| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 08:41:18 ![]() ![]() |
Plins86 |
Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 24-05-2021 à 08:42:32 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
redlerouge | Messieurs ! Qui parmis vous détient du bitcoin, qui considère que c'est une monnaie et qui a déjà fait au moins un achat avec? |
senpai_nono |
|
taosloop |
|
Karma-design |
Ce n'est pas une monnaie. J'ai fait un mémoire sur la monnaie et comment on la définit, tu peux me faire confiance |
redlerouge |
Ça je le sais que ce n'est pas une monnaie et que ça n'en sera jamais une. J'essaye juste de comprendre le fonctionnement des "joueurs" de ce jeu pyramidale.
|
captcav | Lurking |
senpai_nono |
|
valentin |
|
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 09:15:53 ![]() ![]() |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
r1-bo | Ça remonte bien, bon rebond |
r1-bo |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
beholder2 | Dans pas longtemps ceux qui criaient au bear vont maintenant crier que l’alt season était pas commencée --------------- psn : Beholderlolo |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Perso jai loupé mes achats. Tant pis. Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 24-05-2021 à 10:18:43 |
H2N3 |
|
beholder2 | Blague à part Il est un peu plus conséquent quand même Celui la il me semble. --------------- psn : Beholderlolo |
leroimerlinbis |
|
H2N3 | On a eu un gros rebond le 20 mai aussi, plus conséquent que celui là, vous connaissez la suite.
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 24-05-2021 à 10:38:56 |
Rasthor | Bon, changement de légende. |
romneo | Ouh Ouh j'ai enfin reçu mon transfert... Mais bien sur depuis hier ça remonte gentillement... |
r1-bo |
|
no_gods Uplifting trance ! | Perso j'ai fait mon DCA ce matin comme prévu. |
-solal- who the hell are you? | Depuis le 21/05 j’ai rechargé en DOT tout au long de la baisse, pas mécontent !
--------------- https://www.sebsolal.com |
cisko |
Qui a déjà acheté quelque chose avec du gold ? |
cisko |
Tellement Facile de faire du gros argent mais t'as la flemme Ou c'est facile car tu mets que 50$ et du coup bah osef si c'est perdu |
cisko | Beau rebond du Matic en tout cas, maintenant faut que ça tienne |
Rasthor |
|
P-Y |
|
hynex |
|
Sebastino29 | Pour un débutant, pour trader du Bitcoin, Eth et Ada, vous conseillez Binance ou Coinbase? --------------- |
kimmeria |
Cela représente quel % de ton patrimoine total (tous actifs confondus : immo, bourse, etc) ? Tu as un objectif de prix pour sortir (BTC 100k ?) ou tu fera au feeling ? Message édité par kimmeria le 24-05-2021 à 11:21:09 |
_synapse_ |
|
romneo | Pour quelqu'un qui souhaite rentrer la maintenant avec une base de 1000€ , vous lui conseillez quoi ? |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |