| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
Si tu as du fiat qui ne sert pas d'épargne de précaution, pourquoi le conserver chez une banque ? |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 21:54:21 ![]() ![]() |
waylan |
1/Le compte émetteur du virement doit être au même nom et prénom que ce qui est renseigné dans ton profil Binance |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Les RIB Binance ont changé. Peut-être ça ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ça retrouve des couleurs c'est cool ! |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 27-04-2021 à 22:52:18 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Romf |
|
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 22:51:21 ![]() ![]() |
cedgone | Ah mais je veux les garder ! Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 27-04-2021 à 22:53:46 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
cedgone | parfait merci rz1 |
Marigold75 |
|
Dune_22 |
|
Dune_22 | Le Nanacoin, un coin basé sur le Proof of Nana : (smbc-comics) https://www.smbc-comics.com/comic/nanacoin |
herekose |
|
jujuf1 Je suis un chat | Ethereum a quasi doublé depuis février. Lol. |
cam13622 |
El Paladin Malefik |
--------------- Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz |
Pumpk1n |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Penses viens rajouter le code indiqué par binance également (genre 6 chiffres à la suite) dans l'émetteur, perso je mets code + nom prénom, et pas de souci --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
apfel |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
cpt nono |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 10:19:04 ![]() |
_synapse_ |
|
delantera Hail Seitan. | Elon qui contôle ses minions avec des tweets --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lagoon57 |
|
Plins86 | Vivement le retracement je suis repassé Full USDT hier --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
_synapse_ |
nicdab |
|
Lagoon57 |
|
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
_synapse_ |
|
Dune_22 |
|
cpt nono |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |