| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
slamphoenix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 16:59:19 ![]() ![]() |
dafunky |
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 08-04-2021 à 17:57:07 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
raph0ux Amateur de PC |
C'est pour punir ceux qui panic sell --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lagoon57 | J'ai mis 100 balles sur XSPACE pour le lolz. Ça a l'air incroyablement bien tenu pour un shitcoin Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 08-04-2021 à 18:20:40 --------------- |
takumi86 |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Oui moi aussi à la base j'étais un peu sceptique mais au final c'est pas si mal, deja 7000 holders et il n'a que 6 jours Il y a finalement des shicoins qui se détachent du lot Message cité 1 fois Message édité par Youkoulele17 le 08-04-2021 à 18:44:38 |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Lagoon57 |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 19:11:20 ![]() ![]() |
crackingod01 |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Dégouté. |
rekord |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
lytos Je chante pour les transistors |
Message cité 2 fois Message édité par lytos le 08-04-2021 à 19:34:12 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
|
|
beholder2 |
Message cité 1 fois Message édité par beholder2 le 08-04-2021 à 19:51:29 --------------- psn : Beholderlolo |
|
crackingod01 |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
arthoung | Absolument tous les coins dans lesquels j'ai investis m'ont fait perdre du fric : GRT, OMI, TKO... Y'a pas que des gagnants dans la cypto Message cité 2 fois Message édité par arthoung le 08-04-2021 à 20:34:20 |
didlawowo |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Pas vendu, pas perdu. Tu compteras les points à la fin du match. |
Nitescent | Hier j'ai réussi à me débarrasser de mon HOGL au nouvel ATH, je l'avais acheté quasiment au précédent ATH. Je m'en sorts plutôt bien avec 1.3BNB pour un investissement de 1BNB. Il me reste plus qu'à me débarrasser du HOGE, PAINT, OMI et CHZ maintenant Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 08-04-2021 à 20:54:48 |
|
rekord |
|
wadisnake Hungry for some snake ? |
Kiks | C'est moche --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
|
cisko |
|
Kiks | Vraie question : quand vous rentrez dans des shitcoins, vous y allez avec combien ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
|
Nitescent |
|
Kiks | Ok, + ou - la même stratégie ici (1-2 BNB en fonction de son cours Après y'a pas de secrets : les shitcoin faut y aller le plus early possible. Et puis, y'a les bons et les mauvais shitcoin Message édité par Kiks le 08-04-2021 à 21:17:50 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
crackingod01 |
|
amonynous |
|
coucouriste |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rekord | staker ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |