| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
cedgone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 07:20:49 ![]() ![]() |
hdlmmdlh |
raph0ux Amateur de PC | Ce bordel --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
-solal- who the hell are you? | On est juste revenu au niveau de début mai… c’est rien. L’occasion d’encore accumuler. --------------- https://www.sebsolal.com |
sayen vouloir c'est pouvoir | Certes, mais force est de constater que les jours se suivent et se ressemblent... On sent bien que la tendance haussière n'est plus là |
no_gods Uplifting trance ! | Sympa le réveil |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 07:37:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 07:39:42 ![]()
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 07:41:16 ![]() insupportables les donneurs de leçon qui viennent se la jouer car ils sont en USDT depuis le top |
-solal- who the hell are you? | J’ai jamais mis en USDT, hold depuis toujours. L’ETH est passé de 2000€ à 3500€ en moins d’un mois. C’était évident que ça allait corriger a un moment. Mais c’est rien, faut laisser passer l’orage et ça repartira après --------------- https://www.sebsolal.com |
raph0ux Amateur de PC | Hésitez pas à balancer vos ETH, les miners peuvent encore se rattraper là dessus merci --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
muhyidin | Hop rechargé --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
arkeod Lurkeur since '01 | A ce train-là, le Matic aura rebondi complètement dans 1h |
multi_virus Celui-ci est gentil... | C'est quand même tentant lorsqu'on est à quelques centaines d'euros de sa mise de départ de récupérer ses billes sans regret. |
yoke :) | Impressionnant le réveil |
raph0ux Amateur de PC | Et l'OMI qui n'a pas bougé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
C'est comme le marché des actions, en pire vu qu'il n'y a pas de rationalité.
Prenez du recul, je ne vous dis pas de dezoomer mais il y a quelques années ça c'est bien cassé la figure, regardez où on en est actuellement. Je tiens mes positions, mais je réinvestis pas (je devrais, normalement, profiter de cette opportunité pour reloucher) car je n'ai plus d'argent dont je suis prêt à perdre. |
fangio38 GAZ ! | Mpn PF fait une tête morose, alors hop je recharge un chouilla. ETH et BNB. --------------- |
divi_ | Pourquoi les soldes arrivent toujours avant le salaire ? |
feuxs Victoriae mundis... | Faut voir le bon côté des choses
--------------- Mon topic Achat/Vente |
nikoft |
didlawowo |
|
cedgone | Moi mon GLCH i tient le cap |
hynex | Ya une news particuliere ou bien c'est juste random au fait ? Message cité 3 fois Message édité par hynex le 19-05-2021 à 08:50:03 |
cedgone |
|
KKKIKOL C'est pas faux |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Dans l ordre des dump. Elon musk se déclare écolo alors qu'il nous pourrit le ciel avec ses stzrlink. |
cmanu03 | La réponse nucléaire s'impose --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
El Paladin Malefik |
--------------- Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz |
arthoung | Mon BNB qui se pose sur son support à 500$ pi au milieu de la nuit le perce pour s'enfoncer dans le caniveau, c'est quoi ce bordel |
KKKIKOL C'est pas faux |
|
arthoung | Ah donc tu l'avais prévu ce dip |
raph0ux Amateur de PC |
Le truc en application depuis 2017 ? C'est juste pour faire chier qu'ils ont fait passer ça pour une nouvelle --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
BNB à 25$ --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
KKKIKOL C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par KKKIKOL le 19-05-2021 à 08:48:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |