| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 18:23:27 ![]() ![]() |
Civilise | 2.11 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Quelqu'un a une explication sur le pourquoi de l'explosion du MATIC alors que tout le reste accuse le coup ? --------------- http://septimot.fr |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Y en a qui ont du FOR ? J'hésite à le gicler. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Lagoon57 | Matic to the moon --------------- |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'en avais pris pour 400€ à 0.28€ --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
mejoralo |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 18:40:36 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Moi j'en ai 700 que j'avais acheté à 75€ à l'époque (deg de pas en avoir acheté plus |
Lagoon57 |
--------------- |
+1 Je le vois bien taper dans les 80-100mds Message édité par aeon- le 18-05-2021 à 18:48:23 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
DrKheops |
|
rz1 Profil supprimé | ca va donner quoi ces sidechains (MATIC Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 18-05-2021 à 18:53:30 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
H2N3 | Le matic qui va faire comme l'ICP |
arthoung |
|
Aiexis PC hanté | Un jeton Go20 ?
Message édité par Aiexis le 18-05-2021 à 19:44:33 --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
yoshi-8 | ca va repumper un coup l'icp ? ou disparition prévue ? --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
nicdab | Yop amateurs de token en tous genres. |
mdrlucky |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Eclat d'ombre Why not? | Ca vaut encore le coup de mettre un billet dans le MATIC là ? --------------- |
nicdab |
|
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 18-05-2021 à 20:30:23 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
cisko | @groody |
McNulty |
Ethereum 2.0 n'a pas pour vocation de remplacer les L2 (les vrais type zksync ou optimism), mais plutôt de pouvoir les "alimenter" avec bien plus de "débit". |
cisko |
tu crois vraiment que ca pumperait comme ca si, un évènement plannifié comme l'ETH2.0, allait tuer le matic ?
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 18-05-2021 à 20:58:02 |
aurel Fraggueur en liberté | Matic va continuer de pump
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |