ai pas proposé --------------- |
c_planet |
|
Message cité 2 fois Message édité par jydi75 le 24-05-2021 à 16:47:31 |
Sebastino29 |
--------------- |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ah ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |